Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 29 novembre 2010

Barney le tueur (Barney's Lost Episode)

Bonjour, Je suis un père célibataire qui a deux enfants de 3 ans. Leur émission télé préférée est Barney and Friends.
Du moins, avant, jusqu'à la nuit dernière.
Hier, Je regardais mon programme télé, et j'ai vu :
CE SOIR UNIQUEMENT! Un épisode inédit de BARNEY AND FRIENDS. Première et unique chance de le voir ! à 19:00!
Naturellement, j'en ai parlé à mes enfants. Bien sur ils ont dit oui et j'ai préparé le pop-corn. Ils adorent en manger en regardant Barney.
Quand l'heure arriva, ils foncèrent au salon, allumèrent la télé et s'assirent sur le canapé avec moi. Le générique se joua.
Cependant, quelque chose n'allait pas.
Pour commencer, je pouvais vaguement entendre des murmures derrière la musique, et ça semblait morbide. Je me ressaisis, me disant que c'était mon imagination. Et puis, l'épisode commençait comme il devait, avec les enfants qui parlaient en portant une peluche de Barney. Puis, POOF ! Il apparut, rigolant comme un idiot. Il commença à parler et j'augmentai légèrement le volume pour l'entendre.
Barney avait l'air bizarre, comme si deux personnes parlaient en même temps : un avec sa voix normale, et une autre plus....démoniaque, au moins. Je tentai de l'ignorer. C'est alors que Barney dit, "Salut les enfants. (rires d'enfants) Aujourd'hui, je vais vous parler de....LA MORT !"
Je tombai sur le cul en entendant ça. Je voulus éteindre, mais pour une raison inconnue, je..je ne puis. Le show continua.
1er enfant : C'est quoi la mort, Barney?
Barney : C'est ça. (Son visage devint plus monstrueux, et montre les dents. Il fit un rire démoniaque, et il décapita l'enfant d'un coup de mâchoire)
Etrangement, mes enfants continuèrent à regarder, non affectés par l'horreur évidente qui passait à l'écran. Barney tua tous les enfants du plateau un par un, chaque fois en rugissant. Les enfants tentèrent de fuir Barney, criant, pleurant et implorant leurs parents de les sauver.
Barney gloussa, et dit d'une voix démoniaque, "Maman et papa ne pourront pas te sauver !" et il coupa le pauvre enfant en deux avec ses machoires, lui mangeant les tripes et le cerveau. Puis, la fille dinosaure verte et le dinosaure jaune arrivèrent, apparemment sans faire attention au carnage.
"Eh bien, Barney," dit le vert. "Qu'avons nous appris, aujourd'hui ?" Barney fit un sourire mauvais et se tourna directement devant la caméra.
Rappelez-vous, les enfants. Inutile de vous cacher sous le lit et de fermer vos portes, parce que, un jour où l'autre, JE VOUS RETROUVERAI ET VOUS TUERAI ! (rire sardonique)
Le reste de l'épisode montra une image distordue de Barney, avec un hurlement à glacer le sang. Ce fut la dernière image. Je pris la télécommande et éteignit la télé. Je regardai à ma gauche, et réalisai que mes enfants n'étaient plus là. Ils ont du s'enfuir dans leur chambre, effrayés par ce qu'ils ont vu, alors je les rejoignis. Mais ils n'y étaient pas. C'est alors qu'une voix derrière moi me dit "C'est trop tard, Steven. Je les ai déjà tués. Et maintenant c'est ton tour."
Je me tournai et vis un Barney démoniaque couvert de sang, marchant doucement vers moi. Même quand il m'eut tué, il chantait encore sa putain de chanson...
"I LOVE YOU.....YOU LOVE ME.....WE'RE A HAPPY FAMILY....."

Creepypasta originale ici

32 commentaires:

  1. L'auteur a écrit cette article par télépatie.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Mdr a mort (lel de poulet XD ok je sors XD)

      Supprimer
  3. En France, le CSA ne laisserait pas diffuser une tel émission ...

    RépondreSupprimer
  4. Nonon, il a bel et bien ressuscité ! Il raconte ce qu'il a vu HIER. :3

    RépondreSupprimer
  5. L'auteur de la creepypasta est un apprenti de Chuck Norris.

    RépondreSupprimer
  6. Bientöt dans les bacs !
    Barney le tueur 2 !
    Barney au Pays de Justin Biber !
    Barney le retour !
    Barney V.2.0.1 !

    RépondreSupprimer
  7. En plus d'écrire quand il est mort il enetend quand il est mort et pas de bol c'est une chanson de merde qu'il entend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *entend Barney chanter du Justin Bieber*

      Supprimer
    2. Mdr :') moi je dis que c'est pas de CHANCE MOOOUUUUAAAAHAAAAA

      Supprimer
  8. j'avais entendu la creepy sans l'image ben maintenant que je la voie je pête de rire ^^

    RépondreSupprimer
  9. Ce que je trouve peu cohérent c'est que le personnage éteint la télé qu'à la fin du carnage , il est peut être choqué mais bon ... ^^

    RépondreSupprimer
  10. Oh putain... celle la c'est l'une des seules qui m'a vraiment terrifié...

    RépondreSupprimer
  11. Attendez, c'est moi ou Barney a laissé le temps à l'auteur de raconter sa petite histoire avant de le tuer? 8C

    RépondreSupprimer
  12. OMG c'est la première fois que je ris devant une creepypasta xD enfin une troll pasta...

    RépondreSupprimer
  13. 2 trucs à dire 1 très beau montage photoshop e la tete de barney 2 le mec est télépath

    RépondreSupprimer
  14. 2 trucs à dire 1 très beau montage photoshop e la tete de barney 2 le mec est télépath

    RépondreSupprimer
  15. Je pense que cette creepypasta a inspiré ceci:
    https://www.youtube.com/watch?v=865AoXifk7E

    Je n'ai eu qu'une réaction:
    https://www.youtube.com/watch?v=cvDYG_Jlobc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gore x) J'ai aussi une autre vidéo dans le genre, qui à était très inspirateur pour de nombreuse vidéos aussi : https://youtu.be/opA0ebhq8_0

      Supprimer
  16. ho putain le mec c'est jésus il ressuscite
    *sarah qui explose de rire en voyant la creepypasta

    RépondreSupprimer
  17. je sais que tout le monde le dit mais: bordel comment t'as fait pour raconter cette histoire si t'es mort ? --' y'a aucune logique c'est dommage car c'est une bonne pasta

    RépondreSupprimer
  18. Le pire dans tout sa c'est que cette histoire c'est que sa ma ultra marqué , meme angoissé x)

    RépondreSupprimer
  19. Monsieur a ressucité ! :3

    RépondreSupprimer
  20. Creepypasta très la cohérence

    RépondreSupprimer
  21. Je crois que je préfère Barney photoshopé que Barney original (en plus j'ai regardé la chanson et ben c'est ... comment dire... enfin j'ai pas les mots)

    RépondreSupprimer
  22. La preuve ultime que la mort n'est rien

    RépondreSupprimer
  23. Barney m'a tué, je suis actuellement mort et j'entends du Justin Bieber...et sinon, ça va ?

    RépondreSupprimer
  24. Le narrateur personnage de cette pasta est donc fantôme.

    RépondreSupprimer