Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

jeudi 22 décembre 2016

Martin le manipulateur

Jimmy en avait vraiment marre de Martin.
Celui-ci était pourtant son meilleur ami, et ce depuis de nombreuses années. Mais, dernièrement, Jimmy avait commencé à douter de Martin, pensant qu'il le manipulait. A chaque fois qu'ils se retrouvaient tous les deux, Jimmy avait toujours cette impression que Martin l'obligeait à agir, ressentir, et penser d'une certaine manière. Quand ils se parlaient, Jimmy avait toujours l'impression de simplement dire les choses que Martin voulait entendre. Cela a duré des années, mais les choses se sont aggravées, au point que Jimmy avait senti qu'il n'avait plus aucun libre arbitre quand Martin était dans les environs. Jimmy voulait être libre... Libre de dire ce qu'il pensait vraiment à Martin, mais il n'avait jamais eu le courage de le faire... jusqu'à ce jour.
Jimmy, dans un accès de rage, avait levé le majeur au visage de Martin, en lui criant :

"VA TE FAIRE FOUTRE !  J'EN AI MARRE DE ME FAIRE MANIPULER !"

Les adultes du public avaient couvert les oreilles de leur enfants, choqués par ce qu'ils pensaient être un spectacle "Tout public".

Martin, le ventriloque, lui, était absolument terrifié.

Traduction : Kamus

Source

49 commentaires:

  1. Vraiment nulle cette creepypasta, c'est vraiment la période de la médiocrité en ce moment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ferme ta geule

      -Bien à vous

      Supprimer
    2. Anonyme de 21:11 ta réponse fait plus de la peine qu'autre chose... En plus tu as fait une faute à "gueule", ce n'est pas très grave, je ne vais pas mentir, moi aussi je fais des erreurs parfois, mais c'est tout de même inquiétant d'oublier que si on n'écrit "gueule" sans "u" la prononciation n'est pas la même et en plus le mot "geule" n'existe pas (si on peut appeler ça un mot... De plus, j'ai pu remarquer que tu passes soudain d'un tutoiement à un vouvoiement, c'est très embêtant tu vois car c'est comme si je disais à quelqu'un : "Pourrais-tu me passer le sel s'il vous plait ?"
      Tu comprends maintenant où se trouve ton erreur de comment dirais-je... "cohérence" sans doute, oui, ce mot est approprié pour la situation selon moi. Voilà je ne veux pas jouer le donneur de leçon car après qui suis-je pour juger les gens ? Je ne suis qu'une âme parmi des milliards d'autres.. Pourquoi mon avis compterait plus que celui des autres ? C'est une très bonne question.. C'est pour ça que je ne peut que conseiller les gens de par l'expérience que j'ai acquis durant toutes ces années.. J'ai appris a évité les ennuis et apaiser les brouillaminis et désormais je fais juste part de mon savoir car le savoir est une arme que personne ne peut vous enlever.. Voilà pourquoi il est inportant de s'instruire et d'être cultivé car les personnes les moins instruites sont plus facilement manipulables et l'Histoire nous l'a déjà démontré à plusieurs reprises mais hélas, l'Homme n'en fait qu'à ça tête. Je m'arrête ici car je pense en avoir dit assez.

      Supprimer
    3. En relisant le petit texte que j'ai posté pour méditer dessus, j'ai pu remarqué des erreurs.. Cela prouve encore une fois que je suis un humain parmi tant d'autres.. On peut donc ce dire que mon avis n'est pas important mais au contraire, ces fautes qui se sont glissées dans mon texte donnent un côté encore plus humain à ce que je dis.. C'est un message plein d'espoir qui montre que malgré les fautes que l'on fait, il faut toujours se relever, ne jamais abandonner et réessayer jusqu'au succès. Cela peut paraître difficile mais comme j'aime le dire : la persévérance conduit à la récompense, une récompense qui parfois peut être au-delà de nos attentes. C'est vrai, dans la vie, nous avons tendance (je m'inclue aussi) à nous focaliser sur un seul objectif, ce qui est bien mais pourquoi ne pas voir plus large ? Pourquoi ne pas avoir plusieurs objectifs ? Car une fois notre objectifs accompli, que faire ? Il est difficile d'en trouver un autre directement c'est pour cela qu'avant même d'avoir atteint notre objectif, il faut déjà chercher à en faire un autre. Je peux sembler prétentieux parfois je le sais mais nos défauts comme nos qualités font de chacun d'entre nous des personnes uniques. Oui, nous sommes tous uniques, personne ne pourra nous remplacer. C'est pour cela que même si je suis seulement un humain parmi les 7 milliards (bientôt 8), mes conseils sont uniques et propres à ma personne et ils sont uniquement destinés à VOUS. Vous êtes spécial, ne vous sentez pas inutiles, faibles, bons à rien. Chacun à son utilité dans ce monde et même si des personnes osent vous dire le contraire, elles se trompent et ne réalise pas à quel point chacun d'entre nous est merveilleux à sa façon. Peut-être que vous-mêmes, vous ne vous en êtes pas encore rendus comptes mais ne vous en faîtes pas, votre heure viendra.

      Supprimer
    4. Tu sais anonyme de 22h17 et 22h48, tes propos m'inquiètent un petit peu... Tout va bien?

      Supprimer
    5. Ça va les chevilles, anonyme de 22h18 ?

      Supprimer
    6. T'arrive encore à rentrer dans tes chaussures ça va x) ?

      Supprimer
    7. Nul, qu'es qu'il se passe en ce moment sur CFTC...c'est plus que médiocre, et pas drôle non plus quoi, réveillez vous !

      Supprimer
    8. Et je commence en avoir assez, aussi des types comme toi Jujux 33 qui connaissent ce site depuis 3 mois et qui viennent me faire la moral, ça devient n'importe quoi ce site, avec tous les gamins de 13 ans qui parlent sans connaitre. Donc si c'était pour me dire "tu es juste con" haha se taire aurait été mieux mon cher. Bien le bonjour.

      Supprimer
  2. Moi je l'ai trouvé super ! Si tu veux, tu peux t'inscrire sur le forum et proposer ce que tu juge bon sinon.

    RépondreSupprimer
  3. Pareil, je pensais que c'était une trollpasta mais on peit maintenant douter des ventriloque... au début je pensais à une marionnette, mais ca reviens a peu près au même

    RépondreSupprimer
  4. Bizarre les 1ers commentaires ont tous été postés à XX:XX:00
    Que signifie cette mascarade ? Mystère et boule de gomme

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal du tout. Maintenant, je vais me méfier des ventriloques. XD

    RépondreSupprimer
  6. BORDELLLLL C'EST ÉNORME

    RépondreSupprimer
  7. Je m'attendais pas a la chute , pas trop mal.
    Sinon first

    RépondreSupprimer
  8. Wait, maintenant, toutes les heures de post sont arrondies à :00 ou bien il y a une série de gens qui ont posté à :00???
    Sinon creepy pas degueu, j m'attendait à une trollpasta au moment ou la marionnette s'énerve X)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas arrondi car ton commentaire est posté à minuit quarante et un, si c'était arrondi ce serai quarante ou quarante cinq

      Supprimer
  9. Pas mal même si la fin ma fais un peu rire... (chui pas folle) >.<

    RépondreSupprimer
  10. C'est dommage en ce miment c'est que des trucs genre :

    Edward c'est levé en pleine nuit en entendant le petit Louis pleurer toute la nuit, en arrivant il n'y avait plus un bruit.
    Flippant les morgues pour enfant

    RépondreSupprimer
  11. Waw. Je trouve la creepy excellente original, je m'attendais vraiment pas à la chute. GG a l'auteur ( D'ailleurs preuve que j'aime cette creepy je fais quasiment jamais de com sauf quand j'adore)

    RépondreSupprimer
  12. Pas mal du tout !
    En plus, moi qui ai peur des poupées de ventriloque, ça me ferait bien flipper si je voyais une petite poupée lever un doigt en criant "VAS TE FAIRE FOUTRE !" (bon oké là ça m'aurait peut être fait marrer :p)

    RépondreSupprimer
  13. Suis-je le seul à avoir penser à jimmy neutron ?

    RépondreSupprimer
  14. Pas mal j'avais pas pensé au ventriloque ^^ un peu short, mais j'attends une surprise, un cadeau pour Noël j'espère qu'il y en aura un :)

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme de 22h18 tu es suicidaire? =)

    RépondreSupprimer
  16. Ah ueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :0

    RépondreSupprimer
  17. Euh... Plus court la prochaine fois Anonyme de 22:18
    S'il te plaît.

    RépondreSupprimer
  18. Je ne m'attendais pas du tout à la chute '-' Sinon ça va, j'ai bien aimé

    RépondreSupprimer
  19. J'ai préféré lire les commentaires que cette pasta...

    RépondreSupprimer
  20. Qui se rappelle de l'épisode du ventriloque des comptes de la crypte saison 2 épisode 10 ?

    RépondreSupprimer
  21. Eh oh vous êtes un peu sévères , faut avouer que la chute est énorme ! C'est les lecteurs qui deviennent trop exigeants j'ai l'impression . J'ai aimée cette creepypasta parce que ça me rappelle lorsque je lisais des chair de poule , et j'ai toujours adorée les histoires avec des pantins .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé à la même chose, je trouve aussi cette creepypasta bonne. Je m'attendais pas à cette fin pour le coup x')

      Supprimer
  22. je l'ai trouvée bien cool ta pasta moi bien que très courte à mon gout/ certains commentaires sont un peu à gerber quand meme genre jujux333 essayez d'en faire autant /bwef bonne continuation à toi

    RépondreSupprimer
  23. Moi aussi, j'ai trouvé bien cette pasta, brève et courte. Peut-être qu'il manquait de développer plus l'histoire, mais malgré ça, la pasta était bien...

    RépondreSupprimer
  24. Comment vous pouvez la trouver bien cette pasta ? Le but d'une pasta c'est d'effrayer, de déranger,d'angoisser quelqu'un. Là y a rien d'angoissant, c'est une courte histoire sympa sans plus, aucune saveur, aucun fond c'est creux.

    RépondreSupprimer
  25. J'ai bien aimé la chute mais ne sais pas si Martin est Schizophrène où si la marionnette est vivante

    RépondreSupprimer
  26. Heu... Je ne vois pas ce qui fait peur, c'est une trollpasta ?

    RépondreSupprimer
  27. je n'ais pas très bien comprit l'histoire

    RépondreSupprimer
  28. Je viens de la comprendre, et honnêtement, ce n'est aucunement une creepypasta mais elle est franchement bien x)

    RépondreSupprimer