Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

lundi 15 janvier 2018

L'affaire de 1990

Il y a de cela vingt-cinq ans, j'étais un jeune journaliste pour un journal local nommé La Bretagne. J'étais vraiment aux balbutiements de ma carrière mais mon premier grand article ne s'était pas fait attendre. En effet, celui-ci parlait d'un tueur en série qui avait détourné un bus scolaire qui avait à son bord dix-neuf adolescents, un chauffeur et deux professeurs.
Après avoir tué les adultes, le tueur en série, Raymond Pierre, avait emmené les ados dans sa maison de campagne où il avait mis en place de quoi les garder captifs tout en pouvant s'abandonner complètement à ses pulsions meurtrières. Il n'y a eu que deux survivants à ce massacre. Je vous partage mon article ci dessous, pour que vous puissiez prendre connaissance de l'affaire.

Mon article, publié dans un journal local



17 cadavres, 17 jours de calvaire. C'était un vrai miracle que cette Laura ait réussi à tenir et à avoir le courage de se révolter au bout de tant de temps. Surtout que, selon la police, les tortures infligées aux adolescents étaient encore plus perverses que ce que Raymond Pierre avait l'habitude de faire. C'était un vrai miracle que cette jeune fille harcelée à l'école ait pu le mettre hors d'état de nuire.

C'était il y a 25 ans. Depuis, j'ai écrit beaucoup d'articles. Mais aucun ne surpasse celui-ci en termes d'horreur. C'est pour cela qu'à l'approche d'Halloween, mon chef m'a demandé la semaine dernière d'aller voir ce qu'étaient devenus les survivants de cette affaire, à savoir Laura Morisson et ce pauvre Tony.

Laura a réussi dans la vie. Suite à son nouveau statut d’héroïne, elle est passée de souffre-douleur à star du lycée. Elle a pu obtenir facilement des bourses d'études et a suivi un cursus médical puis est devenue médecin. Actuellement, elle est en Afrique en mission humanitaire pour aider les enfants les plus démunis. Un vrai conte de fée. Comme si cette affaire l'avait rendue plus forte et avait provoqué en elle le déclic pour mener sa vie de la meilleure des façons.

Je suis allé voir Tony. La première fois, je n'ai pas pu le rencontrer. Ses parents m'avaient informé qu'il avait une maladie incurable et qu'il n'allait pas bien en ce moment. Je n'ai pas pu m’empêcher de plaindre ce garçon. Réduit dans la fleur de l'âge à l'état de légume par un tueur en série. Et ensuite contracter une maladie mortelle et incurable. À l'inverse de Laura, cette affaire avait gâché sa vie de la plus cruelle des manières. Même s'il était un des harceleurs les plus zélés de Laura, il ne méritait cela en aucun cas.

Ses parents m'ont contacté hier, m’annonçant qu'il n'en avait plus pour longtemps et que son agonie allait bientôt se terminer. Je n'aurais donc plus d'occasion de le rencontrer.
J'y suis donc allé et, au chevet de son lit, il a prononcé ses premiers mots en 25 ans de silence, tout juste avant de rendre l'âme. Ces mots résonnent encore en moi, donnant naissance à un terrible frisson me parcourant tout le corps. Des mots qui donnent une toute autre vue sur une affaire datant de 1990.

"Elle a eu le tueur... Le premier jour."


Nous espérons tenir ce nouveau rythme de publication, et espérons également que cette nouvelle dynamique vous plaise ! N'oubliez pas de vous abonner au tweeter CFTC : @CreepypastaFTC.

36 commentaires:

  1. J ai mis du temps à comprendre la chute ^^...
    MAis j'aime pas l'absurdité de mettre en silence des personnages et de les faire parler juste à la fin --'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En quoi c'est absurde? Il aurait très bien pu simuler sa maladie pour pas avoir de témoigner car il avait peur '-'

      Supprimer
    2. En faite, l'absurdité vient de la chute elle-même qui rend incohérent toute l'histoire : Avec la rigidité cadavérique, à quoi ressemble un cadavre au bout de 17 jours?

      Supprimer
  2. Sympathique mais c'est dommage que le fait qu'elle ait été harcelé est trop répété. Une fois à la fin du journal (très discret) et une fois dans le texte aurait suffit.
    Mais sinon c'est vraiment sympathique !

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ! Cette cryppypasta était génial , tellemnt bon ce genre de chute et en ce qui me concerne , oui j'adore ce nouveau rythme de publication !!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai tout de suite deviné la chute (à force de regarder trop de séries ^^) donc cette pasta est dénuée de surprise pour moi. Par contre elle reste bien efficace sur le côté glauque !

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ! Assez prévisible, on est rodés avec les films/séries et autres formats d'horreur, et l'article de journal fait trop "amateur" pour sembler vrai, mais c'est quand même une très bonne histoire avec une bonne chute !

    RépondreSupprimer
  7. Géniale, pour une fois je ne m'y attendait pas, je voit que d'autres s'y attendaient, malheureusement mes yeux ont glissés vers le fond du texte avant la fin du coup j'ai su avant d'avoir finis ^^' Mais bon, c'est une bonne pasta quand même

    RépondreSupprimer
  8. Je pense l'avoir compris, mais je suis pas sur... Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il a compris ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En gros elle avait déjà tuer le gars au premier jour comme dit dans la pasta et c'est elle qui a finit par tuer ses autres camarades

      Supprimer
    2. c'etait super simple à comprendre pourtant...

      Supprimer
  9. Excelleeeeeeeent ! Une fin comme je les aime !

    RépondreSupprimer
  10. On voit que l'auteur s'est donnée de la peine. la coupure de journal est bien faite (les trolls, les francs français ...) et l'histoire est kitch comme il faut pour les 90's. Mais hélas, elle n'est pas crédible pour moi: comment une adolescente pourrait maîtriser et tuer 17 adolescents, dont des garçons, (par définitions possédant une force physique supérieur), et étant en nombre supérieurs ? Il fallait en sortir 1 de la cage à chaque fois, sans que les autres ne puissent s'échapper ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que tu te poses trop de question ;p

      Supprimer
    2. Et ça n'interpelle personne qu'un cadavre, au bout de 17 jours, ne ressemble absolument pas à un cadavre d'une personne tué la veille (ou il y a quelques heures)? Les flics ont bouclé l'enquête les yeux fermés?

      Supprimer
    3. En même temps si elle a réussi à buter un tueur en série qui avait réussi à détourner leur car scolaire et à tuer leur prof, le premier jour sans avoir à préparer un plan, possible que les autres en avaient peur ( et elle avait à disposition les outils et équipements du tueur, ça a du aider)

      Supprimer
  11. Jai ressenti le frisson me traverser de la tete aux pieds des que jai lu la derniere phrase

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le plaisir malsain qu'on recherche tous...

      Supprimer
  12. Le niveau de cette pasta est bien supérieur à celui de d'habitude, bravo à l'auteur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es l'auteur ou toi aussi tu as été lobotomisé au passage de la nouvelle année?

      Supprimer
    2. Tu oses parler à ton supérieur intellectuel, pauvre dépravé que tu es.

      Supprimer
  13. Intéressant ! Ça ferait un bon film d'horreur

    RépondreSupprimer
  14. La chute complètement prévisible tue tout l'intérêt que les histoires de ce genre, simples et efficaces, ont normalement.

    RépondreSupprimer
  15. Je vais faire mon rageux mais je voudrais m'exprimer sur un point : comment ils ont fait pour pas savoir qu'il était mort plus tôt, le tueur ? J'veux dire, quand t'es un médecin légiste, tu le sais qu'un cadavre est frais ou non (rigidité cadavérique, présence d'insectes nécrophages, etc.)
    Sinon j'aime bien la chute :)

    RépondreSupprimer
  16. Salut j'ai fait une vidéo sur cette creepypasta alors si tu aime bien avoir peur n'hésite pas à venir voir https://youtu.be/P4VnaqsVCtc

    RépondreSupprimer
  17. Super cool la creepypasta elle est plus que genial

    RépondreSupprimer
  18. Plutôt déçu de cette pasta. La coupure de journal manque de crédibilité et la fin est visible à des kilomètres à la ronde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si,la coupure est plutôt bonne,il y a plein de détails la date et le prix en franc ,et n'oublions pas que c'était son premiere article.

      Supprimer