Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

jeudi 31 août 2017

Cache-Cache

Je n'ai jamais voulu d'enfants. Je ne les ai jamais vraiment appréciés. Je ne suis pas à l'aise en leur présence, je l'ai toujours dit. J'aimais vivre seul.
Même quand mon frère en a eu un, il ne m’intéressait pas trop. Bien sûr, j'allais à ses anniversaires, et je lui offrais des cadeaux. Il est peut-être vrai que j'ai pu ressentir un certain degré d'affection, mais honnêtement, ce n'allait pas au-delà de ça. Je n'aimais pas vraiment cet enfant, et le voir régulièrement n’altérait pas ma décision de ne jamais en avoir.

J'ai fait des choix de carrières et d'investissements très intelligents dans ma vingtaine, de sorte que j'étais déjà à la retraite à mes 35 ans. Je faisais quelques missions en tant que consultant dans mon ancienne entreprise de temps en temps, mais la plupart du temps, j'étais libre.

Peut-être que c'est pour cette raison que la vie, le destin, où l'homme barbu dans le ciel, a cru que j'étais prêt pour cela. Quand mon frère et sa femme sont morts dans un accident, je suis resté avec la garde de mon neveu. Sa mère était une orpheline, et il n'y avait aucun membre vivant de la famille du côté de son père, excepté moi. Et vu que j'étais un "citoyen modèle", avec une bonne éducation et une excellente situation financière, j'étais le choix évident du système juridique.

Bien que je n'aime pas l'idée d'avoir des enfants, je ne voulais vraiment pas envoyer mon neveu dans un foyer d'accueil. Donc, il y a trois mois, je l'ai adopté.
Étonnement, ce n'était pas si mal. Il y avait beaucoup de problèmes au début, mais je m'y suis habitué. Nous passions la majeure partie du temps à jouer ensemble. Son jeu préféré est le cache-cache. La plupart du temps, je me cache et c'est lui qui vient me chercher. Je le laisse compter et je cherche une place pour m'y cacher. Il peut compter jusqu'à dix en utilisant ses doigts. On s'amuse beaucoup.

Bien sûr, ce n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Parfois, il fait des choses qui me dérangent vraiment. Comme il y a trois jours, quand je l'ai attrapé avec ses doigts à l'intérieur du pot à biscuits, une nouvelle fois. Je lui ai répété plusieurs fois de ne pas le faire. Cette fois, je devais le punir. Je n'ai pas aimé le faire, mais on m'a dit qu'il fallait être strict avec les enfants. Il s'en est remis, au bout d'un temps. Il a compris qu'il avait mal agi, et c'est ça qui est important.

Aujourd'hui, nous jouons à nouveau à son jeu préféré. Je dois aller me cacher rapidement, car aujourd'hui, il ne comptera que jusqu'à huit.


Traduction : Kamus

Source

41 commentaires:

  1. Courte dommage
    J'ai pas eu le temps de comprendre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben c'est simple, le mec il a coupé 2 doigts au gosse parce-qu'il a été méchant xD
      "Fait gaffe Kévin, la prochaine fois c'est le bras".

      Supprimer
    2. "Kévin attention ! Après le bras ce sera la tête !"

      Camille.

      Supprimer
    3. Pourquoi Rabadu ? C'est de l'humour

      Supprimer
    4. Nan mais rabadu c'est une poubelle ce type son passe temps c'est de faire chier les gens :)

      Supprimer
    5. Car je ne suis point hilare de ta boutade très chère.

      Supprimer
  2. Sympa! Même si un peu courte ;)

    RépondreSupprimer
  3. First, c'est ma première fois,

    Camille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou camilie tu veux joue à cache cache avec moi x)

      Supprimer
    2. Ça va j'ai encore mes 10 doigts moi !

      Camille.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Ça va j'ai encore mes 10 doigts moi!

      Supprimer
    5. Créée toi un compte Camille, on est pas censé avoir le droit de spam son nom en fin de comm si je me souviens bien

      Supprimer
    6. J'en ai un de compte sur le forum, j'ai juste du mal à trouver comment commenter avec ^_^

      Supprimer
  4. Je m'attendais pas du tout à cette fin. Très bien !

    RépondreSupprimer
  5. Haha, on le voyait un peu venir que le type asocial allait se montrer un peu cruel, mais elle reste cool, cette pasta :-)

    RépondreSupprimer
  6. Dommage qu'elle est courte j'ai accroché du début à la fin, puisque moi je suis tout son contraire lol, en parlant des enfants évidemment. Bon bah oui il vaut mieux qu'il reste sans enfants, c'est mieux pour eux en espérant vraiment qu'il y ai une suite. Sinon connaissez vous d'autres sites avec d'autres pasta svp? J'ai lu toutes les pasta sur ce site, et j'en suis devenu sérieusement accro, donc merci à vous si vous connaissez d'autres sites et que vous me le dites.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as le Wiki des Creepypastas, mais c'est essentiellement anglophone: http://creepypasta.wikia.com/wiki/Creepypasta_Wiki

      Y'a bien deux trois pastas en français et en espagnol (dont une que j'ai traduite, roh ben ouais, faut bien faire sa pub^^) mais sinon voilà quoi, c'est très complet MAIS en anglais.

      Supprimer
    2. D'accord merci à toi Un passant. Et oui mdr tant que tu a l'occasion de faire ta pub autant la faire mdr.

      Supprimer
  7. Sympa, j'ai pas vu la fin venir donc une bonne chute, merci pour la pasta :)

    RépondreSupprimer
  8. Quelqu'un sait quel est la première pasta de ce blog ? J'aimerais toutes les lire mais pour l'instant je me suis arrêté à "la ville sans lumière"
    Sinon j'aime celle là, je sais pas pourquoi mais elle m'a fait rire X)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu vivras malheureuse et que tu n'auras jamais d'enfants xD ta dernière phrase veut tout dire '^'

      Supprimer
    2. Je risque pas d'en avoir tout de suite, j'ai que 14 ans quand même mdr 😂 Mais le gosse il prend un gâteau dans le pot et il finit avec deux doigts en moins, punition radical mais efficace X) Et l'autre il continue à jouer à cache-cache comme si de rien n'était X)

      Supprimer
    3. Moi elle m'a fait rire parce que j'aime pas les enfants et qu'on me traite de psychopathe associable...Ah ah ah...

      Supprimer
    4. Après on peut être un peu associable sans forcément être un psychopathe :) Ça va encore tant que tu n'a pas coupé les doigts d'un enfant

      Supprimer
    5. Salut Miss Camille, à droite tu as la possibilité de chercher les pastas par date, tu cliques sur l'année la plus ancienne (2010) le mois le plus ancien (septembre) et tu devrais pouvoir trouver ça !

      Sinon: "Je risque pas d'avoir des enfants tout de suite, j'ai que 14 ans" on voit que tu n'as jamais vécu dans le Nord Pas de Calais ! (roh c'est de l'humour, posez les fourches^^)

      Supprimer
    6. Salut Un Passant
      Je vais essayer de faire ça merci et oui effectivement je n'ai jamais vécu dans le Pas de Calais donc je ne sais pas quels mystérieux événements s'y déroule X)

      Supprimer
  9. Je ne m'y attendais pas du tout on va dire que c'est un peu radicale comme solution ! XD

    RépondreSupprimer
  10. Très basique comme pasta, l'auteur n'a pas été chercher très loin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reconnais avoir été un peu déçue, c'est plus un fait divers qu'autre chose. On est loin des pastas qui nous font frissonner et penser que ça peut nous arriver aussi.

      Supprimer
  11. Je n'ai pas spécialement trouvé cette pasta basique, elle est plus original que basique ;) Les pastas basiques c'est plus tout ce qui est Slenderman, Smile.Dog.jpeg et compagnie, celle-là est originale (et ma fait un peu rire j'avoue)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slendy n'est pas basique, il est iconique :,)

      Supprimer
  12. simple mais efficace, comme je les aime ^^

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Oh he ça va hein, c'est que 2 doigts...ce mec est bien trop gentil, moi, je lui aurais coupé carrément la main (je suis gentil, je lui laisse le bras pour avoir du chocolat))

    RépondreSupprimer
  15. La fin était prévisible mais ça reste sympa à lire

    RépondreSupprimer
  16. Le mec il est peu trop cool quand même x) moi perso je lui aurais couper le bras à partir de l'épaule au gosse XD

    RépondreSupprimer