Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

vendredi 14 octobre 2016

Incontrôlable


Extrait de l'interview de l'agent de police ayant répondu à l'appel d'urgence de la famille publié sur un journal local .
« La femme était déjà en panique avant même que je n’aie le temps de lui parler. J’avais beaucoup de mal à comprendre ce qu’elle essayait de me dire. Sa voix secouée de sanglots et les pleurs derrière elle n’arrangeaient pas les choses. J’essayais tant bien que mal de la calmer en lui demandant la raison de son appel. Elle m’a informé que son mari était dans l’incapacité de contrôler la voiture. […] Elle criait à l’aide… C’était très angoissant. Tout en restant calme, je lui ai demandé sans plus attendre sur quelle route elle se trouvait, mais les cris de ses deux filles ont aussitôt interrompu la conversation. Selon ce que j’ai pu comprendre, le véhicule venait d’un seul coup de changer de route. C’est alors que j'ai entendu le père de famille rassurer leurs fillettes. […] Tout s’est passé si vite… La mère m’a ensuite fait savoir qu’ils se trouvaient désormais dans une forêt. Je distinguais la voix de son mari disant que les vitres venaient tout juste de s’ouvrir. Selon elle, les vitres, les portes ainsi que les ceintures étaient bloqués. L’appel s'est terminé rapidement quand de nombreux cris se sont mis à retentir à travers le téléphone. » 
La voiture a été retrouvée au fond du lac. Dans celle-ci se trouvaient les corps des quatre membres de la famille : le père, la mère et leurs deux enfants. Au départ, certains ont pensé que le père avait orchestré le meurtre de sa famille en même temps que son propre suicide. Cette hypothèse, cependant, s'est rapidement révélée non concluante. Tout porte à croire que rien ne s’est passé comme cela, ce qui a amené les enquêteurs à cette autre théorie.

Le véhicule était une Tesla Model S dont l’option « Autopilot » serait restée bloquée. Lorsque ce système est actif, il permet normalement de suivre de manière autonome le flot de la circulation en gérant seulement l'accélérateur et le freinage. Il peut aussi gérer la direction en maintenant la voiture dans sa voie de circulation. Cependant, dans cette situation, il semblerait que la machine ait totalement pris le contrôle de chaque commande, aussi bien électrique que mécanique. Allant du simple verrouillage des portes au blocage de l’accélérateur. D’après les analyses, la Tesla aurait aussi soudainement modifié l’itinéraire imposé en changeant dangereusement de route. Elle se serait par la suite étrangement frayé un chemin dans les bois pour finir au fond de l’eau, tout cela à une vitesse alarmante. Les vitres avaient été entrouvertes, laissant l’eau du lac pénétrer dans l'habitacle. Comme si la voiture avait consciemment anticipé les événements. Les hommes chargés de l’affaire ont dû démonter les portes toujours verrouillées et couper les ceintures toujours bloquées afin d’évacuer les corps.

L’affaire reste encore floue à ce jour mais les enquêteurs ont rapidement conclu à une simple défaillance technique. La marque américaine n’en est cependant pas à sa première victime puisque  ce même modèle avait déjà provoqué un accident mortel,
le 7 mai dernier en Floride.




37 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bref... C'est comme les combatants de dieux on s'attend pas a ce genre de chute cet pasta m'a vraiment plu!

      Supprimer
    2. C'est quoi la chute ?

      Supprimer
    3. La chute dans le lac... X)
























      Ok je sors XD

      Supprimer
    4. Je peux savoir ce que ca veut dir "first"?^^ :3

      Supprimer
  2. Elle est bien!












    (la voiture est maléfique '^')

    RépondreSupprimer
  3. Ça me fait penser à un épisode de Doctor Who...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Système Atmoooooooos !!!! '^'

      Supprimer
    3. Moi qui allait dans les commentaires pour parler de cet épisode de Doctor Who (':
      Ah, l'époque de Tennant et Russel T.Davies.

      Supprimer
    4. J'y pensais aussi ahahaha :D

      Supprimer
  4. Une cousine à Christine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. probablement, mais en moins jolie!x)

      Supprimer
  5. Pas mal Pas mal Pas mal , sa me fait penser a un changement de trou surprise cette chute :)

    RépondreSupprimer
  6. Ah la pasta est vraiment bien, c'est un nouveau genre assez cool ! ^_^ l'idée de la voiture est très originale

    RépondreSupprimer
  7. Dommage connaissant les voitures tesla je me suis dit "Nan c'est quand même pas une tesla, ah... bah si." En tous cas bonne idée.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne pasta qui reprend le fameux thème des machines qui se rebellent. :D

    RépondreSupprimer
  9. Pas mal, ça me fait penser à la voiture Renault Espace 5 qui démarre toute seule et qui a aussi provoqué un accident. :-)

    RépondreSupprimer
  10. Genre... Comme dans Obituary de TribeTwelve ?

    RépondreSupprimer
  11. pas mal (^w^)b je suis satisfaite }:o)

    RépondreSupprimer
  12. NE JAMAIS acheté un tesla !!!

    RépondreSupprimer
  13. j'ai bien aimé mais sans plus, je trouve que le côté un peu glauque ou l’atmosphère qu'on cherche en lisant des creepypasta n'est pas présent ici ^^ enfin ce n'est que mon avis c:

    RépondreSupprimer
  14. ça me rappelle cet épisode de ncis avec la voiture piégée, cet épisode m'avait traumatisé

    RépondreSupprimer
  15. les gens,il s'est passer quoi le 7 mai 2016? (la seule que j'ai trouvé en rapport avec la floride,c'est un mec qui a volé un python en le mettant dans son jean, dddooonnccc...je vois pas trop le rapport)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://mobile.francetvinfo.fr/replay-radio/nouveau-monde/accident-mortel-en-tesla-qui-est-responsable-la-voiture-ou-le-conducteur_1786643.html

      Voilà ;)

      Supprimer
  16. Pas mal le thème des voitures futuristes qui prennent le contrôle! Avec l'ia le soulèvement des machines arrive bientôt!

    RépondreSupprimer
  17. tesla = WHAT THE FUCK? UNE VOITURE QUI EST UN PURE PSYCHOPATHE ET QUI RéUSSI à TUER UNE FAMILLE ENTIèRE TOUT SA à CAUSE D'UN PUTAIN DE PROBLèME TECHNIQUE? WHAT TAH FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK!!!!!!!

    RépondreSupprimer