Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

lundi 26 septembre 2016

Piles non fournies

Il y a un incident qui me préoccupe encore après toutes ces années.

J'étais assez jeune quand ça s'est produit. Tout a commencé quand j'ai reçu le jeu de société Docteur Maboul pour mon anniversaire. Si vous ne connaissez pas ce jeu, le but est d'essayer de guérir soigneusement un faux patient. Si vous ne faites pas attention et que les pinces touchent les bords en métal des plaies, ça déclenche un buzzer qui indique que vous avez perdu ce tour.
 

J'adorais tellement ce jeu que parfois, je faisais semblant d'opérer mes peluches, ce qui m'a valu des ennuis à plusieurs reprises pour avoir utilisé un vrai couteau de cuisine. Cependant, mes parents se sont vraiment inquiétés quand je leur ai dit que je pensais que mon clown avait besoin d'une opération. Je me souviens encore de leur regard confus avant qu'ils ne me disent : "Mais tu n'as pas de clown, fiston."

"Bien sûr que si. Il est dans mon placard et il me regarde la nuit."

Mes parents sont directement allés vérifier dans mon placard. Après avoir fouillé chaque centimètre du placard et du reste de ma chambre, ils ont poussé un soupir de soulagement et m'ont dit que mon imagination était si grande qu'ils m'avaient cru. J'ai insisté sur le fait que je disais la vérité, et ils ont répondu d'une façon indifférente : "Bien sûr fiston. Bien sûr."

Cette nuit-là, le clown est venu me voir, comme toujours. Il m'a dit que c'était une bonne chose que je garde ma fenêtre ouverte pour qu'il puisse rentrer. Habituellement, il me tenait compagnie pendant la nuit, me regardant de mon placard en buvant quelque chose qui se trouvait dans un sac en papier, jusqu'à ce qu'il s'évanouisse. Il était toujours parti quand je me réveillais le lendemain matin. Je parlais rarement avec lui, parce qu'il m'avait dit qu'il y aurait des conséquences si je ne restais pas silencieux.

Je me sentais un peu triste pour le clown, parce que je savais qu'il n'allait pas bien depuis la première fois qu'il était venu me voir, et c'était clair que son état ne s'améliorait pas. Une nuit, après que je l'ai entendu
suffoquer à plusieurs reprises, je lui ai demandé s'il avait besoin de nouvelles piles. "Quelque chose comme ça, petit" a-t-il murmuré. "Où vont tes piles, Monsieur Clown ?" ai-je demandé. Il a ri et a tapé sur son cœur avec son index.

Le lendemain matin, j'ai dit à mes parents que j'avais besoin de piles pour mon clown. Ils se sont regardés et ont ricané. Ils m'ont dit qu'aucune de mes poupées n'avait besoin de piles. "Monsieur Clown a besoin de nouvelles piles. Il l'a dit lui-même" ai-je insisté. Ils se sont regardés, ne sachant pas comment réagir. Finalement, ma mère a été d'accord pour me donner des piles et les a placées sur ma table de nuit, m'assurant que je pourrais les donner à mon clown cette nuit.

Le lendemain, ma mère est entrée dans ma chambre pour me réveiller pour le petit-déjeuner. À la place, elle a crié. Mon père est entré à toute allure et a appelé la police, leur disant qu'il y avait un cadavre, habillé en clown, dans mon placard. Ma mère a eu le souffle coupé quand elle a quitté mon placard du regard pour finalement voir ma table de nuit. Les piles n'étaient plus là. À la place, il y avait un couteau ensanglanté et un pacemaker.





Traduction : RedRaven

Texte original ici.

43 commentaires:

  1. First les gars!!!! #_#
    Franchement, pas mal(prévisible mais on s'en fou), je trouve ça bien que l'histoire ne tourne pas autour d'un monstre mais d'une personne réelle, comme une autre. Elle est rapide et facile à lire!

    Maz (je ne publiée plus, mais je vais mis remettre!!^^)

    RépondreSupprimer
  2. Donc le kiff du gars c'est de rentrer dans des chambres de petits garçons, habillé en clown, pour siroter sa petite liqueur assis dans un placard.
    Je juge pas, chacun ses hobbies :^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Je juge pas mais quand même un peu", mais c'est vrai que son hobbie est bizarre :/

      Supprimer
    2. Hop, je remets l'explication que j'avais donnée sur le forum ici (bien sûr, c'est juste mon interprétation) : "Ben le gamin laisse sa fenêtre ouverte, et vu la façon dont le clown est décrit, ça m'étonnerait pas que ce soit un sans abri, du coup voilà, sûrement qu'il en profite pour passer la nuit sous un toit ? Enfin, moi c'est ce que j'ai compris"

      Supprimer
    3. J'pense aussi. La bouteille dans un sac en papier (cliché, mais cliché sur les sans-abris), le fait qu'il soit en mauvaise santé et que son pacemaker ait apparemment besoin d'un coup de neuf, le fait qu'il vienne squatter dans la chambre d'un enfant sans lui faire de mal...
      M'enfin, j'ai même pas trouvé ça creepy du coup, juste super triste ahaha

      Supprimer
  3. Tripoda ça rime avec caca

    RépondreSupprimer
  4. J'suis pas trop fan de ce genre de pastas... y a pas vraiment d'intrigue, des éléments bizarres qui sortent de nulle part...
    Mais c'est bien écrit.

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh ptn j'ai envie de vomir xDD C'est bon vous avez fait ma journée

    RépondreSupprimer
  6. oh ! je m'étais pris de sympathie pour le clown :(

    RépondreSupprimer
  7. LAUGHING JACK (et le haricot magique) EST DÉSORMAIS MORT. ;-;
    R.I.P. In peace! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hein de quoi ou dont comment ?
      J'ai lu rip in peace et Farod donc jsuis venue #fangirl

      Supprimer
    2. XD
      Bah Spirit, lui il dit "j'adore j'adhère", pour ça! XD
      Mais j'aime beaucoup les vidéos de Farod aussi, il est calme, c'est pas tous les Youtubeurs qu'ont cette qualité! :3

      Supprimer
    3. NOONNN !! PAS LAUGHING JACK !!!

      Supprimer
    4. Non ! Je t'interdis de tuer Jack... ;-;

      Supprimer
    5. Tu ne tureras pas Mon Best!! Jack seras mien >:(
      (en esperent qu'il me couperas pas la gorge '^_^)

      Supprimer
    6. Tu ne tureras pas Mon Best!! Jack seras mien >:(
      (en esperent qu'il me couperas pas la gorge '^_^)

      Supprimer
  8. Pour une fois que c'est le clown qui y passe ! X)

    RépondreSupprimer
  9. Pourquoi est ce que j'ai pas compris après 3 relectures?

    RépondreSupprimer
  10. Donc genre pdt que le vieix clown pedophile dormait, le petit lui a ouvert le torse avec son couteau et a remplacé le pacemaker par des piles... C'est ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait il a voulu changé les piles du pacemaker (parce que oui sa fonctionne à pile) mais a mon avis sa a déclencher le buzzer si tu vois ce que je veux dire

      Supprimer
    2. Merci, j'avais pas compris qu'en fait c'était le gamin qui avait changé les piles, merci beaucoup.

      Supprimer
  11. Wow Such blood Amazing
    So Nice Much clown

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'adore toi et ton nom mais vraiment j'en peut plus tu me fais mourir de rire

      Supprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. J'avais pas tout de suite compris que c'était un Pacemaker;
    C'est un peu triste quand même, le pauvre SDF qui cherche un endroit au chaud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfaite c'est le gamin qui a changer les piles

      Supprimer
  14. Cadeau
    Qu’est-ce qu’un pacemaker ?
    Lorsque le patient souffre d’un rythme cardiaque trop lent (bradycardie), le médecin peut décider d’implanter un pacemaker (ou stimulateur cardiaque) afin de rétablir la fréquence normale. Le pacemaker est mis en contact avec la paroi intérieure du muscle cardiaque par l’intermédiaire d’une ou plusieurs électrodes. Ces électrodes, qui sont des conducteurs électriques, sont fixées au pacemaker durant l’opération d’implantation. Un pacemaker se compose d’une pile, d’un microcircuit électronique avec un logiciel, et d’un boîtier de connexion. La pile est fabriquée en lithium pour une durée de vie d’habituellement 5 à 8 ans.

    RépondreSupprimer
  15. Pédophile de nuit, pédophile ici !

    RépondreSupprimer
  16. J'ai adoré ! ^^
    En fait, j'ai toujours aimé ce que vous postiez ^^
    Je vous souhaite bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  17. Je reste un peu indifférent. La fin était très prévisible, mais bon, l'écriture est très bonne.

    RépondreSupprimer