Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

mardi 17 octobre 2017

Le destructeur d'espoir

Ce message a été découvert sur un de nos forums partenaires, aujourd'hui à l'abandon. L'auteur ne s'est plus jamais manifesté depuis.

Salut, je suis nouveau sur ce forum, et je viens de faire mon topic de présentation. Si je fais celui-là dans la section divers, c’est pour une raison particulière. En fait je viens vous mettre en garde. Ça fait maintenant plusieurs mois que je suis (du verbe suivre) votre site, et je l’apprécie. Cependant j’avais l’intention de rester lecteur. Si je me suis inscrit, c’est dans l’unique but de créer ce topic (du coup vous risquez de ne plus trop me croiser, mais ça ne veut pas dire que je vais afk, hein ;)  ).

Pour commencer, je vais vous raconter une histoire. C’est l’histoire d’une bande d’amis qui décident de partager leur passion commune sur internet. Voyez-vous, ces jeunes gens étaient fans d’exploration urbaine. Souvent ils organisaient des sorties urbex, et se retrouvaient vers 22h sur leur nouveau terrain de jeu. Ils visitaient toujours de nuit, pour plus de discrétion et de frissons. Avec le temps, ils commençaient à réaliser des clichés saisissants de leurs escapades, et eurent l’idée de les mettre sur un blog. Ce qui n’était au départ qu’un petit projet se mua vite en une activité chronophage. Leur site commençait à avoir des visiteurs. Ceux-ci étant de plus en plus nombreux, les amis décidèrent donc d’ouvrir un forum pour pouvoir interagir avec eux et leur permettre de publier leurs propres photos. En quelques années, leur blog devint le plus important du pays en la matière. Je pourrais finir en disant qu’ils  vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants, mais ce serait mentir. Un drame se profilait, sans que personne n’y fasse attention.

Au fur et à mesure que le temps s’écoulait, les fondateurs du forum avaient de plus en plus de travail. Un des administrateurs quitta même son travail, décidant de consacrer tout son temps au site (je vous rassure, sa compagne touchait suffisamment pour leur permettre de vivre confortablement sans qu’il ne touche de salaire). Mais un jour, sans que personne ne l’aperçoivent, il est arrivé. Au début personne n’y faisait attention, ce n’était qu’un excentrique de plus. Pourtant l’ambiance générale glissa lentement vers une anarchie furieuse. Des utilisateurs changèrent subversivement de personnalité, il y avait de plus en plus de dispute sur la chatbox, et des anonymes venaient copier le comportement de l’inconnu. Le site devint rapidement désagréable, et la difficulté croissante à le gérer n’arrangea pas ses créateurs, qui se mirent tous sous antidépresseurs. À chaque nouvelle publication, il n’y avait plus en retour que des insultes et des menaces. Face à ce fléau inexplicable, la décision fut prise de fermer ce site qui leur tenait tant à cœur.

J’aurais dû me méfier à l’époque, c’est vrai que je l’avais senti que quelque chose allait mal. Mais ce n’est que quand j’appris la mort de mon meilleur ami, celui qui avait tout quitté pour se consacrer à notre projet, que je réalisai mon erreur. Notre erreur. Il s’était suicidé de dépit. Sa moitié était inconsolable. J’eus beaucoup de mal à m’en remettre, et votre site m’a beaucoup aidé à ce niveau.

Mais aujourd’hui j’ai peur. J’ai peur de vous avoir condamnés. Il m’a suivi. Le monstre qui a détruit mon ami et nos espoirs communs. Un commentaire de la dernière publication est signé de son nom.


Rabadu est arrivé.

Blague mise à part, la prochaine publication sera un communiqué de l'équipe, qui a également été envoyé en interne. Ne le manquez surtout pas.

118 commentaires:

  1. au lieu d'écrire ce truc vous auriez pas pu écrire une vraie creepypasta, histoire de nous faire oublier les précédentes qui étaient assez médiocres non ?
    ah et j'ai rien contre rabadu perso (enfin je poste jamais de coms) mais si vous l'appréciez pas autant c'est se rabaisser à son niveau nan ??
    ps: rassurez vous au passage, la communauté cftc a toujours été merdique et jeune. je dis pas ca pour être blessant hein mais c'est la vérité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ps: Taggle la commu c'est pas que des gamins

      Supprimer
    2. tu viens de me prouver le contraire xd.
      j'ai rien contre la commu en tout cas, mais même si c'est une "blague", la communauté a toujours été toxique, c'est un fait

      Supprimer
    3. Je devrais faire un best of des commentaires dans le genre l'hôpital qui se fout de la charité, je suis sûr que je pourrais tenir 20 minutes sur YouTube avec ça.

      Supprimer
    4. Ce serai pas mal x')
      J'attend avec impatience le commentaire de Rabadu, pour voir sa réaction.

      Supprimer
    5. pourquoi pas, pendant que t'y es j'aimerais bien une part des revenus en tant que contributeur xd

      Supprimer
    6. cftc est tellement à l'abandon qu'ils doivent poster des blagues pour faire patienter...franchement les gars je suis (suivre) ce site depuis pas mal de temps et je le vois ce détruire petit à petit.Sois vous faites une creepy aussi bien que Ubloo,sois,cftc devra faire ses adieux

      Supprimer
    7. Ah pardon Maxence, on a merdé... C'est vrai que ton message nous fait réaliser qu'on donne beaucoup trop de notre temps à vous satisfaire, lecteurs ingrats (ce n'est heureusement pas le cas de toute la communauté). Sérieusement, tu crois quoi ? Le site se "détruit petit à petit" à cause de gens comme toi, qui sans considération du travail énorme de l'équipe de cftc, et notamment des modos, vous permettez de critiquer chaque publication. Cette blague n'est pas publiée pour vous faire patienter, simplement pour vous rappeler qu'il y a des humains derrière les pseudos. Et si Rabadu est la cible de la satire, c'est seulement parce que son pseudo reviens régulièrement, évidemment ça aurait moins fonctionné avec "anonyme", parce que des rabadulike il y en a la pelle. Et sache qu'on fait de notre mieux pour vous fournir du contenu de qualité, mais quand il n'y a rien, il n'y a rien. Sincèrement, entre un rythme de parution plus important mais une moindre qualité des publications, et le rythme actuel, avec des textes efficaces, que préfères-tu ? (sachant que si tu n'es pas d'accord avec leur pertinence, je t'invite grandement à t'inscrire sur le forum pour donner ton avis).

      Supprimer
    8. D'autant plus qu'Ubloo est une nouvelle, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est sur le Nécronomorial.

      Supprimer
    9. C'est vrai que c'est pas en critiquant qu'on va avoir plus de creepypasta. C'est vrai qu'ils en postaient plus avant, mais au moins même si c'est moins, y en a toujours qui sont postées. C'est déjà mieux que rien. Puis j'pense que si y en a beaucoup moins c'est parce que l'équipe a perdu des personnes, non?

      Supprimer
    10. Puis perso, je l'ai trouvé un peu drôle cette trollpasta, surtout du fait que je m'y attendais carrément pas.

      Supprimer
    11. Et je comprends pas ceux qui disent que la qualité des pastas a baissé o_O
      J'sais pas, faites un tour dans les vieilles pastas, vous verrez qu'il y en a certaines qui sont pas terribles et assez rébarbatives. Le "C'était mieux avant" est totalement faux, c'est juste qu'avant un rien vous effrayais et maintenant vous êtes en mode "ouais bof suivant". Perso des pastas comme SAR ou Hôpital m'ont plus plues que d'autres qui auraient été écrites avant. Je trouve vraiment que la qualité des pastas s'améliore, au détriment de la communauté, mais bon, c'est pas hyper étonnant non plus, certains avaient 8ans en 2011 maintenant ils en ont 14, et ils comprennent pas pourquoi ils aiment moins les CP(oui parce que parler de pâtes c'est chiant à force x) ).
      Bon mon message est totalement brouillon et je sais pas pourquoi je le post, on va dire que c'est pour essayer de soutenir les admins.
      Tiens bah j'ai tellement honte de mon brouillon que je le post en anonyme ^^

      Supprimer
    12. C'est plus une troll pastas qu'une vraie creepypasta, en tout cas elle m'a fait bien rire X)

      Supprimer
    13. Ta raison je te suis sur ça

      Supprimer
  2. Nan alors la chute elle était tellement imprévisible choqué nan mais franchement c'est ce qu'on appele percer chapeau rabadu ta une histoires dans l'site

    RépondreSupprimer
  3. Mdrr je m'y attendais carrément pas là. Je me demande aussi comment Rabadu va réagir en voyant ça

    RépondreSupprimer
  4. En fait, je dois même plus mettre mon grain de sel dans la section commentaire, vous vous faites la guerre entre vous, c'est limite triste, en tout cas je suis flatté de cette pasta, impatient des prochaines comme d'hab.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amusant que tu dises que c'est triste que les gens se fassent la guerre, quand c'est toi qui lances les hostilités dans un bon nombre de cas.

      Supprimer
    2. J'espère ne pas être le seul à rire de la débilité de Rabadu " bon allez j'ai eu une pasta en mon nom, maintenant je vais rejeter la faute sur les autres et me faire passer en tant que victime, je suis choqueyyyy" si t'aurais pas semé autant de problème tu n'aurais pas eu de moqueries. En tout cas Magnosa ou le rédacteur bravo pour cette troll pasta très réussi et très réaliste.

      Supprimer
    3. Tu rages parce que tu n'as jamais eu de pastas à ton nom? Pauvre garçon.

      Supprimer
    4. C'est triste que les gens se prennent au jeu si facilement, Magona.

      Supprimer
    5. Je rage? Non au contraire je suis bien heureux de ne pas en avoir eu une en mon nom, ça prouve que je ne suis pas autant immature que toi pour critiquer des pasta qui te surpasse, tu a une pasta qui décrit ce que tu fait sur le site et tu veux que les autres en ait une... comme une personne l'a dit les gens qui te supporte tout les jours doivent en chié, je leur souhaite bon courage pour vivre avec un déchet comme toi.

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    7. Glorious esque tu connait Rabadu IRL ? Non,alors ne te permet pas de critiquer une personne que tu n'a jamais vue car tu ne la connais pas et si sa se trouve c'est l'exact opposée

      Supprimer
    8. Kill eurjes, je le connais Rabadu ou je ne le connais pas, ça change en rien le fait que comment il est sur un site peut avoir le même comportement IRL, surtout qu'au vu du fait qu'ici c'est un troll venu embêter les admins, en vrai quand quelqu'un n'est pas du même avis que lui il doit presque sûrement manifester son mécontentement comme tout les troll.

      Supprimer
  5. Et sinon, ouais, je suis choqueyyyyyyyyyy, madafak

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pourras le mettre sur ton CV ça, oubli pas.

      Supprimer
    2. Un CV ça va pas lui servir à 12 ans :hap:

      Supprimer
    3. J'aime les lamas.

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Ça m'a bien fait rire ( pas trop, mais un peu). Je ne vais pas m'étendre sur la communauté ci la communauté ça... J'admets tout de même que j'avais hâte que le concerné soit reconnu comme ce qu'il est ^^
    +1

    RépondreSupprimer
  8. J'pense que le pire c'est que j'y ai pensé tout le long, je m'y attendais je ne sais comment

    RépondreSupprimer
  9. C'est exactement pour ce genre de trucs que j'ai vite quitté le Discord. Et si même les admins s'y mettent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aimerais bien qu'à chaque pasta mis sur le site un gamin comme Rabadu vient critiquer les efforts des autres? Moi pas donc c'est lui qui a voulu ça il l'a eu.

      Supprimer
    2. Suffit de supprimer ses commentaires. C'est complètement stupide de faire ça. On est pas là pour voir les gueguerres de cour de récré des autres.

      Supprimer
    3. "un gamin comme Rabadu" Je m'adapte à ceux qui fréquentent discord.

      Supprimer
  10. Réponses
    1. c est thefouteurdemerde78

      Supprimer
    2. Je suis le seul à pas avoir compris?

      Supprimer
  11. Écrire une pasta en l'honneur d'un troll... vous avez conscience que c'est complètement crétin (en plus d'être mauvais) ?

    RépondreSupprimer
  12. Je pense que le niveau des pastas est toujours le même, on peut considérer qu'il y en a des bonnes entourées de mauvaises et inversement mais c'est aussi Céline le goût de chacun.Et ceux qui considèrent le site " en faillite" où qu'il le considère comme devenu "nul" j'ai un. Message pour vous : on est jamais mieux servir que par soi même , vous n'avez cas ouvrir votre propre site on verra si vous êtes capable de donner autant que CFTC a donné . Sur ce je pus souhaite une bonne journée^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais pk Céline �� "ceux" bordel de correcteur

      Supprimer
    2. Ah nn mais mm pas y a pas de mot la ...excuse moi je ne sais pas écrire X)

      Supprimer
    3. CFTC a donner et je me rappele avoir vraiment eu peur devant certaines creepy avant et meme celles qui ne me faisaient pas peur je les trouvais bien. Maintenant, c'est une sur dix qui est bien (je pense à SAR ou Ubloo dernierement). En soi, je viens ici pour passer le temps mais je sais que je lis sans vraiment prendre le plaisir que j'avais avant, je trouve que la qualité à baisser et continue de baisser (sauf quelques bonnes surprises).
      Necronomorial par contre contient des bonnes creepy meme si c'est un nouveau site ça me permet de retrouver les sentiments que j'avais lors de mes premieres creepy. CFTC est en train de mourir apres avoir fait son temps, Necronomorial reprends le flambeau.

      Supprimer
    4. Eh oh ? Sur le Nécronomorial ce ne SONT PAS des creepypastas, on l'a dit plein de fois à plein d'endroits, ils vous faut quoi pour comprendre une bonne fois pour toute la différence avec les nouvelles ?

      Supprimer
  13. Bien le bonsoir à tous et à toutes.
    Si j'écris ici, en ma qualité de membre de modération de CFTC c'est pour rappeler à tout le monde que les Pasta postées sur le site ont suivi le processus habituel qui permet de diminuer la baisse de qualité des textes.
    Alors qu'un créateur ou un traducteur créé un topic avec son travail, divers membres de la communauté analysent le texte selon leurs propres ressentis et votent "Pour" ou "Contre" tout en permettant à l'auteur d'éditer le texte.
    Une fois qu'il a obtenu un nombre de "Pour" conséquent, il est soumis à l'appréciation de la modération qui le place alors dans la catégorie "accepté" en attendant qu'il soit corrigé par un membre de la Waffe, nos correcteurs.
    Ensuite, un éditeur (Magnosa) s'occupe d'un dernier avis pour voir si la qualité correspond au standard du site, et le publie alors.

    Nous sommes une chaîne. Créateurs, Traducteurs, Critiques, Modérateurs, Correcteurs, Administrateurs.. Et cette chaîne peut être brisée si les gens qui la constituent partent et ne sont pas remplacés. Alors, vous qui critiquez, vous qui adorez, vous qui détestez, vous qui lisez sans jamais répondre, ou qui êtes de passage ici..
    Venez donc sur le forum. Soyez partie intégrante de cette chaîne, et aidez donc le site à continuer à vous divertir et à divertir tous les autres utilisateurs. On vous attend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais écrire un truc comme ca mais tu m’as devancé..

      Supprimer
    2. Je rajouterais même "Vous qui faîtes de critiques négatives non constructives mais ne faîtes rien pour améliorer les choses"...
      Au cas où vous ne l'auriez pas compris, ça sous-entend que pour chaque texte publié ici, il y en a qui étaient pour, et d'autres qui étaient contre. Donc si ça peut vous rassurer, quand quelque chose ne vous plaît pas : non, on n'est pas tous "merdiques et jeunes". Y a aussi des cons majeurs.
      (et je rappelle au passage qu'on ne parle pas d'auteur pour une pasta ;))

      Supprimer
  14. Bordel NEED UNE VRAIE CREEPYPASTA
    Ça me manque.
    Qui a une âme assez charitable pour nous écrire une creepypasta, une vraie, celle qui fait qu'on plonge dedans, qu'on frissonne, etc...Plus personne n'a d'imagination, c'est triste. En plus j'écris mal alors je peux pas en faire T-T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah alors te plains pas.

      Supprimer
    2. L'univers des creepypastas est plus ou moins en train de fâner, faut se l'avouer, c'est pas la faute de CFTC ou qui que ce soit, c'est juste une mode qui s'éteint. Je te conseille de regarder des courts-métrages sur youtube, y en a des géniaux (autant d'horreur que de SF) et ça compense le temps d'attente.

      Je te conseille celui-ci https://www.youtube.com/watch?v=f9jd6lyGvMI et je t'invite à visiter cette chaîne, ils en ont des tas.

      Supprimer
    3. Bonjour, avez vous jeté un coup d'oeil au nouveau blog n, le necronomorial ? Vous pourrez trouver votre bonheur la bas, je pense notamment à noend House.

      Supprimer
    4. Si tu dis que tu écris mal en terme de littérature, je te rappelle qu'une creepypasta n'est pas une nouvelle, tu n'as pas besoin de bien savoir écrire, au contraire. Sauf si tu parles d'orthographe et de grammaire, là c'est un autre problème. Je te renvoie au commentaire de Daemoniack.

      Supprimer
    5. Va voir Necronomorial tu trouveras ce que tu cherche je pense ^-^

      Supprimer
    6. es que tu connais cucrapok...

      Supprimer
    7. ho tiens un kamus XD je découvre son existence aujourd'hui regarde quatre de ses vidéos puis le même jour tombe par hasard sur lui sous un commentaire au quel je viens de répondre (puis j'ai clicker sur lui est il a mit retour d'une de mes vidéos (5 théories sur les film disney donc c'est bien lui apparament) ;^) Bon ben a part te dire salut ^^ je vais commencer a rédiger une creepy pasta hum.. alors c'est l'histoire d'un fan enragé qui te suit partout qui t'epionne et un beau jour .... je vais arrêter la mes conneries si un jour il a un blème avec un abonnés trop con il risque de croire que c'est moi (tiens d'ailleur je suis pas abonné je l'ai mis en marque page pendant la phase dite du jugement XD aller bonne journée tout le monde (enfin bonne nuit les creepy pasta sa se lit seul dans le noir (regarder l'heure de moin commentaire ;'^) part en sifflant ))

      Supprimer
    8. argh grrr il n'y a pas notifier modifier ses propres commentaire dommage je rajoute pour mon précédent: sur un site que je découvre aujourd'hui même lui aussi !

      Supprimer
  15. Vous êtes des génies
    Je ne sais pas qui a écrit ça mais je ne m'y attendais absolument pas
    Quoiqu'il en soit, je m'y attendais mais ça m'agace de voir que dans les commentaires c'est toujours aussi électrique niveau ambiance, et que cette petite blagounette ne fut pas appréciée
    Faut se détendre un peu hein, à ce que je sache les creepypasta ne sont pas vitales, se ne sont pas non plus une drogue, on peut attendre le temps qu'il faut normalement... Enfin ça dépend des mentalités des gens mais bon.
    Quoiqu'il en soit, je trouve que c'était une bonne idée d'écrire ça... Je n'ai aucune haine contre Rabadu, à vrai dire regarder les commentaires est devenu une distraction pour moi... Mais Rabadu a mérité ça (mais c'est limite si à sa place j'aurais pas été honorée d'être détestée haha)
    Bref bref... Bonne continuation, vous laisser pas démoraliser les gars ! °^°/

    RépondreSupprimer
  16. Suis-je la seul personne ici qui ne déteste pas Rabadu ? Il me fait plutôt rire même. (Sauf parfois où il abuse un peu) Par contre je ne peux pas contredire le fait que c'est souvent lui qui lance les hostilités. :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nope, moi aussi la plupart du temps il me fait bien rire !

      Supprimer
    2. Ouai, la première fois que tu lis un de ces commentaire, ça peut etre marrant. La deuxieme fois, c'est un peu lourd. A chaque pasta, tu commences vite à perdre fois en l'humanité. Alors vivre avec lui, je pense que tu deviens fou.

      Serieusement, faut avoir un serieux probleme d'ego quand à chaque fois que t'ouvres la bouche c'est pour critiquer/rabaisser une pasta ou quelqu'un. Il doit surement se croire dissident, unique, penser que tout le monde sauf lui est un mouton sans cervelle, du coup il s'est persuadé d'etre plus intelligent et se place au dessus des autres parce que c'est la seule chose qui lui donne de l'attention. Au final je le plains plus que je ne l'aime pas ^^

      Supprimer
  17. Une histoire à vous glacer le sang...

    RépondreSupprimer
  18. Une histoire à vous glacer le sang...

    RépondreSupprimer
  19. Merci du fond du coeur, je suis régalé.

    Maintenant brûlons tout les Jean-Eudes-Pffcnul-cékankeuyahunevraipastakisor qui n'ont pas compris que c'était du second degré. Rabadu en premier.

    (On est là pour se divertir avant tout je vous rapelle, donc pétez un coup. Vous n'avez rien payé à ce que je sache, les administrateurs ne vous doivent rien, donc ils font ce qu'ils veulent sur LEUR site)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes ils font ce qu'ils veulent, mais comme tout spectateur on a le droit de critiquer. Et c'est pas parceque c'est censé etre drole que ça l'est aussi, meme si c'est du second degrès, ça n'empeche que ça ne m'a pas fais rire et je ne suis pas le seul.
      Ils nous doivent rien mais c'est grace au lecteurs que des auteurs vivent; donc c'est grace aux amateurs comme nous que le site vit et si ils font ce qu'ils veulent mais que ça leur fait perdre leur communauté, bientot il n'y aura plus que deux trois personnes a lire les creepy de ce site.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Rhalala, vous êtes fatigants quand même !
      De un, vous ne faîtes vivre personne : il n'y a que du bénévolat puisque s'investir est considéré comme un passe temps. Comme l'a précisé Magnosa, on pourrait en tirer profit avec des pubs, mais on ne le fait pas. De plus si le site venait à fermer, les activités du forum resteraient les mêmes, c'est juste que les textes ne seraient plus publiés, et donc VOUS ne pourriez plus les lire sans inscription au forum (je vous rappelle au passage qu'il n'est pas question d'auteur quand on parle de creepypasta). Si vous n'êtes pas satisfaits personne ne vous oblige à venir, bien au contraire.
      De deux nous tolérons tout à faits les critiques négatives, c'est le lot quotidien du forum (mais pour le savoir, il faut s'y intéresser), seulement lorsque ces critiques ne sont pas constructives, elles n'ont rien à faire là.
      De trois ce n'est pas parce que vous ne riez pas que ce texte est une humiliation publique. Pas plus que quand il y a des dramas dans l'espace commentaires.

      Supprimer
  20. Vous êtes sérieux là? Du mépris, de l'humiliation publique, gratuite, une """creepypasta""" écrite uniquement dans le but d'humilier un de vos followers? Mais juste un truc les gars, si vous voulez être plus intelligent, créez des supers pastas et soyez sûrs de leur qualité, peu importe ce que disent les gens

    Vous vous sentez blessé par les commentaires négatifs d'UNE personne? Au point qu'il mérite d'être pointé du doigt par toute une communauté? Attitude faible d'une communauté manquant de confiance en elle-même et qui ne croit plus en la qualité de son site. Et si ce n'était pas vrai, vous n'auriez même pas fait attention aux commentaires négatifs des gens, quand bien même ils sont répétitifs.

    "C'est juste pour rire?" Ok, demandons à Rabadu ce qu'il en pense! Ah? Il ne rit pas je crois. C'est pas une blague alors. C'est un règlement de comptes. Et, lorsqu'il est porté par toute une communauté, ça devient du harcèlement. Vous vous souvenez de la scène finale du film culte "la vague", où tout une communauté devient stupide, en même temps, et devient prête à livrer un innocent juste car il émettait des critiques au sujet de la secte? Un individu unique est pointé du doigt et devient "la personne à abattre", juste car le chef l'a désigné ainsi? Bravo, vous êtes devenus aussi cons qu'eux.

    "Il l'a mérité?" Ouais, c'est aussi ce que disent les pervers narcissiques qui frappent leur femme après qu'elle leur ait fait une remarque négative. Aucun comportement ne mérite ça.


    Toujours est-il que je quitte votre site de merde, ce qui vous fait encore un follower de moins, il doit vous en rester quoi quatre, cinq? Votre site est en train de crever, et franchement vu ce qu'il peut devenir, tant mieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis peut-être un pervers narcissique mais je me suis jamais fais sucé par Rabadu :hap:

      Supprimer
    2. I AM THE GREAT MIGHTY POO
      AND I THROW MY SHIT AT YOU

      Supprimer
    3. Rabadu n'est pas "la personne à abattre", mais plutôt l'incarnation du bazar des commentaires, ce qui tue le site à petit feu. On aurait pu le faire avec toi, mais comme dit plus haut, "anonyme" ça fonctionne moins bien. De plus cette pasta n'est en aucun cas méprisante, et elle a d'ailleurs été pensée pour ne pas l'être, elle a plutôt une fonction de morale sous ses airs de troll.
      Et si ça ne fait pas rire l’intéressé, peut être comprendra-t-il le sentiment qu'il éveille chez certaines personnes à chacun de ses commentaires. Anonyme ne signifie pas "personne" mais "quelqu'un", ne l'oublions pas. CFTC doit rester plaisant pour tout le monde. Aussi bien lecteurs, que contributeurs et administrateurs. Si ça ne te plais pas, libre à toi de partir.

      Supprimer
    4. Oh merde, on a perdu un anonyme ! Qu'allons nous faire ?

      Supprimer
    5. Pas agir comme un gosse et tenter d'arrêter de faire fuir les gens.

      Supprimer
    6. trop de conscience en toi anonyme.

      Supprimer
    7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    8. Je crois qu'on n'a pas vu la même version de la Vague. Dans la scène finale, c'est au contraire un élément de la communauté qui se prend beaucoup trop au jeu et finit par péter un câble parce qu'on y a mis un terme et que personne ne veut plus suivre son délire.

      Pour ce qui concerne le passage sur les pervers narcissiques, je te conseille de surveiller tes propos, car les victimes de ce genre de choses n'apprécient pas qu'on prenne ça à la légère. Ici, on a un mec random qui vient emmerder les autres alors qu'on n'a rien demandé, on ne l'a jamais attiré exprès, ni empêché de partir, ni maltraité. Regarde ses commentaires, tu dis qu'il ne rit pas, mais justement si, il trolle comme d'habitude.

      Franchement, nous ne te retiendrons pas. Autant certains commentaires ici qui ne sont pas d'accord avec cette publication sont constructifs, autant le tien est certainement un des plus consternants. Pour ta gouverne, non, nous n'allons pas "créer des superpastas en ignorant tous les commentaires". Nous ne sommes pas des machines et ne passons pas nos vies à remplir ce site, et la qualité est toujours vérifiée de la même manière depuis 4 ou 5 ans.

      Supprimer
  21. Très moyen, si vous n’aimez pas Rabadu, alors pourquoi écrire une pasta en son honneur? Comme on dit, « don’t feed the troll ». Enfin je sais pas pourquoi mais ça sent bon « l’expérience sociale » ça.. sur ce, j’attends SAR partie 7 ^^
    Ah et au fait, pour les idiots pensant que CFTC est en perdition, au contraire, il grandit de jour en jour, il change, c’est tout ;)

    RépondreSupprimer
  22. Vous êtes con ? Non mais vraiment ? C’est le fond de la cuvette là.
    Entre l’autre sous-homme qui dit de la merde en se croyant subversif et trollesque et les admins qui savent pas quoi faire d’autre que de se rouler dedans.

    Je vais aller voir ailleurs, désolé, mais là c’est vraiment pitoyable.

    RépondreSupprimer
  23. Je pense qu'il faudrait exclure la possibilité de faire des commentaires anonymes, c'est ce qu'à fait un forum suite à des abus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ça assez marrant que ce soit un anonyme qui dise ça

      Supprimer
  24. Encore une fois : Polémique à la con.
    Pas la peine de piquer une crise à chaque fois que Rabadu écrit, et de dire qu'il écrit jamais rien de constructif : regardez un ou deux posts en arrière et laissez-y votre mauvaise foi.
    Je comprends que certains de ces coms soient chiants et que vous les aimez pas, mais pitié pas A CHAQUE FOIS.
    Si un com vous embête, signalez-le en restant dans le dialogue, Rabadu est pas si con (enfin j'espère) !
    Rabadu, comme je l'ai dit dans le post précédent, trop de fromage c'est dégueulasse, alors je pense que tu devrais parfois t'abstenir, que tes coms restent plaisants (et pas lourds parce que y en a trop).
    Ceux qui critiquent la qualité des pastas sans savoir et sans développer un minimum sont PIRES. Si vous trouvez que la qualité baisse, faites une pause (testé et approuvé par moi-même).
    Voilà !
    Merci les admins pour cette troll, j'ai explosée de rire XD et merci pour tout votre boulot chers membres de CFTC, je vous aime :3

    Signé une amatrice de pâtes au fromage

    RépondreSupprimer
  25. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  26. Alala c'est bien le français toujours a râler, soyez content que des personne donnent de leur temps de leur personne pour vous divertir sans rien vous demandez en retour et sans chèque a la fin du mois ...!!
    Dite merci au lieux de critiqué pour ci et pour ça ..
    Certe c'est vrais qu'il y a un peut petit relâchement au nouveau des creepypasta mais ce n'est pas en critiquant et les rabaissant que vous allez leur redonner l'envie d'avancer et d'innover !!
    Et puis l'inspiration ca vas sa vien on peut pas être tout le temps a 200% .
    Breff a tout les admin de CFTC je vous souhaite un bon courage pour la suite , ce site forum est un diamant ;)
    # Une fan inconditionnel de creepypasta qui vous suis ( suivre ) depuis 4ans maintenant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore heureux qu'on paye pas pour ça

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Bonecrucher ta rien compris a mon commentaires c'est pas grave ..



      La même anonyme je précisé au cas où

      Supprimer
  27. Y'a une question que je me pose, et une seule. Pourquoi ne pas bannir Rabadu, ou l'empêcher de publier des commentaires ? Visiblement c'est un enfant qui pense être intelligent et qui, en plus, se donne des airs de troll.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense comprendre pourquoi il se fout de la gueule de la communauté, maintenant. Quand tu les vois feed au point de faire une creepypasta sur lui, il obtient exactement ce qu'il veut.

      Supprimer
    2. Blogger ne permet pas de bannir un seul membre, sinon ce serait réglé depuis longtemps.

      Pour la réponse en-dessous, ainsi que de nombreuses autres... je sais pas trop quoi dire. Si vous n'avez pas compris qui feed qui, ce n'est pas ma faute.

      Supprimer
    3. On a bien compris, t'inquiète. Vous auriez juste pu ignorer celui qu'on ne nomme plus depuis le début, mais au lieu de ça vous lui donnez exactement ce qu'il veut. Plus encore, vous lui faites des avances. Il n'est pas prêt de s'en aller et de ne plus faire parler de lui...

      Supprimer
  28. C'est assez triste que vous lui donniez une importance officielle comme ça, au lieu de le bloquer ou d'ignorer son existence. C'est assez facile, j'y arrive très bien moi, vous ne voyez pas que c'est juste un petit troll de quinze ans et qu'il adore l'attention que vous lui donnez tous? Ecrire une trollpasta sur lui, c'était clairement la pire chose à faire.

    RépondreSupprimer
  29. Pour être honnête, je n'apprécie pas l'effet que cette " Creepypasta " à sur la communauté CFTC. Je ressens un véritable clivage dans la section commentaire qui est vraiment ridicule, maintenant il faut choisir un clan, un groupe, une appartenance à Rabadu ou non. C'est tout de moins ce que je vois depuis un moment, et cette histoire ne fait que donner une importance inutile à la vision manichéenne qu'on une partie surement minoritaire, du site CFTC, mais malheureusement bruyante.
    Donc franchement, pour moi, vous avez fait une grosse connerie à vouloir faire une petite blague ayant pour sujet ce fouteur de merde qu'est Rabadu... Alors que dans votre ancien communiqué vous voliez " réparer " l'espace commentaire.
    Donc donner lui un bannissement largement mérité si vous voulez être cohérent avec vos idéos...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de fonction bannissement sur Blogger. Soit on ferme l'espace commentaire pour tout le monde, soit pour personne.

      Supprimer
    2. Ah je n'étais pas au courant de cela, je m'excuse dans ce cas pour mes dires injustifiés. Cependant je trouve qu'il est encore plus dramatique d'avoir fait cette Trollpasta ou creepypasta si le bannissement est impossible...

      Supprimer
    3. En prenant du recul sur la manière dont tout se passe actuellement, en vérité je suis plutôt satisfait de la tournure qu'on pris les choses. On savait tous que ça n'allait pas faire l'unanimité en prenant la décision de la publier, mais d'un autre côté nous soupçonnions ce qui est en train de se produire : certains rient, certains s'en fichent, certains expriment leur désaccord sur le procédé (et ça me convient tout à fait de discuter avec eux), et la grande majorité des gens qui s'en vont en claquant la porte sont ceux qui réagissent habituellement de manière excessivement agressive. Rabadu l'a pris pour ce que c'était, un troll, et c'est tant mieux, on n'a pas publié ça juste pour le faire partir (même si on était tous très curieux de sa réaction - ceci dit je souhaiterais au choix qu'il arrête ses propos violents ou qu'il s'en aille, parce que tôt ou tard il ira trop loin).

      J'ai parfaitement conscience que certaines personnes puissent nous faire moins confiance par la suite et qu'on pourra enregistrer une petite chute d'audience, mais ce dernier paramètre sera fort probablement léger, et pour le reste je préfère fournir des efforts pour une communauté un peu moins malsaine qu'avant.

      Supprimer
  30. Par contre, il faut clairement éviter d'utiliser le terme "anarchie" pour stipuler un désordre chaotique, car ce n'est clairement pas ce que ça veut dire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne cherche pas à faire des débats sur les systèmes politiques, pas la peine d'être triggered comme ça. Le sens premier, effectivement, c'est ce à quoi tu penses. Mais "anarchie" au sens (figuré) de "chaos" est également dans le dictionnaire, à partir de là y a plus rien à chercher. C'est comme si tu voulais empêcher quelqu'un de dire "je mets les voiles" parce qu'il ne s'en va pas en bateau.

      Supprimer
  31. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que cette personne reviendra lire ça. Mais pour les autres avec le même genre d'idées : premièrement, peut-être que vous pourriez nous dire en quoi "c'était mieux avant", parce que personne n'a jamais été au-delà de ça. Deuxièmement, allez voir les pastas de 2010, 2011, 2012, je pense que vous serez surpris. Troisièmement, nous sommes toujours contents d'avoir des critiques argumentées, qu'elles soient positives ou négatives. Mais quand ça se résume à "c'est de la merde" ou "vous êtes nuls" sans aller plus loin, c'est juste cracher dans la soupe.

      Supprimer
  32. C’est l’histoire d’une bande d’amis qui décident de partager leur passion commune sur internet. Voyez-vous, ces jeunes gens étaient fans d’exploration urbaine. Malheureusement le plus con d'entre eux, surnommé McSkyz fut contraint d'ouvrir un teepee pour se faire payer l'essence.

    :D

    RépondreSupprimer
  33. Pourquoi tant de haine ?😢 les gars ça sers a rien de critiquer si t'aimes Pas t'aimes pas et puis c'est tout
    Dire que les pastas sont nuls c'est juste de la méchanceté gratuite on est tous écrivain amateur un peu de soutiens serais le bienvenue 😄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es vraiment stupide toi. Comment tu veux que quelqu'un s'améliore si tu lui répètes que ce qu'il fait c'est bien et jamais lui expliquer ce qui va pas ?

      Supprimer
    2. On a besoin de critiques dans lesquels les gens disent ce qui ne va pas, effectivement. Mais on n'a pas besoin de ceux qui viennent juste cracher dans la soupe. Raison pour laquelle on n'acceptera pas les "c'est de la merde" mais qu'on aura rien à redire sur "c'est mauvais, à tel moment il se passe ça et c'est complètement irréaliste, et en plus c'est trop court pour que l'atmosphère soit bien installée". Encore qu'il faut bien vous dire que ça ne sert pas à grand-chose sur CFTC vu que les publications sont anonymes et donc qu'elles ne viennent pas forcément du forum ou des gens qui suivent le site, par contre sur le Nécronomorial ça aide beaucoup plus vu qu'on a bien des auteurs là-bas.

      Supprimer
  34. Oh oui, donnez une telle visibilité à ce troll, très bonne idée. Je pense qu'il ne va plus recommencer, maintenant.

    RépondreSupprimer
  35. Le 18-25 qui étend ses filets sur les autres forums :peur:

    RépondreSupprimer
  36. Bizarrement sur Necronomorial Rabadu paraît gentil :')

    RépondreSupprimer
  37. Lol pas mal, je me suis pas trompé lorsque je lui ai dit "bientôt tu auras peut-être ta propreccreepypasta" haha ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne l'encourage pas sinon on aura que des creppy sur lui :')

      Supprimer
  38. J'ai bien aimé franchement, ça m'a fait marrer.

    RépondreSupprimer
  39. Au moins, la creepypasta porte bien son nom. X)

    RépondreSupprimer