Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

samedi 9 novembre 2013

Black Snake

Jeudi 14 Novembre.


Bon, ça fait un moment que ma tante m'a offert ce journal donc, autant l'utiliser à partir de maintenant.


Il est.. 17h28


Après les cours, avec mes amis Hugo et Ryan, nous sommes allés nous balader sur les rails d'un chemin de fer abandonné, comme à notre habitude avant de rentrer chez nous. En marchant, Ryan eut la merveilleuse idée de vouloir faire une invocation, personnellement, je n'y crois pas donc j'ai accepté et Hugo également. Ce soir, on apporte des bougies et Ryan se charge du reste! On a rendez-vous vers 23h40 au chemin de fer.


Vendredi 15 Novembre


00h05
Je viens de rentrer à la maison. Comme je le pensais, après que Ryan eut fini de faire l'incantation, rien ne s'est passé et Hugo en a bien profité pour l'embêter, mais bon, sur le chemin du retour je me suis senti un peu mal, sûrement dû à la fatigue.


05h12
J'ai fait un cauchemar assez bizarre... Un grand homme s'avançait vers mon lit, il y avait un sifflement de serpent qui retentissait dans la pièce, l'homme avait  des cheveux noirs, en bataille, une bouche cousue, ses lèvres étaient déchirées à cause des fils et son sang coulait un peu d'ailleurs... Il possédait un sang noir... Il avait des fils barbelés accrochés à son cou et ses poignets. À cause d'eux, sa peau était coupée, lacérée et  arrachée à certains endroits... Cet homme m'avait attrapé les bras assez rapidement, ce qui me sortit de ce cauchemar. Je pense que je vais déjà me préparer pour le lycée et perdre mon temps sur l'ordinateur avant de prendre mon bus.


Samedi 16 Novembre


12h39


Je me sens toujours mal par apport au cauchemar que j'ai fait. Ça me fait penser, Hugo s'était senti surveillé cette nuit là mais, bon, il avait dit qu'il pensait que c'était son chat. Cette sensation dérangeante, je la ressent également mais, ça doit être mon imagination.


Lundi 18 novembre


18h47 


Aujourd'hui je me suis évanoui en plein cours, tout ce dont je me souviens, c'est les bruits. Ça avait commencé par les sifflements de vendredi... Ensuite il y a eu des bruits de pas... Lourds et imposants tout autour de moi, jusqu'au silence le plus complet qui dura une demi-minute pour ensuite laisser place à une voix masculine, ce qui était la dernière chose que j'ai entendu. Je me souviens de ces mots:
"Tu n'y crois pas, n'est-ce pas?"
Je me suis réveillé à l'infirmerie, Ryan et Hugo à mes côtés, ils m'ont tout expliqué.


Sans savoir la raison, je savais que la voix que j'ai entendue appartenait à l'homme de mon rêve.
Cette histoire est réellement étrange...


Mardi 19 Novembre


23h22


Alors que j'allais m'endormir, j'ai cru apercevoir une ombre dans un coin de ma chambre, qui me fixait. Je me suis senti si mal que j'ai allumé ma lampe sur la table de chevet... Je crois que je vais passer une nuit blanche, j'ai l'étrange impression que si je ferme les yeux, je risquerais de le regretter.


Mercredi 20 Novembre


13h54


Après avoir réfléchi à tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps, je décide d'appeler la chose "BlackSnake". À chaque fois qu'il m'arrive un truc bizarre, j'entends un sifflement de serpent et puis il a les cheveux noirs et à chaque fois il fait sombre ou bien ma vue faiblit donc, voilà.
Il faut vraiment que je dorme... J'ai fini par penser que j'avais besoin d'aller voir un psychologue.


Jeudi 21 Novembre


17h00


Je sens que cette histoire va mal finir, Hugo aussi entend les sifflements et Ryan refuse de dormir la nuit à cause des sensations de regard sur lui... On est tous les trois dans le même cas... Je commence à croire que c'était une très mauvaise idée cette invocation... On ne sait même pas ce qu'on a fait venir...

Je manque vraiment de sommeil également, j'ai du mal à vouloir dormir.. 


Lundi 24 Novembre


16h09


Dans le bus du matin, j'allais mal... J'essayais vainement de me tenir éveillé avec ma musique, j'avais la gorge serrée et un peu de mal à respirer, alors que la musique qui passait dans mes oreilles devenait de plus de plus en calme, je sentais mon cœur partir, les battements se faisaient plus faibles...


Jusqu'à ce que la playlist change et enclenche du rock, dans un sursaut discret mon cœur repartit fortement mais douloureusement.


Hugo n'est pas venu au lycée aujourd'hui et Ryan paraît bizarre, il a un sourire dérangeant et les larmes lui montent souvent aux yeux, une chose est sûre, il ne veut plus entendre parler de BlackSnake.


Jeudi 28 Novembre


10h36


J'ai été renvoyé chez moi... Les profs ont trouvés que j'avais trop mauvaise mine pour rester au lycée...
Je m’inquiète pour Hugo, ça fait depuis lundi qu'il n'est pas venu et Ryan paraît assez parano' sur les  bords, ça devient réellement flippant... J'entends BlackSnake presque tout le temps... Du moins, ses sifflements.
Je commence à le voir de plus en plus, je commence à fermer les yeux de moins en moins souvent mais... 


Je sais qu'il m'aura... Bientôt...


13h54


Hugo a été retrouvé dans les bois... Il s'est suicidé... Il n'a laissé aucune lettre ni rien qui pourrait expliquer son acte... Ça me fout la frousse...


Samedi 30 Novembre


18h22


Aujourd'hui j'ai été voir si Ryan allait bien. En rentrant dans sa chambre il était en train de se claquer la tête contre le mur en pleurant. Lorsque j'ai voulu le reculer il m'a poussé violemment en me disant de dégager... Je n'avais pas envie de l'énerver davantage et puis, sa mère m'a demander de partir...


J'ai dû rentrer chez moi.


Lundi 02 Décembre


17h15


BlackSnake a traumatisé Ryan à vie, j'en suis sûr maintenant... Quant à moi, je sens qu'il va venir m'achever... Le sommeil me manque tellement que j'ai des hallucinations et que je n'arrive plus à rien...


Je le sens... Il approche, les sifflements deviennent de plus en plus assourdissants, le bruit me broie les oreilles, j'ai constamment mal la tête. Je me demande comment je fais pour continuer à écrire tout ça.


Hugo me manque... J'en reviens toujours pas qu'il ait fait ça... Mais bon, j'ai déjà assez pleuré pour lui, je dois me ressaisir pour pouvoir essayer de vaincre ce foutu démon.


Vendredi 06 Décembre


07h50


Notre invocation nous guidera à notre fin... Ce matin, en me regardant dans le miroir de la salle de bain, j'ai cru l'apercevoir... J'entends encore sa voix, me dire "Bientôt, tu n'auras plus l'occasion de ne pas croire en moi."


Les sifflements se sont stoppés... Mais, j'entends des pas... Vers ma chambre... Mon cœur bat au rythme des pas... Il s'approche.


Tout ça me perdra.


---


Un adolescent de 16 ans, Brandon *****  a été retrouvé pendu dans sa chambre après avoir écrit "BlackSnake" en grand sur une feuille de papier, avec de l'encre noire imitant la texture du sang.

10 commentaires:

  1. Oh purée, j'ai des amis qui s'appellent aussi Ryan et Hugo ! O_O"
    En tout cas, très bonne pasta ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Jack j'espère que tu ne t'appelles pas Brandon ou Brad, parce que sinon...héhé


    Sinon très bonne pasta j'ai frissonné au moment du suicide d'Hugo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non quand même pas, je m'appelle Lucas ! Et j'ai de la chance de ne pas me faire appeler Brandon par mes parents sinon... X_x ça risquera d'être une creepypasta très très réaliste !

      Supprimer
    2. Merci pour ton nom maintenant je fait te retrouver et t'assassiné dans ton sommeil ...

      Supprimer
  3. Tu ferais mieu de ne pas donner ton nom si facilement a part ca je trouve cette creepypasta absolument merveilleuse bien joue cela faisait longtemps Que je n'avai pas Lu d'histories qui me plaisent vraiment ( ne me trend pas pour une psychopate)

    RépondreSupprimer
  4. L'écriture ne donne pas une impression de parler naturel, mais pourquoi pas.....

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal, mais la façon dont elle est écrite lui donne un aspect horriblement cliché...

    RépondreSupprimer
  6. L'histoire en elle même est plutôt originale, bien que la bouche cousue de l'homme et le fait que l'histoire soit racontée à travers un journal me gène un peu. Autre remarque, je trouve que l'histoire va un peu vite au début. On ouvre ce journal et puis BAM ! on se retrouve directement avec l'incantation. Je pense que l'auteur aurait gagné à ajouter un peu de réalisme au début (même si ça ne sert à rien, c'est juste pour l'effet un peu moins "direct et bourrin" de l'histoire).

    Mais j'ai tout-de-même trouvé cette creepy très sympa.

    RépondreSupprimer
  7. Black Snake pour moi,c'est MGS en Afrique
    Voilà,c'est out pour moi,retrouvez-moi tout les samedis soirs entre 25h et 25h00min01sec au Léléwélé à côté du Mordor Jupitérien (seulement 5680 Smilburgs l'entrée)

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi j'ai des amis qui s'appellent Ryan et Hugo. Sinon super pasta !

    RépondreSupprimer