Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

vendredi 16 juin 2017

Numéros maudits




Temps de lecture approximatif : 5 minutes


Je travaille en tant que formateur dans le plus important réseau de télécommunication du monde, j'ai eu l'occasion de travailler dans différentes boites et dans différents pays et j'ai eu l'occasion de me forger une solide expérience ainsi qu'une solide réputation, je dois vous avouer que je suis connu pour ma fiabilité et mon sérieux, je ne dis pas ça pour vous vendre quoique ce soit, mais pour essayer de vous faire prendre conscience que je ne me permettrais pas de vous divulguer ces informations si ce n'était pas important.

Dans une boite de télécommunication, on est amenés à ouvrir et fermer des lignes, c'est généralement rapide et toujours efficace, du moins presque toujours, certains numéros refusent tout simplement de disparaître.
Les numéros que je vais vous présenter ne sont pas des numéros pour le "fun" comme cela peut être le cas pour le numéro du jeu Five Night At Freddy's 1-(701)347-1936 que vous pouvez appeler pour frissonner sans risques, mais des numéros entourés de mystère et de récits concordants à propos des entités qui vous décrocheront voir même Qui vous appelleront. Le point commun de tous ces numéros est qu'il n'y a pas de trace de la création de ces lignes auxquelles ils sont rattachés et que nous sommes toujours à la recherche d'un moyen de les couper, de plus certains de ces numéros n'apparaissent pas sur les factures téléphoniques.

Attention : Dernier avertissement avant que je ne vous les donne, je vous les livre pour vous prévenir, ne vous avisez pas de les appeler ou de décrocher à leur appel, la liste des personnes disparues après être entrées en contact avec ses numéros est juste trop longue pour prendre des risques.

1 : 666-666-66661-666-666-6666

Depuis des années des gens signalent recevoir des messages effrayants provenant de ces numéros, l'associant au diable dans leurs témoignages et indiquant dans certains cas qu'il n'apparaît pas sur leur facture.

Voici un de ces témoignages : "On rentrait à la maison en voiture une nuit, quand un de nos amis a reçu un appel sur son téléphone qui indiquait (666) 666-6666. Il n'a pas décroché et on a même commencé à plaisanter sur le fait que le diable l'appelait depuis une cabine téléphonique de l'enfer, puis quelques minutes après l’icône d'un message vocale est apparu sur son téléphone.
C'était le son le plus bizarre que j'ai jamais entendu, on aurait dit une espèce de voix dissonante avec plein d’interférences, on arrivait à peine à reconnaitre certains mots, mais ils ont suffi à nous glacer le sang, puis le message vocal s'est supprimé de lui même et plus bizarre, il n'y a jamais eu de trace de ce numéro sur sa facture.

2 : 999-9999

Selon certaines légendes urbaines en Thaïlande, 999-9999 est un numéro maudit, si vous l'appelez et faites un vœu, il se réalisera, mais quoiqu'il arrive vous mourrez après coup dans un horrible accident.

3 : Les chiffres rouges

Depuis l'apparition de la couleur sur les téléphones, des chiffres rouges lors de certains appels ont été signalés, vous ne pouvez pas appeler mais faites bien attention, au Pakistan des campagnes de prévention sont effectuées pour éviter que les gens ne décrochent à l'appel de ces "numéros maudits" ou "appels mortels".
Apparemment, si vous y répondez, vous entendrez un signal haute fréquence qui déclenchera une hémorragie cérébrale et vous fera mourir instantanément, des douzaines de cas ont déjà été signalés.

4 : 090-4444-4444

Ce numéro est connu au Japon comme étant le "numéro de Sadako", si vous l'appelez, vous êtes censés pouvoir entendre des bruits inquiétants, il est dit que quiconque appelle ce numéro meurt dans la semaine dans un accident.

5 : 0888-888-888

En Bulgarie, on dit que quiconque se voyant attribué ce numéro maudit meurt dans d'horribles circonstances, son premier propriétaire est mort d'un cancer quasiment instantané tant il a été foudroyant, le deuxième s'est pris une balle dans la tête en pleine rue et le troisième a subi le même sort, alors en formation chez Mobitel à l'époque et sous pression, nous avons du cessé d'attribuer ce numéro.
Depuis ce jour, toute personne tentant d'appeler ce numéro entend un message pré-enregistré signalant qu'il n'est pas attribué.

6 : 666

Dans les pays occidentaux et plus précisément aux USA, selon ce que l'on peut en voir sur Youtube, des légendes urbaines concernant le numéro 666 circulent, il est dit que si vous l'appelez, c'est le diable en personne qui vous répondra.
Beaucoup de personnes signalent avoir essayé d'appeler ce numéro, mais les résultats ne sont jamais les mêmes, certains disent qu'il ne se passe rien, d'autres qu'ils entendent la berceuse de leur enfance quand d'autres encore disent avoir entendu l'enfer lui-même.

7 : 1(207)404-2604

Quand vous appelez ce numéro, un numéro différent vous rappelle trois fois en laissant des messages effrayants, le premier sont des cris désespérés, le deuxième une chanson glauque et le dernier des chuchotements.

8 : Appeler les morts

Des enfants des années 70 en Grande-Bretagne ont tous fourni des témoignages concordants à propos d'un numéro que l'on pouvait appeler gratuitement à partir de cabines téléphoniques, quand on l'appelait, on pouvait entendre sans arrêt "aidez-moi, aidez-moi, Susie est en train de mourir".

Voici certains de ces témoignages : "En 1975, à l'âge de 9 ans, certains de mes amis avaient insisté pour que l'on s'entasse dans une cabine téléphonique et que l'on appelle un numéro gratuit composé de 0, de 1 et de 2, il y a eu une tonalité, puis on a entendu une voix sans vie dire "aidez-moi, aidez-moi, Susie est en train de mourir" encore et encore, parfois la voix disait "aidez-moi, aidez-moi, Susie est en train de se noyer", c'était toujours la même voix vide. "

"Je me rappelle rentrer avec d'autres enfants dans une cabine téléphonique, pour entendre l’étrange message "Susie est en train de mourir", je ne me souviens plus du numéro."

"Je me souviens de l'horrible voix de quand j'étais petit et qu'on jouait avec les cabines téléphoniques, selon ce dont je me souviens, on mettait une pièce dans le téléphone et on composait le 20 20 20 20 et la voix de l'autre côté était distordue mais audible et disait "aidez-moi, aidez-moi, Susie est en train de mourir", ce qui nous faisait toujours prendre nos jambes à nos cous. "

110 commentaires:

  1. le 666 ne marche plus trop vu que on peut faire ce numéro-là pour avoir la messagerie vocale chez free. Véridique, je m'en servais souvent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr je m'en servait aussi et un jour un potef ma vue tapé ce numéro et ma prix pour un con xD

      Supprimer
    2. Je voulais le dire mais tu m'as devancé xD

      Supprimer
    3. Ou alors, l'enfer, c'est la voix du répondeur hyper-chiante.

      Supprimer
    4. J'allais dire la même XD

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    6. Satan en reconversion professionnel

      Supprimer
    7. Ses pas frais franchement

      Supprimer
    8. mdr moi le 666 c ma messagerie

      Supprimer
  2. Sike ! That's the wrong number !

    RépondreSupprimer
  3. Si on appelle le 999-9999 et qu'on fait le vœu d'être immortel, dans ce cas y a pas de risque vu qu'on pourra plus mourir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T pas con toi

      Supprimer
    2. Sauf que tu seras handicapé après l'accident et passeras le restant de tes jours (si il y a immortalité, peut on parler d'un "restant" ?) coincé dans un lit sans pouvoir bouger le moindre muscle - ou, avec un peu de chance, un fauteuil roulant. Après, faire un voeu d'invincibilité...

      Supprimer
    3. Quelqu'un qui passait par là16 juin 2017, 20:33:00

      Ca dépend un peu, genre dans des trucs fictifs y a des gens immortels qui se régénèrent après avoir eu une blessure. Si c'est de cette immortalité là qu'on parle, y a pas de problème.

      Supprimer
    4. Immortalité /=/ invincibilité.

      Supprimer
    5. #JeFeraisLeVeuxDetreUnAjin2017
      Logic tout simplement

      Supprimer
    6. Moi j'ai appelé le numéro 666 et on a entendu des claquement de porte

      Supprimer
    7. T vraiment pas cin :-)

      Supprimer
    8. J'ose pas les appelé

      Supprimer
  4. D'habitude je préfère quand c'est une seule histoire avec une fin mais là je sais pas c'était sympa °_° peut-être que je m'habitude au côté mystérieux et sans explications, ou parce que ca fait un peu mini histoires ? A part ca j'ai bien envie d'appeler le num de FNAF, mais je sens que je vais galérer parce que ça va être en anglais. Et connaissant le jeu je sens le screamer à plein nez !

    Bon sinon, sympa, inspirant même !

    Notons aussi que le 666 est intéressant de part ses trois reactions, peut être qu'elles sont differents en fonction des gens... Peut être que l'enfer est ce qu'ils entendent tous, soit parce qu'ils ne le connaissent pas encore, soit parce qu'ils l'ont connu enfant, soit parce qu'ils.... Vont le connaitre sous peu ? 'Genre de truc qui m'intrigue à mort ! Y'a moyen de développer quelque chose !

    RépondreSupprimer
  5. la pasta en soi est bien mais les phrases sont interminables, ça casse tout selon moi.

    RépondreSupprimer
  6. 4 8 15 16 23 42
    Le titre m'y a directement fait penser.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai appelé le 666:
    "Bienvenue sur votre messagerie"
    Ah ok

    RépondreSupprimer
  8. Sa aurait été drôle que LE numéro maudit soit le 36 30

    Ou 08 36 65 65 65 pour les plus âgés :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'étais ado, j'avais fait cette blague à un de mes amis qui adorait les histoires paranormal, il était tombé sur une personne avec une voix digne d'un fantôme,depuis il déteste le paranormal je parle du numéro 08 36 65 65 65.
      Cordialement: Redesign Rebuild Reclaim

      Supprimer
    2. 3630 Allô Père Noël mdr je sais pas si c'est un numéro maudit, mais en tous cas vu les tarifs ça a l'air d'être une belle arnaque déjà...

      Supprimer
    3. Anonyme du 18 juin 2017 à 03:20:00 : Bonjour Seth Rollins

      Supprimer
    4. Un passant Évidemment que c'est un numéro maudit déjà t'appelle un numéro qui te vide ton compte en banque (ou celui des parents) en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "rhododendron des Galápagos" et en plus si tu veux arrêter de croire au père noël c'est CE numéro qu'il faut appeler

      Supprimer
    5. PanPanBoom: oui je suis bien un gros fan de Rollins mais avant tout de l'attitude era. Sinon c'est pas toi qui est sur le forum catch sur jv. Com ? Ou les forum de jeux wwe ?

      Supprimer
    6. Je te salut 6 ans après

      Supprimer
  9. le numéro 666-6666 est en réalité le numéro de Qualinet, une compagnie de plomberie, je crois

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Et BoothWold Industrie ?

    RépondreSupprimer
  13. Mais du coup si j'appelle le 999-9999 et que je souhaite de ne jamais mourir, on peut dire que c'est une blague d'enfer non ? :D

    RépondreSupprimer
  14. Intéressante l'idée des appels maudits, démons et technologie cohabitent bien en général, mais bon le "666" commence à faire cliché et dommage qu'il n'y ait pas plus de variations sur les effets des numéros autres que "mourir dans un horrible accident".

    RépondreSupprimer
  15. Super creepy. Un mec la fait sur youtube c pas mal.

    RépondreSupprimer
  16. Si vous appeler au 450 666 6666 en fait cest le numéro de groupe qualinet ... un service de nettoyage des dégâts d'eau au quebec XD

    RépondreSupprimer
  17. Ben pour moi 666 c'est ma messagerie. Le 08 36 65 65 65 est bien plus flippant :D

    RépondreSupprimer
  18. J'imagine que le travail des modos devient plus dur car avant une pasta sortait toute les 2 jours, puis 3 puis 4 et voilà

    RépondreSupprimer
  19. Qui du site a deja testé un de ces numeros et est toujours vivant pour nous le dire ? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c un vampire d’une dimension parallèle qui m’a répondu et la seconde d’après, plus rien… XD

      Supprimer
  20. Ah, bah c'est le diable en personne qui m'informe que j'ai des messages vocaux alors '^-^

    RépondreSupprimer
  21. Moi j'ai essayé, mais quelque soit le numéro, y'a tjrs la même vois qui dit toujours la même chose :
    "Vous n'avez plus de crédit" 😂😂

    RépondreSupprimer
  22. Moi mes aparament je suis toujours là sauf si je suis un fantôme 👻

    RépondreSupprimer
  23. C'est que du fake, il nous faut un peu d'originalité

    RépondreSupprimer
  24. si le numéro du diable c'est 666, j'irais plus jamais sur ma messagerie

    RépondreSupprimer
  25. Moi et mon copain on appeller le 666 et ne marcher pas

    RépondreSupprimer
  26. Le numéro n'est pas attribué, merci SFR, tu gère.

    RépondreSupprimer
  27. Le diable c'était vraiment la tu peux me donner ton vrai numéro le diable s'il te plaît

    RépondreSupprimer
  28. C'est quoi ton vrai numéro le diable paramente à Naples un numéro on dis-moi lequel tu utilises le plus

    RépondreSupprimer
  29. ésque les rumeur sur les numéro maudit son vrais

    RépondreSupprimer
  30. Les num son faux je fait tous

    RépondreSupprimer
  31. Est ce qui y’a des bg ici ?

    RépondreSupprimer
  32. J'ai appelé le 666 et c'était très glauque, je ne comprenais rien, que des bruitages puis un cri assourdissant. Quelque m'a dit à bientôt et depuis je vis chez moi entouré de a famille à la fois terrifié à l'idée de mourir mais il si c'était réellement le diable, je lui dis merci car il m'a reproché de ma famille. Malgré ça je vous déconseille d'appeler ce numéro.

    RépondreSupprimer
  33. Je pense qu'il faut quand même y croire pour que ça marche

    RépondreSupprimer
  34. Je ne te crois pas car je pense que tout ça c'est des trucs de l'état qui font croire aux gamins à des choses irréels pour les que les factures téléphoniques aient de plus grosse conséquences.

    RépondreSupprimer
  35. J'ose pas les appelé j'ai 9 ans willibed un youtubeur les à appelez et cette nuit j'ai fait des tat de cauchemars du diable et de vampires pendant 2 mois

    RépondreSupprimer
  36. Même quand j'étais en colonie de vacances

    RépondreSupprimer
  37. Ces numéro flipant me font peut je conseil même pas a mon pote enemie

    RépondreSupprimer
  38. Pk moi sa marche pas le 666

    RépondreSupprimer
  39. Je pe'se que c'est des message près enregistré

    RépondreSupprimer
  40. Stop je ne voudrais pas remaitre en cause se que dis la personne du vlog mais moi je l'ai ai tous essayer mais aucun ne marche ou alors c'est moi qui le fait mâle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors. Je sais pas hein, mais j'crois qu'y a potentiellement un lien avec le fait que cette histoire date de des années (le gars parle quand même de l'apparition de la couleur sur les téléphones, c'était pas hier), que certains numéros ont été cloturés et que selon le pays un numéro peut t'envoyer vers un destinataire différent (c'est un peu dit tout au long de la pasta que tel numéro marche à tel endroit, d'ailleurs cc Free et sa messagerie qui a piqué le 666). Après j'dis ça j'dis rien hein.

      Supprimer
  41. On vous dit de pas les appelé pourkois vous appelé ? (630) 296-7536

    RépondreSupprimer
  42. AH. Le 666666666 qui ne faut pas appeller. Jamais.

    RépondreSupprimer
  43. J ai peur de me faire étranglé

    RépondreSupprimer
  44. Nul il essaye de me faire peur

    RépondreSupprimer
  45. Alors qui fait sizjabznzush en me parlant

    RépondreSupprimer
  46. Sa ne marche pas c pourie

    RépondreSupprimer
  47. Le 1 (207) 404-2604 raccroche toujours au troisième coup genre au même moment c’est vraiment étrange

    RépondreSupprimer