Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

jeudi 4 mai 2017

Concours d'illustrations : Gloire au vainqueur !

Vous avez été nombreux à voter pour élire la meilleure illustrations du concours, et il est temps d'annoncer le vainqueur, bien qu'il n'y ai plus vraiment de place au doute depuis un bout de temps.

Félicitation à Perabo, et son dessin qui porte sur la Creepypasta "L'épouvantail"



Voici les résultats du Strawpoll :


Merci à tous ceux qui ont participé, cette année le niveau de qualité des dessins était très très haut. Merci également aux votants.

Comme convenu, Perabo gagne un T-Shirt à choisir ici . Merci de me contacter sur Facebook, le forum ou le Discord pour qu'on règle les derniers détails.

A bientôt pour le prochain concours !



13 commentaires:

  1. C'etait plus serré que l'année dernière. J'aime le classement. Il y a un peu moins de niveau que l'année dernière mais beaucoup plus d'idée. Les dessins sont bien sombres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des gens qui ont un beau trait de crayon, d'autres qui ont une bonne patte artistique.

      Supprimer
  2. C'était un honneur de participer et je suis tres contente que ce dessin ai gagné xD Meme si je préfère celui de Ben. A la prochaine fois!

    RépondreSupprimer
  3. C'était un honneur de participer et je suis tres contente que ce dessin ai gagné xD Meme si je préfère celui de Ben. A la prochaine fois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je viens de voir le résultat. Bravo à tous! Vous avez chacun une identité propre. N'hésitez pas à partager vos sites. Je vais créer le mien. Peut-etre qu'un jour, on fera des projets ensemble. Ça me suffit largement que CFTC le mette sur sa page, pour le T-Shirt, je le transfère à Oni Linka ou à Ben(étant donné que vous êtes arrivé deuxième).

      Supprimer
    2. Euh je crois pas que ça va être possible, ma mère ne sait meme pas que je suis sur ce site xD Mais merci de la proposition!

      Supprimer
    3. Comme tu veux. Après, il y a des T-Shirt non horrifique aussi. Étant donné que je n'arrive pas à contacter les autres participants, je croit que je vais me prendre.

      Supprimer
  4. Chinawa, Perabo et Ari L ont fait des trucs très dark.

    RépondreSupprimer
  5. Je dirais de meme que oni linka,honoré,et je te remercie pour ton appréciation de mon travail graphique, ton travail est très intéressant aussi avec une sacrée ambiance sombrissime.Bravo a tt les participants et bien sur au gagnant perabo. A la prochaine avec des oeuvres encore plus ....flippantes ;-)
    Ben n14

    RépondreSupprimer
  6. C'était très chouette de participer :) félicitations au vainqueur et bravo au autres , qui ont fait des dessins splendide !

    RépondreSupprimer
  7. C'était super de participer à ce concours ! GG à tous, j'avais vu de jolies choses inspirantes. :)

    RépondreSupprimer