Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

jeudi 3 mars 2011

Invoquer une Succube

Ce guide va parler de l'invoquation de partenaires spirituels que sont les succubes (et les incubes). Si vous êtes certains de vous lancer, et je veux dire vraiment sur, continuez.

Dans ce guide nous verrons :

  1. Le rituel d'invocation. (Le rituel, descriptions de ce qu'il faut faire ou ne pas faire, etc.)
  2. Comment savoir si vous avez réussi.
  3. Avantages et inconvénients d'une relation avec un esprit.


A présent, commençons.

Invoquer votre partenaire spirituel.
Pour invoquer correctement une Succube (ou un Incube), il vous faut une feuille de papier. et une bougie Ecrivez une description du caractère de votre partenaire rêvé, mais ne vous préoccupez pas de l'apparence physique (L'esprit prendra la forme de la femme/l'homme la/le plus attirant(e) à votre goût.). Soyez très précis sur votre demande. Ceci inclut le type de relation souhaitée, et oui, cela peut être monogame. Ensuite, brûlez le papier, en disant “Lilith, envoie-moi un de tes serviteurs” pendant que le papier brûle. Assurez-vous qu'il brûle complètement, car cela symbolise l'entrée de la lettre dans les Enfers, ou les plaines astrales souterraines, ou peu importe ce en quoi vous croyez. Ayez une profonde foi en ce que vous faites, c'est essentiel. Quand le papier est complètement brûlé, allumez une bougie, fermez les yeux, imaginez votre Succube telle que vous la désirez et dites “Lilith, Je suis homme et ton humble demandeur. Je te prie de me faire don de ta sagesse et ton amour, amen, amen, amen”. (Certains disent que cela a plus d'effet vers 3h du matin)

Comment savoir si ça a fonctionné.
Après ça, allongez-vous un moment. Vous n'aurez des résultats qu'à partir d'un jour plus tard. Ayez juste la foi, et si ça rate, réessayez. Le signe apparait quand vous êtes allongé. Demandez à votre succube de se coucher sur vous. Vous devriez sentir une pression et une chaleur sur vous. Les succubes ont tendance à créer un lien télépathique à l'arrière du crâne. Vous devriez sentir une présence par ici.

Avantages et inconvénients d'une relation avec un esprit.

Avantages:

  • Du sexe, où, quand et autant que vous le voulez.
  • Les succubes ont de l'expérience face à certaines formes de magies occultes et peuvent vous aider pour les projections astrales.
  • Protection
  • Les succubes sont éperdument loyaux.


Inconvénients:

  • Les Succubes sont très jaloux(ses). Elles considèrent la monogamie très sérieusement, et s'en prendront aux personnes impliquées dans une relation qu'elles/ils ne veulent pas. Elles peuvent aller jusqu'à vous tuer.
  • Elles ont accès à vos pensées à n'importe quel moment. Elles connaîtront chaque parcelle de votre âme, aussi sombre ou claire soit-elle. Je trouve cela rassurant, personnellement, mais tous ne pensent pas ainsi.
  • Elles peuvent vous blesser si vous les ennuyez trop. Leur implorer pitié devrait les calmer cependant, et elles pardonnent facilement, ne craignez rien.

ELG – /x/

R.I.P.

Je ne suis pas sûr que ce soit une pasta. Mais ce rituel est assez creepy à mon goût...
Creepypasta originale ici

129 commentaires:

  1. pourquoi pas ... mais faut pas mettre de son sang normalement sur la feuille pour que cela fonctionne mieu ? :p j'aimerai bien essayer probleme j'ai une copine :p et faudrait que tu me dise si la succube apparait devant toi comme une personne ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Oui tu peux mettre ton sang mes sa ne fera pas avanser les choses mes si ta une cherie evite les succube sont jalouse et en plus elle prent énormément ton energie jen c quelque chose j un incube et je te le deconseille

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. J'ai pas de copine mais je n'oserai pas.

    RépondreSupprimer
  3. C'est entièrement faux ce qu'il y a d'écrit.

    Tu peux faire ce que tu veux des Succubes. Dominantes, esclaves, maîtresses, soumises... Tu peux en faire absolument ce que tu en veux. Mais elles pompent à la fin toute ton énergie, t'affaiblissant considérablement, te rendant extrêmement vulnérable à n'importe quelle maladie, et t'obligeant même à ne pas quitter ton lit durant plusieurs semaines pour reprendre des forces.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi mais le rituel reste le même non ?

      Supprimer
    2. Ah, monsieur est connaisseur!

      Supprimer
    3. Que ce passerait il si on n'ecrit rien a propos du caractere de la succube?

      que veut il dire par "imaginez votre Succube telle que vous la désirez"?

      Supprimer
  4. Sa marche ou pas?

    RépondreSupprimer
  5. J'aurais pas dû poster cette "pasta" sur le 18-25! -_-

    RépondreSupprimer
  6. J'hésite entre refoutre la modération du blog ou virer cette vraie-fausse pasta -.-

    RépondreSupprimer
  7. @ Anonyme de 22h58 & 23h22 (Vu comment tu parles, c'est forcément la même personne... Ou alors il y a plusieurs boulets qui fréquentent le blog ? ._.) : "Wesh ckoi la kaill la ?" (Ouïe, mes yeux, pardon >_<) Tu nous excuseras mais c'est pas en écrivant avec les pieds (quoique même avec les pieds, ça devrait être possible de faire mieux que ça...) que tu obtiendras une réponse à tes propos obscènes et irrespectueux (qui ne nous intéressent pas, soit dit en passant). Pour info, t'es sur le blog de quelqu'un qui traduit des creepypasta, pas sur MSN avec ton meilleur pote. ._. Reviens quand tu sauras écrire correctement et quand tu auras cherché les termes "respect" et "politesse" dans le dico. ._. Tu fais honte à la langue française, aux amateurs de pasta (en fais-tu vraiment partie d'ailleurs ?) et à l'humanité tout entière... =_='

    @ Max le Fou : Y'a pas un moyen de simplement supprimer les commentaires ? =/ Personnellement, j'aime bien cette vraie-fausse pasta, comme vous dites (tu dis ? =O). x) Ca change un peu du reste, mais c'est sympa quand même. ^^ (Sauf quand des glands viennent pourrave les commentaires u_u)
    Le truc c'est que j'avais lu dans la FAQ du blog qu'il n'y avait jamais de sexe dans les pasta... Tandis que la Succube est quand même censée être une créature sensuelle et tout ce qui va avec. x) Du coup, je pense que c'est pour ça qu'on a des réactions pareils (trop de gens ne savent pas contrôler leurs propos dès qu'on sous-entend l'acte sexuel -_-') Le fait que le thème de cette pasta ne soit pas en adéquation totale avec les autres thèmes est sans aucun doute ce qui conduit à des discussions pareilles...

    Enfin bref, je répète que même si ça fait pas si peur que ça, cette pasta est quand même bien sympa, ça inspire ! :D Merci pour la traduction. =D

    RépondreSupprimer
  8. Pourquoi "R.I.P" à la fin ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut bien qu'elle mange la succube... Certain prétendent que l'énergie tantrique (énergie magique dégagée par l'acte sexuel) lui suffit, ou encore qu'elle ne vient dans ce monde que pour s'accoupler (et avoir des enfants donc) d'autre pensent qu'elle grignote ton âme, ton énergie psychique ou autre...

      Supprimer
  9. C'est moi qui a poster le commentaire de 23h22 et c'etait du pur humour serieux ! Excuser moi si ça vous a choquer ou ennuyer ...

    je voulais vraiment me moquer de mon VDD qui avais poster un commentaire plutot ... XD qui laisse a désirer on va dire ! :) Mais voila encore excuser moi. :(

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme de 13h40 : Arf, excuse-moi, je suis désolée. =( Comme quoi, les préjugés... J'avais pas saisi que c'était de l'humour, et je ne fais pas la différence entre les langages SMS. xD

    Et comme les pseudos sont tous deux "Anonyme"... ^^" Enfin, ça me rassure de voir que l'autre "laissant à désirer" n'est pas revenu. :)

    On est tous d'accord : à bas les boulets dans les pasta ! :3 Et encore désolée. ^^"

    RépondreSupprimer
  11. pas de soucis :p en tout cas, la preuve que le cul et les pastas font pas bon ménage :p

    Le truc de la pasta c'est de regarder le R.I.P. à la fin... Est-ce que l'auteur voulait passer un message en mettant ces instructions? haha ;)

    RépondreSupprimer
  12. Certains commentaires sont pouffants de rire ! Eh les cocos vous avez quel âge ? (Enfin je dit ça mais j'ai 13ans moi !) XD
    Sinon la Creepy est bizarre mais je préfère ça à une image Creepy Terrifiante !
    L'Image du Suicide du Carlo par exemple. Brr.

    RépondreSupprimer
  13. @ Fergeau : Dès qu'on parle de cul, justement, les gens partent dans plein de délires bizarres et ça finit en polémique pas possible... x) C'est dommage, pourtant, le mythe de la Succube est intéressant. =O

    Le R.I.P donne un côté mystérieuuux. :D J'aaiiime. :D

    @ Anonyme de 17h31 : Héhé, respecte tes aînés, mon p'tit ! :D J'ai remarqué dans divers commentaires que les gens passant ici étaient plusieurs à n'avoir qu'une douzaine d'années... (Ouais, parce qu'une treizaine ça se dit pas. xD) J'ai 14 ans, perso, mais il m'arrive de bien rigoler de l'immaturité de certaines personnes plus âgées que moi. :D

    L'image de cette pasta, justement, je la trouve zoulie. x3 Comme tu dis, c'est mieux ça que celle de Carlo (argh x_x) ou que le merveilleux, magnifique et sexy (ou pas) smile.jpg... x) D'ailleurs, je me posais une question ; les images, elles viennent d'où ? =O C'est le traducteur qui les trouve et les ajoute ? =O

    RépondreSupprimer
  14. Je crois que le anonyme dont tu parler Momo est revenu xD 17:22


    Bref tinquiète c'est pas grave ^^

    RépondreSupprimer
  15. Supprime moi cette merde Max, c'est pas une pasta.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, c'est un rituel venant de Diablus. Je ne sais pas si il marche réelement, Diablus est connu pour être le Wikipédia de l'occulte.

      Supprimer
    2. Ce rituel la je dirais nn psk j un incube plus mon partenaire qui es humain a une succube donc je connais le rite qui es loin detre aussi simple

      Supprimer
    3. Le cringe est puissant avec celui-la.

      Supprimer
  16. Momo : Je respecte mes ainés ! L'immaturité non. Et c'est vrai que beaucoups on vers les 12-13ans ici ? Ah ouai j'apprend des choses moi !
    Et l'image de cette Pasta et cool c'est vrai. Par contre je me demande en effet qui a créer les images Creepypastiques ?

    RépondreSupprimer
  17. Nan, Max, laisse-là! Elle est sympa!

    @Momo Soit il les trouve et les ajoute, soit il prend les images associées à la pasta originale (et les ajoute).

    RépondreSupprimer
  18. Les wesh des commentaire, c'est des trolls hein, c'est ironique x)

    RépondreSupprimer
  19. Je pense que, si possible, il faudrait bloquer les commentaires sur cette pasta. LE blog n'a pas besoin de gag de la sorte. C'est franchement dommage de tomber aussi bas pour ça...

    RépondreSupprimer
  20. Yup !

    C'est justement possible de " bloquer " les commentaires en n'autorisant que les personnes qui sont membres du groupe et/ou les personnes ayant un compte Google.

    Il suffit de se rendre dans l'onglet " Paramètres ", option " Commentaires " pour ce genre de choses et voilà, il n'y a plus de problèmes comme les trolls qui ont posté sur cette Creepypasta. :3 (Et puis, je pense qu'il y a des mineurs ayant moins de 12 ans qui visitent le blog et qui, contrairement ce que certaines vont penser, peuvent être choquer par les mots que ces fameux trolls ont écrit...)

    RépondreSupprimer
  21. Chaud quand même, si il y en a qu'ils le font ils doivent pas être bien equilibré mentalement, on vous a jamais appris qu'il ne faut pas jouer avec les esprits?

    RépondreSupprimer
  22. Je me demande si la magie fonctionne réellement mais bon je n'aurais pas le courage de testé vu que j'ai une copine

    Et serieux les membres du 15-18

    C'est un site avec des histoires à prendre au serieux ou pas respectez ce site quoi

    Et non administrateur je doit partir je viens seulement de découvrir le site et je doit partir 'voir ma copine ' :D donc j'ai pas le temps de le lire mais je le mais dans mes favoris donc supprimez pas sa serais gentils je suis fort passionné par ce genre de chose meme si je ne sais pas si j'y crois ^^
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  23. Punaise en faite pas tout un plat de ma petite blague :$ Je suit vraiment désolé si vous avez trouver sa choquant mais on va pas en faire tout un forum de discussion non plus non ???

    RépondreSupprimer
  24. Comment on fait pour s'en débarasser au cas où?Comment la faire visible et invisible instentanément?Peut-elle changer d'apparence?

    RépondreSupprimer
  25. ça doit être bien d'essayer au moins une invocation dans sa vie, faut encore tomber sur la bonne pas sur le diable lui même ou autre esprit maléfique.

    Mais ce qui est chiant, c'est que beaucoup de monde interprète une différente façon d'invoquer ce genre d'esprit (succube),car avec tout les Fakes c'est chaud de tomber sur un vrai rituel.

    RépondreSupprimer
  26. Mouais,je pense pas que le succube me soit utile. (J'ai 13 ans. x3) Mais peut-être a un de mes amis ... /Est Folle./
    Bref,ne la supprime pas,ça peut aller,quand t'es en rogne,ça te détend.

    RépondreSupprimer
  27. On fait comment pour s'en débarrassé ? elle me suit tout le temps ;(

    RépondreSupprimer
  28. Que ce soit vrai ou pas , quiquonque fait ce rituel est un pêcheur que le créateur de ce monde , pardonne leurs péché si il le veut , et les chaties si il le veut.

    RépondreSupprimer
  29. Y a vraiment des gens crédules qui croient à ce genre de conneries ? :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au point même de tester chez certains (que je ne dénoncerai pas, je ne suis pas une balance) X). Plus sérieusement, si il y en a qui le teste et qui réussit, c'est que c'est vrai quelque part.

      Supprimer
  30. Je go essayer,on verra bien.

    Je posterai les résultats.:sournois:

    RépondreSupprimer
  31. N'oublions pas quelque chose.Ceci est une pasta,ce n'est donc pas vrai à 100 pourcents.

    Perso,moi je dis,faut pas jouer avec les esprits démons etc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y a juste pas un pourcents de vérité ici, faut vous reveiller les gens de ce site, sérieux

      Supprimer
  32. Les succubes ne sont pas ce que vous croyez. Elles n'existent pas. Faites pas attention.

    RépondreSupprimer
  33. J'ai ma succube dans wow

    RépondreSupprimer
  34. Est-elle visible ou pas?
    L'invoquer ne m'interresse pas. Perso jouer avec des esprits vaut mieux pas.

    RépondreSupprimer
  35. sa marche pas, car il faut dire amen mais lilith est un démon...what the fuck?

    RépondreSupprimer
  36. ...non, soyons sérieux deux secondes...
    ça fonctionne pas quand même?
    Perso j'y crois pas mais ça pourrait être marrant, vu que j'ai peur ni de la souffrance ni de la mort.
    Des tutos comme celui-là y'en a plein, mais y'en a-t-il ne serait-ce qu'un de vrai?

    Et puis tant qu'on y est... 13 ANS POWAAAAA ><
    ...dans 6 jours j'en ai 14 mais bon.
    Donc vous en pensez quoi? Que du fake ou y'a-t-il des vrais tutos?

    RépondreSupprimer
  37. C'est un vrai tuto.Il marche.Il suffit simplement de bien suivre le tuto et d'y croire.

    RépondreSupprimer
  38. http://www.diablus.com/Rituels/Magie_noire-2924-Invoquer_une_succube.html

    Vous aurez plus de chance en suivant ce lien-ci,il y a plus d'astuces.(coms)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais y aller mais il y a un hic: c'est marqué que le rituel n'est pas dispo.
      t'as pas un autre site qui en parle, s'te plait? C'est pour m'informer, j'te rassure.

      Supprimer
  39. Je viens de le faire :$
    Jespert que sa marche !! :D

    RépondreSupprimer
  40. Hum, je trouve ca quand meme cool moi perso mais je sais pas si ses vrai je suis decu si ca marche pas mais je suis pas sur d essayer ca mais en meme temps... faut pas etre surpris si ca marche pas

    RépondreSupprimer
  41. jespere que la succube ne ressambla pas a l image qu on voie tout en haut car j aurais l air de quoi moi a me balader avec cette personne en plus tout le monde en aurais peur et ca foirait peut-etre ma reputation meme si j ai juste 13 ans :o

    RépondreSupprimer
  42. et on m a toujours dit de ne pas niaser avec les esprit, ni de faire des incantation, un démon ca cherche juste a trouver un moyens de faire chier le people

    RépondreSupprimer
  43. mais j ai quand meme peur de faire le rituel en plus que j ai pas l age de ca et mes parent ne me laisseront pas faire ca. Et en plus ces peut etre pas aussi palpitant que ca en a l air.



    j'ai peur.

    RépondreSupprimer
  44. je suis pas mal le seul qui n ai pas anonyme???

    RépondreSupprimer
  45. je sais pas si on a deja repondu a cette question, mais est-ce que la succube est visible comme un etre humain??

    ... je pense que je deconne pas mal trop avec ces truc la il y beaucoup d anné devant moi a y reflechir!!!

    RépondreSupprimer
  46. je croit que je parle tout seul la...
    j espere qu il y a toujours des gens qui ecrive des commentaire sur ce rituel

    RépondreSupprimer
  47. de toute facons, l auteur a dit qu il n ai pas sur que ces une pasta :0

    mon image de compte ces Herobrine pour ceux qui ne le connaisse pas mais je sais que vous vous enfouter mais bon je trouve en meme temps que la succube en image qu on voie en haut ressamble pas mal a l invocation de succube dans wow

    RépondreSupprimer
  48. le gars qui s appelle creepy pasta ton site je l ai copier coller mais ca dit ce rituel n'est pas disponible.

    peut-etre pourrait-tu me dire quand il le sera???

    RépondreSupprimer
  49. Mmmmmh un compagnon de jeu c'est bien... Okay je montre cette pasta à une amie plus cinglé que moi et si ça marche... Ça sera un excellent partenaire de jeu.

    RépondreSupprimer
  50. Je pense que ce rituel doit être intéréssant mais je pense qu'il doit y avoir un fort retour de bâton.

    @ Atry Failmaker:
    Si tu veux mon avis,pour pas que tes parents ne te chopes,tu devrais faire comme conseillé : à trois plombes du mat'.J'ai le même âge que toi et franchement je pense que y a des trucs qui faut pas dire.
    Genre les rituels de magie noire.

    RépondreSupprimer
  51. Cela peut être intéressant mais Egalement risqué ...

    RépondreSupprimer
  52. J'vais essayer pour voir si ça marche.

    RépondreSupprimer
  53. Euh je vroudrai savoir si sa marche ,suis pas interesser par sa mais si c reel je voudrai savoir merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout depend de ta croyance , quand tu l'invoques il faut vraiment y croire et il faut le faire a mainte reprise si cela echoue , mais n'oublie pas que tu joues avec le feu.

      Supprimer
  54. okay j'irai tester quand je serai tout seul dans un endroit tranquille (genre dans la foret)...
    Je créerai un incendie et après ce sera la fête dans les bois (enfin la succube aura sa fête ;) ).

    Moi je tente dès que possible. Mais qui a testé?

    RépondreSupprimer
  55. perso je suis médium je connait bien les esprit , et je peut vous garantir a 100% que les succube existent : et je n'ai aucun religion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu également médium ... ce don est rare est doit etre utilisé avec prudence

      Supprimer
  56. Bonsoir je suis en relation avec une succube depuis 2 mois je la sens venir tout les soir dans mon lit mème en cours je la sent me caresser mais ce que je ne comprend pas c est que mème le soir dans la chambre je ne la vois pas pourquoi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pck c'est dans un univers parallèle c'est le monde de l'invisible. Moi aussi j'avais une succube , j'aimerais te parler en PV , tu as skype ou autre ?

      Supprimer
    2. je veux bien discuter avec vous, as tu msn ? j'ai supprimé mon facebook pour des raison perso...

      Supprimer
  57. He he pour avoir ma succube j'ai pas eu besoin de rituel :p...mais j'y repenserais peut etre le jour ou je serais seule tiens...

    RépondreSupprimer
  58. voilà après avoir lu la creepy je me suis demandé " est ce vraiment possible" parce je ne suis pas très social et j'aimerai une créature amical à qui me confier , j'ai une amie qui pratique la magie blanche et elle invoque les esprit je me demandai si c'était réel ? voilà merci de m'éclaircir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'auras pas besoin de te confier à elle, elle aura accès à la moindre de tes pensée, donc si elle veut savoir un truc, elle a juste a regarder dans tes pensées...

      Supprimer
  59. Mon dieu ... j'ai réaliser le rituel or voilà, j'ai fait ... enfin m'voyez hein ^^ sauf que depuis sa, je me sent observer tout le temps, et quand je vais dans mon lit, il y a toujours une pression sur moi et sa m'oblige ...

    Une idée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EST TU UN BLAIRAEU ^^?

      Supprimer
    2. Cherche pas, t'as réussi le rituel. Fais juste gaffe à ne pas l'ennuyer, sinon bonjour les emmerdes.

      Supprimer
  60. Je ne croie pas que je vais faire sa, je ne veut pas faire de mal au personnes, que se soi des esprit ou non. Perso, il arrive que parfois le sexe m'intéresse et d'autre fois non, mais je trouve qu'invoquer des esprit pour sa c'est trop. Moi j'espère que se type d'esprit comprend les penser des personnes, j'ai plus de bonne facette de penser qu'autre chose, même si certaine son pervers. Moi je préfère attendre d'avoir un petit copain qui est onette de penser. Je ne conseille pas trop se rituel sauf si vous êtes désespérés

    RépondreSupprimer
  61. Non plus serieusement j'y crois.
    Je n'ai pas encore fait l'experience mais je sais pas si ca peux me tuer T_T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est indiqué dans les inconvénients. Après, c'est si ça va trop loin. Donc, dans l'immédiat, t'es tranquille.

      Supprimer
    2. Une succube peux te blesser énormément par la jalousie

      Supprimer
  62. Ece que la succube nous protège des personnes qui nous fait mal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en sais rien , mais tu peux la voir dans des projection astrale ceci dit , je crois

      Supprimer
    2. Elle peut te protéger de la loi du triple retour, mais je ne pense qu'elle n'ait efficacité dans le corps physique

      Supprimer
  63. J'essaye? J'essaye pas? (très bon rituel sinon bravo à l'auteur ^^)

    RépondreSupprimer
  64. Ce n'est pas une creepypasta, c'est un sortilège venant du ''Wikipédia de l'occulte', j'ai nommé Diablus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En suivant ce parallèle on notera que tout un chacun peut créer ou modifier des articles sur wikipédia x)

      Tout n'est donc pas à prendre comme une recette de cuisine enseignée par un chef cuisinier ou un cours de physique/chimie fait par un prof qualifié. En d'autres termes certaines choses peuvent ne pas marcher (genre n'avoir aucun effet ou pas ceux désirés)

      (Les "peu importe ce en quoi vous croyez" ne font pas très sérieux cela dit.)

      Supprimer
  65. Au pire ce qui ni croit pas vous les faite pas.

    RépondreSupprimer
  66. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  67. On peut demander une relation polygamme?Si oui,est-ce que après l'avoir préciser va r-elle tue notre copine?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'a pas compris que c'est seulement monogame , pas de polygamie , elle pourrait faire du mal a ta petite amie , oui.

      Supprimer
  68. Reste t elle indéfiniment cher nous ? Si oui peu ton la faire partire sens le ou la vexer? Si oui comment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, d'après la pasta, t'es obligé de la garder...

      Non, tu peux pas la jerter sans la vexer...

      Non, c'est pas facile de survivre face à un démon qui veut ta mort.

      Supprimer
  69. Est il vrais que il ou elle vous ronge l ame

    RépondreSupprimer
  70. Est il vrais que âpre l acte vous été vulnérable a n'importe qu'elle maladie?

    RépondreSupprimer
  71. je viens de faire le rituel je dois attendre combien de temps pour commencer a ressentir que sa a marcher ?

    RépondreSupprimer
  72. Je commence a avoire des doutes c'est la 3 eme fois que j'execute ceci

    RépondreSupprimer
  73. Petite questin si ont pense a une succube imaginaire sa marche ?

    RépondreSupprimer
  74. Les gens qui invoque des succubes car ils sont puceaux mdr xd . .
    Attend voir pourquoi je suis ici moi?!

    RépondreSupprimer
  75. Bien le bonsoir Fans de creepys en tout genre! Bon , moi je voudrais bien essayer mais je reste avec le tre tristement célèbre "complexe de la feuille blanche" en essayant d'adresser la lettre a Lilith. Need help.

    RépondreSupprimer
  76. Voila un lien utile, par conséquent, il faut être bon en anglais . Perso , c'est mieux expliqué:
    https://succupedia.wordpress.com/2016/03/10/letter-of-intent-how-to-summon-a-succubusincubus/

    RépondreSupprimer
  77. j'ai essayait de nombreuse fois mais sa na jamais marcher que doit faire

    RépondreSupprimer
  78. Salut. Je suis dans le même cas de situation. Un conseil, vouvoie Lilith et témoigne lui ton plus grand respect. Je n'ai pas suivi et maintenant je paierai...

    RépondreSupprimer
  79. Jai essayé pendant 3mois aucun effet dite moi comment faire qui peut me contacter pour me dire comment faire

    RépondreSupprimer
  80. Est ce que l'on peut prendre un bout de papier au lieu d'un papier entier? Et doit on consumer le papier au le bruler sans que le papier se consume? Etsi la partie ou il y a rien d écrit ne brule pas mais que l'autre si c bon? Et on doit attendre un jour mais cela doit être le jour qui suit l'heure auquel on laa fait, ou juste un jour apres (ex on le fait a 2h, on doit attendre le lendemain jusqu'à 2h ou pasun).

    RépondreSupprimer
  81. Dans la chambre papier à carreaux et bougie basique dans un récipient en verre cela suffit-il?

    RépondreSupprimer
  82. J'ai vraiment envie que ça marche s'il vous plait !!😦

    RépondreSupprimer
  83. Bonjour,

    Étant medium je peux dire les effets, si vous suivez a peu près ce qui est écrit j’étais sur mon lit et je parlé pour l'invoquer en étant doux gentil avec de beaux mots pour quel viennent plus vite, c'est assez étrange je ressent cette pression sur le ventre 2 fois , comme vous dites un truc dans ou derrière ma tête(comme si j’étais pris) assez vague peu pas définir, pas de relation mais une sorte de halo couleur bleu très clair partout dans mes yeux comme si elle avait compris je dit "compris" ces ce que j'ai ressentis ! pas d'acte pour l'instant mais si c'est ça j'ai réussi je pense ! après chaque un le voit comme il le ressent mais avant j'avais déjà essayer jamais réussi jusque à ce stade .

    RépondreSupprimer
  84. J’ai une question au bout d’un un jour on peut la voir physiquement

    RépondreSupprimer
  85. Croyez moi j’ai vraiment peur pour vous , je vous juge pas dieu le fera mais moi j’ai vraiment peur pour vous
    C’est pas une blague svp ne le faite pas
    Car même si ce rituel est trop simpliste ne le faire pas

    RépondreSupprimer
  86. Bonjour jai plus question, quelqu'un ici la déjà invoquer si oui que c'est ils passer ensuite et comment être vraiment sur que ça ait fonctionné ?
    Peut on la voir si oui quand et comment ?
    Et peut on sans débarrasser en cas de problème ?

    RépondreSupprimer
  87. Bonsoir se rituel nes pas fake sa marche tres bien elle suce cette cochone mes ses veridique sa vide lenergie vital spirituel et ps moi jai pris un papier et jai ecris lilith, envoie-moi un de tes serviteurs puis jai mis succubes je veux quel me suce la bite puis jai mis sexy mince jolie culs reve lucide douce obeisante et relation intensse puis jai alumer une bougie rouge et jai bruler le papier en dissant lilith envoie moi un de tes serviteur a haute voie je me suis couchez nu dans le lit jai tout eteind et 5 min apres tout en laissant la bougie bruler jai dit lilith je suis un homme et ton humble demandeur je te prie de me faire dont de ta sagesse et de ton amour amen amen ameN ps sa fonctionne vraiment !!! Et lilith se prononce lilis

    RépondreSupprimer
  88. Raconte plus a quoi elle ressemble

    RépondreSupprimer
  89. Bonjour, j'ai fais le rituel! j'attend maintenant

    RépondreSupprimer