Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

samedi 29 avril 2017

Ecoutez vos enfants.

Mon fils est un bon garçon. Il est malin pour son âge, et il essaie vraiment d'être le plus gentil possible avec les autres enfants. Quelques fois, il fait des erreurs, mais comme tous les autres enfants il a ses propres raisons pour justifier ce qu'il a fait, avec une logique enfantine imparable :

"C'est ce que dit Maman quand elle est en colère !"
"C'est pas grave si je l'ai traité de trou du cul, c'est comme ça que tu appelles tes collègues quelques fois !"
"Il fallait que je casse l'écran pour laisser sortir les petits personnages à l’intérieur. Ils étaient prisonniers !"
"Bah Rebecca, une fois, elle a ramené son chaton à l'école dans son cartable, alors moi aussi j'ai le droit !"

Je veux dire, ça peut avoir du sens, mais cette vision hyper simplifiée du monde peut être problématique. Certaines choses ne sont pas convenables juste parce que d'autres les font. Mais on est des adultes, donc on sait tout ça.
Ce qui nous amène à ce qui s'est passé il y a quelques jours : j’étais garé sur le parking de l'école, attendant que les instituteurs accompagnent les petites sections jusqu'au portail. J'allais récupérer mon fils et son ami Jeremy, un bel après-midi de jeux et un bon goûter les attendaient à la maison, jusqu'à ce que les parents de Jeremy viennent le chercher.

Les enfants sont sortis du bâtiment et mon petit Andrew est venu me rejoindre, plein d'excitation. Derrière lui le suivait Jeremy d'un pas hésitant, l'air très grognon.

"Andy, pourquoi ton copain a l'air si ronchon ?", lui ai-je demandé, alors qu'il s'approchait de la fenêtre de la voiture.

"Il vient juste de se souvenir que sa maman avait fait des cookies hier, et qu'il n'en aura pas aujourd'hui", a-t-il répondu d'un ton dramatique.

"Eh bien, si le fait de venir à la maison le rend si triste, peut-être que je devrais appeler ses parents pour qu'ils viennent le récupérer maintenant ?"

"Non, Papa, je sais quoi faire !"

Il a souri et s'est dirigé vers son ami.

"Hey Jeremy ! On a des glaces, des cookies, et même la nouvelle Xbox ! Tu peux venir jouer avec nous, ça sera plus amusant que de rentrer maintenant ! On te ramènera même à la maison en voiture après !"

Après ça, il a commencé à tirer la manche de son ami pour le faire rentrer dans la voiture, mais je suis rapidement sorti de celle-ci.

"Attendez un peu les garçons, je dois parler à Andy un instant."

J'ai emmené mon fils à l’écart.

"Eh, tu ne peux pas mentir de la sorte à ton ami juste pour le faire venir jouer avec toi à la maison. Il ne sera pas content de voir qu'une fois à la maison, rien de cela n'était vrai !

- Mais c'est ce qu'on fait tout le temps avec Oncle Tim pour trouver des amis pour jouer avec moi chez lui !" m'a-t-il répondu avec un regard sceptique.

"Quels amis ?

- Oncle Tim et moi, on va au parc des fois, et on ramène des amis pour jouer. Il les ramène chez eux après. Alors c'est bon."

C'était le jour où j'ai appris que mon beau-frère avait kidnappé et assassiné plus de trente enfants en utilisant mon fils comme appât. Andrew pensait que ses amis du parc rentraient toujours chez eux, mais Dieu sait ce qui leur arrivait avant d’être brutalement tués.
Des fois, il faut vraiment prêter attention aux raisons qu'ont les enfants de faire ou de dire certaines choses.

Traduction : Kamus


source

27 commentaires:

  1. ---------------barrière anti-first----------------------------

    C'est vrai ça, écoutons les enfants!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne pasta, simple mais efficace. Je me serai arrêté à la fin de la dernière phrase de l'enfant si j'avais été l'auteur, je trouve que le dernier paragraphe ne sert pas à grand chose mais bon, c'est une traduction donc pas grave et merci pour la pasta :)

    RépondreSupprimer
  3. ah ué moa osi j fé paréille lol sinon c'est super (biensur c'est une blague)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceraice toué qui vole les enfant que jai repere dans mon parc?! Nous allons avoir des comptes a regler tres cher!

      Supprimer
  4. Merci pour cette pasta je vais bientôt être père à 20 ans #peur donc quand mon enfant sera rentré de l'école je lui ferai un interrogatoire merci pour cette pasta qui peut relever de la vrai vie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitation :D
      Tu va peut etre lui inspirer le metier de policier si tous les soir tu lui fait des interrogatoires xD

      Supprimer
    2. Je suis l'anonyme de 03h56 je te remercie :) et oui mdr à force son métier sera choisi dès ses 10 ans mdr policier

      Supprimer
  5. C'était très bien parti, on comprend vite comment ça va finir, le gosse va faire quelque chose de bizarre et dire ensuite qu'il a juste fait comme quelqu'un d'autre, ce qui signifie qu'il y a quelqu'un de très glauque pas loin, de là on a hâte...

    Seulement dès qu'on sait ça, la chute qu'on reçoit est trop banale. Il aurait fallu trouver un moyen de surenchérir... Mais l'idée est sympa, de faire dire l'horreur par un enfant qui se doute de rien - il aurait même pu faire plus répréhensible, le gosse, par imitation !

    RépondreSupprimer
  6. En gros le gamin il a utilisé la même technique que son oncle fou pour amener son pote dans sa baraque

    RépondreSupprimer
  7. Bonne chute ! Sinon je voudrais poser une question: est ce que vous voyez que mon pseudo est affiché en rouge ? Merci de répondre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que à un moment tu à cliquer dessus, mais il n'y a que toi qui le vois en rouge.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  8. je suis sur téléphone et ton pseudo est affiché jaune, comme tous les autres

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les pasta sur les gosses. Mon fils aura 1 an le 29 mai. Heureusement je suis celibataire et fille unique avev un fils unique aussi alors aucun risque d'un Beau frere psychopathe ! ♡

    RépondreSupprimer
  10. La fin est vraiment glauque mais elle est pas amené avec assez de finnesse. Quand j'ai lu que l'oncle avez kidnappé et assassiné plis de trente enfant j'me suis Ouais OSEF, c'est dommage

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve que la creepypasta est très réussie ! Quand l'enfant commençait à raconter des conneries à son pote, je ne me doutais pas du faite qu'un membre de sa famille est un tueur en série. La chute à la fin de l'histoire est en effet assez réussie

    RépondreSupprimer
  12. C'était imprévisible et réaliste, j'adore !

    RépondreSupprimer
  13. J'ai une fille de 4ans depuis peut de temp elle se mais a chuchoter face au mur de sa chambre quand je rentre pour lui demander se quelle fait elle me regarde se lève et cogne sa tète sur son armoire elle arrête sa seulement si je sort part précaution j'ai mis une camera dans sa chambre et se que j'ai vus ma glacer le sang quand je lui fesai le bisou du soir et que j'eteignais la lumière elle se levai de son lit et ouvrai la fenêtre elle s'accroupie et je pouver clerement entendre "sayait ils dorme tu peut venir mon ami Iris" ensuite le noir totale j'entendais ma fille crier et se qui me fesais encore plus peur c qua un moment la camera montrai un visage sans yeux et ma fille étaler sur le sol ensuite la neige puis des arbre et enfin moi entrain de dormir aprés avoir visionner la vidéo ma fille et venue me voir en me disans "tu sais maman si je fais sa c'est que papy ma dit de le faire" je me suis enpresser de déménager et depuis je naï plus de contact avec mon père et les crises et choses bizar c'etais arrêter juisqu'au jour on j'ai trouver sur le pas de ma porte des casettes c'était des vidéo ou ma fille pleurait et disais quelle ne voulait plus être amie avec Iris et j'ai entendu la voie de mon père dire "c'est trop tard "juste après j'ai entendu un cri venant de la chambre de ma fille je suis monter en courant et j'ai vue cette chose je vous en suppli croiyer moi je ne mentirai jamais a propos de ma fille il y avait dans la chambre au millieu était étaler ma fille et dans un coin une marionette inachever au yeux vides et au visage pale j'ai pris la marionette et les bruler aujourd'hui ma fille a 20ans elle me jure quelle lavai plus le contrôle dd se quelle fesais sil vous plai si quelque chose de senblabe vous et déjà arriver ou votre enfant en ai victime vous me comprendrer j'ai peur puisque depuis 1 semaine environ je ne rêve que de sa et par fois je me reveille sur le point de tomber de la fenêtre ou même parfois je me reveille sur le toit la plus efrayente c'est qu'une fois je me suis réveiller dans lenssienne maison allonger au millieu de la chambre de ma fille sil vous plait si vous avez des explication ou des temoignage p envoiyer les moi ou metait les en reponse de se commentaire

    RépondreSupprimer