Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

jeudi 8 décembre 2016

Le père Noël

Bonjour à tous,

J’ai décidé de raconter mon histoire troublante à Internet. Ça m'est arrivé il y a environ 5 ans. Disons qu’à l’époque, mes parents me prenaient un peu pour une débile. J’avais 11 ans et je savais très bien que le Père Noël n’existait pas, mais ils insistaient en me disant que si. Ils ne voulaient pas cracher le morceau, et ça m’énervait. Bref, riez-en si vous le souhaitez, ça ne m’atteindra plus. Je me suis dit que le meilleur moyen de les faire avouer était de surprendre mon père en train de déposer les cadeaux au pied du sapin, et hop ils seraient bien obligés d’assumer leur mensonge.

Dans la nuit du 25 décembre 2011, j’étais assise sur mon lit, prête à en bondir. Vers deux heures du matin, j’ai entendu des pas dans le couloir qui se dirigeaient vers ma chambre. Je me suis immédiatement allongée en me disant que si mon père me voyait réveillée à cette heure, je risquais de me faire engueuler. J’ai entendu la porte de ma chambre s’entrouvrir, j’ai fermé les yeux pour faire mine de dormir. Quelques secondes après, la porte s’est refermée et je me suis dit à cet instant que mon père savait se montrer discret par moments ! C’en était presque fascinant, il se déplaçait d’un pas si léger. Bref j’ai attendu quelques minutes pour sortir de mon lit, ma chambre donnait directement sur le salon, j’allais pouvoir le surprendre. J’ai entrouvert la porte et bordel je l’ai vu. Pas mon père mais bien le Père Noël, il était assis au pied du sapin, en admiration devant celui-ci avec ses espèces de lutins.  L’un d’eux s’est tout doucement retourné vers moi, il m’avait vu. Prise de panique, j’ai fermé la porte et me suis dirigée vers mon lit en mettant ma couette par-dessus ma tête.


Quelques instants plus tard j’ai entendu ma porte s’entrouvrir à nouveau… J’étais terrifiée. Pourtant, le Père Noël était bon. Je n'avais aucune raison de l’être. Il se rapprochait vers moi, ma respiration était bruyante mais je me devais de rester silencieuse. Il était tout près. Je l’ai entendu chuchoter : «Ce n’est pas bien d’essayer de surprendre le Père Noël, Émilie.» puis il a rajouté : «Cela mérite une bonne punition…». J’étais si effrayée que j'ai fini par appeler mes parents à l'aide. Bien évidemment il n’y avait rien dans ma chambre. Je leur avais tout expliqué mais ils disaient que j’avais dû faire un mauvais rêve. Ils ne me croyaient pas. Ils même décidé à enfin m'avouer que c’était mon père qui déposait les cadeaux et qu’il n’y avait jamais eu de Père Noël. J’étais contente qu’ils admettent enfin que je n’étais plus une enfant. Je n'étais pas pour autant plus rassurée en ce qui concerne les événements auxquels je venais d'assister. Ou bien avaient-ils raison ? Était-ce un cauchemar ?


Le lendemain, je me suis levée, toute excitée à l’idée d’ouvrir mes cadeaux, si bien que j’avais presque oublié les événements de cette nuit. Mon père m’a souri quand il m’a vu arriver. Ma mère, quant à elle, était occupée à appeler notre chat par la fenêtre, qui avait encore dû partir se promener. J’ai déballé mes cadeaux, il y avait exactement tout ce que je souhaitais. J’étais un véritable garçon manqué, les Action men, ce genre de trucs. Ma mère s’était retournée vers moi en souriant. Elle était ravie que ça me plaise. Elle a alors détourné son attention sur le dernier cadeau, d'un air intrigué. Elle ne comprenait visiblement pas d’où il provenait et mon père non plus. J’ai repensé à la veille. Dans un mouvement d’hésitation, je l’ai ouvert. Le papier recouvrait une boîte à chaussures dans laquelle j’ai retrouvé mon chat mort, éventré. Je vous passe les détails de la suite, c’est déjà assez dur pour moi d’en parler.

Aujourd’hui, je suis allée au marché de Noël de la Défense et je l’ai revu… L’espèce de lutin qui m’avait vue cette nuit-là, celui qui avait dû avertir le « Père-Noël ». Je l’ai pris en photo avec mon portable, c’est celui de gauche.
Regardez-le… on dirait qu’il m’a reconnue…




33 commentaires:

  1. First bon oker je suis rester anonyme et sa fait cinq que je suit se forum juste pour un first faut pas m'en vouloir xD brefouille sinon très bonne creepy pour préparer noël cool *♡*

    RépondreSupprimer
  2. La photo c'est une blague ou ? A mon humble avis, quand la photo illustre moyen la creepy, autant ne pas la mettre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photo représente des figurines de lutins. Figurines qui ont "reconnu" le narrateur. C'est pourtant pas compliqué... Le gosse a imaginé cette histoire de Père Noël et de lutin (sûrement à cause d'une quelconque maladie mentale) et c'est aussi lui qui a tué son chat.

      Supprimer
  3. Le chat est mort par la faute de la fille.. Quelle égoïste ! Au lieu d'accepter la petite punition du Père Noël (un viol fait dans les règles des traditions ancestrales), elle a préféré appeler ses parents qui ne sont mêmes pas foutus de lui bourrer la bouche correctement à cette petite greluche.. Noël approche et le Père Noël aura une surprise pour toi.. Voilà des années qu'il est en abstinence pour te violer la rondelle d'un forte exquise..
    Parfait.. je dirai même parfaitement parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gênant …

      Supprimer
    2. C'est également écoeurant.

      Supprimer
    3. et c'est du troll... du troll trop sale, mais du troll. Enfin, j'espère...

      Supprimer
    4. c'est plutot lui qu'on aurait du retrouver dans la boîte

      Supprimer
    5. A mon bon ami, je pense qu'on vas bien s'entendre tout les deux. Si tu veux,je revend du GHB (ça vient d'un petit producteur local, très propre,ne tkt pas,qualité supérieure et service après-vente,comme à leader price mélangé avec carrefour mais sans la queue)

      Supprimer
    6. Normal c etait au chalet

      Supprimer
    7. de l'humour noir limite pédo ou bien? rajoute un smiley au moins pour faire passer la pilule,jsais pas moi,comme ça!:)

      Supprimer
  4. Man j'laurais buter le père Noël a sa place :')

    RépondreSupprimer
  5. Ce Père Noël, si je le vois, je le tuerai à coups de machette. T'avais pas le droit de tuer un chat ! :(

    RépondreSupprimer
  6. Cette pasta est cool, elle a un côté mystérieux, on pourrait penser que c'est le père qui est derrière tout ça, en tout cas, plusieurs détails le laissent penser ^^.

    RépondreSupprimer
  7. j'vais le défoncer il a tué une des créatures les plus mignonnes du monde

    RépondreSupprimer
  8. creepy interessante mais pas assez dévellopée. Je me suis enmerdé a lire ca, franchement de bonnes idées mais une mauvaise execution. Et franchement "oh la la, le pere noel psycopathe qui tue des chats" c'était too much, pas assez subtile, j'aurais plutot vu une punition plus vicieuse qui arrive quand on ne s'y attend pas. Et cette creepy n'a aucun sens vu que le pere noel est un bisounours il n'aurait jamais tué un chat.

    RépondreSupprimer
  9. Je ne comprends pas bien ta réflexion. C'est une creepy, l'auteur peut bien faire un père Noël ou un lutin tueur de chat ( même si je cautionne pas). Tu t'es pas senti obligé d'écrire à King pour lui dire que Ça c'était un peu de la daube parce qu'un clown c'est sensé être " gentil drôle et distrayant"..

    Sinon pasta sympa. Un peu crade pour le chat..mais sympa

    RépondreSupprimer
  10. Que dire, cette pasta a carrément détruit l'innocence de la "magie de Noël" et c'est vraiment bien, bon j'ai un peu la trouille que Noël arrive maintenant mais bon bonne pasta.
    A bon entendeur.

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai pas bien compris quelqu'un peut t'il m'expliquez?

    RépondreSupprimer
  12. moi ce que jtrouve moyen c'est la photo (et le sort de ce pauvre chat on est bien d'accord),WTF? Elle illustre vraiment mal la creepy,à mon sens.

    RépondreSupprimer
  13. "ça" n'est pas un clown. Faut lire le livre avant de 'louvrir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai en fait "ça" est une créature se nourrissant de la peur , donc il peux se transformer en araignée par exemple

      Supprimer
  14. Bien mais peu développer le cadeau chat mort jlai vu arriver de tré tré loin c un poin négatif , illustration na pas trop de sens t'aurai pu dessiner un lutin ou le fair dessiner mais les lutin en bois moyen , le père noël tueur de chat c pas assez en 2016 tout le monde tu dès chat en tout cas tout les mecs de ma génération mais c du jamais vu apar dans futurama ya jamais u de mauvais papa noël tré bonne idée le papa noel ne dit qu'une seul frase sans le fameu "hohoho "qui aurait pu donner un air <> breff tré bonne idée pas assez travailler tu risque de taméliorer

    RépondreSupprimer
  15. Sympa je m'appelle Emilie... T-T

    RépondreSupprimer
  16. Le dessin m'a tuée. ��

    RépondreSupprimer
  17. je ne comprends pas l'utilité de la photo ...

    RépondreSupprimer
  18. L’histoire est sympa, quoique prévisible. Par contre, les lutins sur la photo sont des faux, et ça se voit.

    RépondreSupprimer