Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

vendredi 8 avril 2016

Lettre ouverte à cette femme au Walmart

Je vous ai vue alors que je rentrais dans le magasin. On aurait dit que vous étiez là depuis un moment. Mon caddie était vide à l'exception du soda que j'avais jeté dedans, vu que je n'étais qu'au premier rayonnage, juste derrière la porte. Vous aviez déjà votre caddie à moitié plein d'aliments.

Et un bébé en pleurs.

Et un autre enfant, qui trainait des pieds, comme s'il se préparait à piquer une colère.
Votre enfant, je présume, a  4 ans ? Je peux voir votre frustration prendre de l'ampleur devant son comportement.
Je ne vous suivais pas intentionnellement, nous avions juste tous les deux besoin de provisions, je suppose. Vous avez acheté des Corn Pops, qui sont - je me range entièrement du côté de votre fils - qui sont les pires céréales qu'un individu peut avoir le malheur de manger. Il voulait des Cocoa Puffs. Moi, je suis plus "Frosties". Mais j'ai pris des Cocoa Puffs  aussi.

Notre destination suivante a été  le rayon chips. Vous, madame, avez  acheté des bretzels - ceux qui sont petits et noués. Pourquoi pas. J'ai toujours préféré ceux de forme allongée, le taux de sel est plus convenable . Je vous ai entendue essayer de faire taire votre fils. Le bébé est trop jeune pour comprendre et appliquer un ordre aussi complexe mais Derek, lui, le peut. Vous n'êtes pas encore implorante, cela viendrait trois rayons plus tard. Pour le moment, vous êtes une inébranlable figure de sévérité.

J'ai acheté des ramen, pendant que vous choisissiez  une soupe Campbell's. Je partage le dégout de Derek pour la soupe à la tomate. Ça a la saveur répugnante du ketchup chaud. Sa colère monte  d'un cran, il agrippe votre caddie en glissant ses doigts entre les grilles et le secoue violemment en hurlant "TREEEEEMBLEEEEMEEEENT DE TERREEEEE" et cette blague terrifie le bébé. Vous l'avez giflé, fort, et maintenant, il tient sa tête entre ses mains. J'affectionne également les catastrophes naturelles mais je préfère les ouragans. J'apprécie qu'on leur donne des petits noms. C'est réconfortant et ironique à la fois de donner un nom humain à la destruction personnifiée.

Maintenant, je peux admettre que je vous suis. Je suis intéressé par l'histoire de Derek. Je vous regarde, remplir votre caddie de nourriture. Je suis tellement discret que j'en oublie d'acheter du beurre de cacahuète, celui qui croustille.  Mes enfants l'adorent. Je préfère le beurre doux mais l'amour d'un parent, vous savez ce que c'est, madame, pas vrai ? Nous faisons tous des sacrifices. Je vois Derek essayer de mettre furtivement un capri sun dans le caddie. Il n'est pas encore très discret. Vous lui hurlez dessus en lui arrachant la boite des mains.
Je vous laisse un peu d'avance et je récupère le capri sun.

Je vais être honnête, j'ai été distrait quelques minutes. J'avais besoin d'aller au rayon boulangerie, j'avais promis à mes enfants que nous ferions un gâteau avec des vermicelles dessus.  Je ne sais pas ce qui s'est passé mais quand je suis revenu, vous étiez du côté du rayon bébé. Derek pleurait et vous lui hurliez dessus, presque en larmes vous-même.

Vous lui avez tourné le dos et avez fait mine de partir. Vous avez laissé Derek, en pleurs, sur le sol du magasin.

Vous aviez juste l'intention de faire quelques rayons puis de revenir en espérant qu'il comprendrait la leçon. J'ai déjà vu ça avant.

Je comprends.

Mais vous n'auriez jamais dû faire ça.

Vous savez que Derek a un visage très effeminé ? C'est le cas de tous les garçons de cet âge, après tout. Et puis avec des cheveux longs comme les siens, la confusion doit être fréquente.

Je pense qu'il serait très bien en blonde. Beaucoup de filles ont cette même coupe de nos jours.

J'ai une robe en plus, pile à sa taille dans mon camion. Il y a Anna et Elsa dessus. Les gosses adorent "la Reine des neiges".

Je vais le réconforter, lui faire un câlin, lui promettre de lui apporter un soda et des bonbons.

Nous serons partis avant que vous fassiez demi-tour, promis.

Il va adorer mon camion rouge. Tous mes enfants l'adorent. Quand ils ouvrent la boite à gants, les jouets qui en débordent leur tombent sur les genoux. Je pense que Chase a laissé sa nintendo 3DS sur le fauteuil, encore une fois. Derek pourra y jouer.

Derek est un prénom très masculin pour un enfant aussi délicat. Je préfère Savannah.

Voyez-vous, madame, quand l'alerte enlèvement sera déclenchée, ils chercheront un garçon avec des cheveux bruns en pagaille, une veste bleue, un tee-shirt batman gris, avec un jean et des converses.

Savannah ne correspondra pas à cette description.

Elle va tomber amoureuse de ses nouveaux frères et sœurs. Aujourd'hui on va faire un gâteau avec des vermicelles.

J'ai tellement d'enfants à présent. Et c'est si dur de nourrir une famille de sept personnes.

Savannah va devoir attendre.





Traduction :  Chói Tai

Texte original ici.

244 commentaires:

  1. C'est un peu spécial, mais j'ai adorée. Néanmoins j'ai pas trop compris la fin ou le gars a dit que Derek [ou Savannah] va devoir attendre. Mais où ? Enfin, cette partie j'ai pas trop bien compris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il va devoir attendre pour pourvoir manger, en clair elle va laisser à moitié crever de faim ^^'

      Sympa comme pasta sinon~

      Supprimer
    2. Coucou Lune Blanche :3
      Oui je pense comme Laxianne, il va devoir attendre pour manger vu qu'ils sont déjà 7 x)

      Supprimer
    3. Mouai... C'est chelou mais merci de vos expliquations surtout toi Laxianne.

      Supprimer
    4. Et moi? Méchante va x)

      Supprimer
    5. Je suis désolée mais tu n'as fait que répéter le point de vue de quelqu'un d'autre =p

      Supprimer
    6. Ou sinon il va pas kidnapper Derek tout de suite et il attend de "perde malencontreusement" un de ses enfants. Ça expliquerait pourquoi il dit "Savannah va devoir attendre". Du coup, Savannah va devoir attendre avant d'exister. Après l'autre hypothèse est tout aussi crédible, mais moi c'est comme ça que je l'interprète.

      Supprimer
    7. Ou alors il va devoir attendre pour boire son sperme en tout cas c'est comme ça que mon esprit tordu l'a compris

      Supprimer
    8. Oh mon Dieu, je t'adore tu a compris le sens de cette pasta et de la vie. Bois mon sperme.

      Supprimer
    9. Au fait Lune Blanche, c'est pas parce que quelqu'un a la même idée que quelqu'un d'autre et qu'il la répète qu'il est nul donc arrête ton cinéma de petite idiote présomptueuse et va te coucher, les filles de 8 ans devraient déjà dormir. À moins que tu sois un prédateur nocturne usurpant l'identité d'une fillette pour mieux attirer les enfants.
      Cordialement,
      Ta dernière victime en date.

      Supprimer
    10. Alors déjà, je n'ai jamais dit l'anonyme de 15:54 était nul, il y a ce qui s'appelle de la taquinerie.
      Ensuite, je hais les enfants.
      Et... Merci. Qui dit que je suis une fille ?

      Sur ce, j'en ai à torturer.

      Supprimer
    11. On ce calme les enfants, elle/il rigolait, faut vraiment que vous connaissez ce qu'on appelle le "2eme degrés" sinon, vous allez vraiment commencé a rager partout, enfin, comme 60% des gens d'Internet quoi. Vous avez quel âge sérieux pour réagir comme ça? C'est l'heure de ce coucher aussi pour les gamins de 5 ans.
      Quand on est pas mieux on ce tait, merci.
      (message Du même anonyme que la dernière fois, si vous avez pas capté)

      Supprimer
  2. Argh! Putain de pédophile!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne penses pas que c'est un pédophile, mais plutôt un mec tordu qui enlève les enfants pour avoir 'une famille' ou quelque chose comme sa. Après c'est mon point de vue.

      Supprimer
    2. Mouais je veux bien pour la famille mais alors euh... Pourquoi il veut l'habiller et tout comme une fille? x)

      Supprimer
    3. Ben parce que ce gars est un fou, qui veut avoir des enfants. Et pour le fait qu'il l'habille en fille peut-être parce qu'il trouve que Derek y ressemble plus, il le dit lui même d'ailleurs.

      Supprimer
    4. Où bien il veut initier le plus de gens au travestissement.

      Supprimer
    5. Je suis sûr que Lune Blanche séquestre des enfants dans sa cave et les viole tous les vendredi soirs à 20h56 pour fêter la date de sortie de cette douce creepypasta.
      Avoue que tu prévois de les broyer et d'en faire du smoothie que tu donnera à d'autres enfants pour les séquestrer dans ta cave et les violer et ainsi de suite à l'infini.
      J'ai découvert ton plan démoniaque, Vade Retro Satanas !!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    6. Peut être même qu'il est juste un gros yaoiste chelou qui veut violer le petit mais habillé en fille. *toussote* Mon esprit est complètement tordu et perverti. Voilà sur ce bonne journée.

      Supprimer
    7. Alors déjà je déteste les enfants. Par contre je suis preneuse si vous avez des petits garçons de 11 ans, châtain clair de préférence x)

      Supprimer
  3. Excellent ! Mais c'est quand même perturbant d'être dans la tête d'un malade comme lui, surtout qu'au début on pourrait croire qu'il est net...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu penses vraiment qu'un gars qui suit les gens dans les magasins et qui les juge en fonction de leur catastrophe naturelle préférée est particulièrement net, alors il n'y a pas qu'un seul malade ici.

      Supprimer
  4. Pas mal, le concept de suivre le déroulement du point de vue du gars louche! J'ai bien aimé.

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Mais arrêtez ! Ce mec a l'air d'être un fou protecteur qui veut le bien des enfants. Et non un pédophile.

      Supprimer
    2. Arrête de défendre tes confrères Lune Blanche !

      Supprimer
    3. Mais sa va pas !? Je sais pas mais c'est mon point de vue. Surtout qu'il emmène un enfant qui a pas une mère géniale. Donc je penses qu'en faite il veut juste leur offrir une enfance de rêve.

      Supprimer
    4. Une mère pas géniale parce qu'elle lui achète pas les céréales qu'il veut ? T'es malade ! Quand tu kidnappes un enfant (ce que tu dois faire souvent), tu lui offres pas une "enfance de rêve" ! Il va sûrement être battu et violé, je vois pas trop le rêve dedans. T'es vraiment naïve, faut arrêter de croire qu'on vit dans un monde de Bisounours ! Et puis c'est "ça", pas "sa", espèce de gougnafière ignare !

      Supprimer
    5. Oh putain la violence du truc...

      Supprimer
    6. Je sais, "gougnafière ignare" moi je serais mort ...

      Supprimer
    7. Je vois que sa évolu pas trop ici non plus... Enfin, c'est partout pareil sur internet. Dès qu'on expose son point de vue différents des autres tout le monde s'acharne sur toi... Pathétique. C'est a cause de gens comme vous qu'il y a une ambiances de morts dans les tchats et commentaires.

      Supprimer
    8. Ouai ben escuse moi anonyme de 21:55 mais la mère doit se calmer aussi. Enfin je me comprends.
      Et déjà, si je kindnappe souvent des enfants que je hais au plus haut point, je ne dois pas vivre dans un monde de bisounours.
      Tu es trop logique x)

      Supprimer
  6. Personnellement,je n'aime pas cette creepypasta,pour moi c'est censé traité de paranormal,de monstre,et non de pédophilie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce site est fait pour recenser des histoires effrayantes, malsaines... Et celle-là l'est vraiment. D:

      Supprimer
    2. ce n'est pas un pédophile je pense.. juste un fou, donc ça rentre dans les critères d'une creepypasta

      Supprimer
    3. Parce que le narrateur n'est pas un monstre ? Le fait que la creepypasta soit réaliste la rend encore plus perturbante qu'une histoire "paranormal" je trouve...

      Supprimer
    4. Le narrateur est un être humain de sexe inconnu qui, malgré son manque de sanité mentale, a des envies et des désirs et reste humain.

      Je trouve ce personnage, au contraire, très agréable et attentioné auprès des enfants.
      Les gens dans les commentaires exagèrent un peu, il n'est jamais mentionné dans le texte que cet homme est un pédophile ou a déjà blessé/mordu/tué/violé/lapidé un enfant.

      Après cela dépend des avis des gens, mais les pseudo-nazis fans de Donald Trump comme toi ne devraient pas commenter des ânneries pareilles.

      Supprimer
    5. "pseudo-nazi fan de Donald Trump" La personne qui a ces caractéristiques-là devrait s'ouvrir les veines, prendre une dernière cuite et se jeter du haut d'un pont.

      Supprimer
    6. On est d'accord Black Roses

      Supprimer
    7. Bah alors fait le, Black Roses !

      Supprimer
    8. Trop de cruauté en quelques mots... Vous savez que vous pouvez détruire le moral des gens avec cet humour ? Mouahahah.

      Supprimer
  7. Ne vous en faites pas, Savannah se porte très bien. A la prochaine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu comme ton orthographe ?

      Supprimer
    2. Ouai c'est bon... J'ai jamais dit que j'étais une lumière en cours, surtout que les trois quarts du temps ce sont des trucs inutiles.

      Supprimer
    3. Lune Blanche, je suis professeur, comment peux-tu discréditer ma profession avec une si vile ardeur ! Si tu ne vas pas à l'école tu finiras comme Donald Trump. Mais vu que apparemment tu supportes les kidnapeurs, tu dois déjà être comme lui ... Ah cette jeunesse !

      Supprimer
    4. Ah !!! Je suis choqué !

      Supprimer
    5. Professeur... Mais bien sûr x). Si c'est vrai mais je pense que non, un prof qui lis des creepypastas, sa doit être cool ! Perso, aucun des miens ne connaissent, même les gens de ma classe... Si, à part celle qui m'as fait découvrir ce site.

      Enfin bref, de quelle matière monsieur (ou madame) ?

      Supprimer
    6. Monsieur, et professeur de philosophie.

      Supprimer
    7. Même si mon commentaire précédent était ironique, je suis bien prof de philo.

      Supprimer
    8. Ah oui... Ben ou j'en suis j'ai pas encore ce cours. (4e)

      Supprimer
    9. Sale troll. Je dévoilerai ta véritable nature au monde entier. Oui, je sait qui vous êtes: des reptilluminazi. Le nouvel ordre mondial ne sera pas mis en place tant qu'il y aura des héros anonymes pour lutter. Nous ne pardonnons pas, nous n'oublions pas, nous sommes legion ,craignez nous.

      Supprimer
    10. La philo commence en terminale. ._.

      Supprimer
    11. Je suis un prof de philo et un reptilluminazi, l'un n'empêche pas l'autre. Et oui la philo commence en terminale.

      Supprimer
    12. Oh mon dieu, ils ont infiltré toutes les couches de la société, c'est pire que je ne le pensais. Je cours dans mon bunker blindé, ils ne m'auront pas

      Supprimer
    13. Moi non plus ! Mais je crois que c'est trop tard.

      Je suis désolée monsieur le professeur de philosophie, mais encore quelque chose qui va nous servir dans notre vie future... Je dis sa je dis rien vu que j'en ai jamais fait x)
      Comme beaucoup d'autres cours, c'est en "général" pour toute les orientations possibles et inimaginables. Néanmoins, encore des heures supplémentaires dans notre emploi du temps qui ne cesse de s'alourdir avec les années, les devoirs de plus en plus présents, et ces moules dans lequel on essaie de nous mettre pour qu'on devienne des citoyens modèles, dit comme ça, l'école en général fait peur.

      Franchement, vous, monsieur le professeur de philosophie, il fait bien avouer que derrière toute ces manigances on tente de nous laver le cerveau :3 Je rigole.
      Par contre, avouez que beaucoup de chose qu'on apprend servent a rien.

      Supprimer
    14. Hey, ici la fille qui a fait connaitre ce site à Lune Blanche x)
      Un prof? Ici? Un prof cool comme ça, je le veux direct x) Si ce n'est pas indiscret, quel âge avez vous?
      Lune Blanche, les français et les maths sa sert par exemple, ou certaine chose ne servent que dans quelques métier. Après par exemple j'aime bien l'anglais mais sérieux, a quoi sa sert les verbes irrégulier? C'est bien beau ne nous les faites apprendre par coeur, mais on ne sait toujours pas les placer dans une phrase...et certain cours franchement.

      "Ou est Jimmy? Jimmy est dans la cuisine!" merci l'utilité...

      Supprimer
    15. Trop d'indiscretion x)
      J'adore ton humour petite louve.
      Mais tu as oublié d'autres cours !
      Musique, sport, art plastique, et moyennement la technologie et svt.
      Dites monsieur le professeur de philosophie, choisissez entre Holtzer et Bourdon. Ce sont des noms de profs, l'un sais pas tenir ses élèves et l'autre direct, personne ne l'aime, sauf moi.

      Et... Selon vos commentaires, je suppose que vous êtes dans la quarantaine, sait rire mais droit, sympa hors des cours, même détendu je dirais. Voilà, votre portrait selon moi.

      Supprimer
    16. Par contre Lune Blanche, évite de donner le nom des profs... Sa pourrait te causé des ennuis.

      Supprimer
    17. Ouai, de toute façon e les adore, et personne sais qui je suis. Ahah

      Supprimer
    18. Personne n'a rien vu... •_•

      Supprimer
    19. Pourquoi tu penses que j'ai une quarantaine d'années ? Je suis pas si vieux ... Non, j'ai 34 ans, mais sinon tu as plutôt raison sur le portrait. Certaines matières ne sont pas forcément très utiles à tous les élèves, mais imagine qu'un d'entre eux veuillent devenir peintre. Dans ce cas là, l'art plastique devient une matière beaucoup plus importante pour lui. Tout dépend du métier que tu veux faire plus tard. Évidemment que beaucoup de choses ne vous serviront à rien dans votre futur métier. Mais pourquoi ne pas apprendre juste pour savoir des choses ? Sinon j'ai pas bien compris, tu veux que je choisisse un de tes profs ?

      Supprimer
    20. Non... Laissez tomber.
      Enfin pour l'âge ça aurait été plus logique dans la quarantaine, normalement la maturité chez les gens c'est très tard. Je ne vais pas lancer de cliché en disant qu'un gars c'est stupide et pas la fille.

      Et comme je le disais quelques commentaires plus tôt, l'école est faite pour toutes les orientations, c'est compréhensible. Par contre nous obliger à chanter ou faire du sport je trouve ça inadmissible ! C'est presque un meurtre. XP

      En étant une pauvre élève perdue dans ce monde de cannibales, on devrait d'abord nous apprendre les choses de bases, vraiment utiles. Nous apprendre la conjugaison avant des pièces de théâtre qui sont justes sympas pour notre culture générale, même si beaucoup s'en foutent.

      Et pis faut avouer que c'est le prof qui fait toute la matière, si il est nul, forcément ce seras compliqué, si il est bien, se seras simple.

      Et deja, monsieur le professeur de philosophie, 40 ans, c'est pas vieux ! Et après on dit que ce sont nous les jeunes qui disons que les gens sont vieux. Alors que non ! Ce sont les profs de philosophie ! J'ai trouvé votre secret ! Vous nous faites passer pour des monstres alors qu'on est de pauvres enfants perdus qui sont accusés a tord ! Méchant :p

      Et sinon, la philosophie, c'est juste réciter des phrases qui sont restées dans l'histoire ? En gros... Non ?

      Supprimer
    21. "Être ou ne pas être. Tel est la question."
      Shakespeare. (Je crois)
      Voilà, pas besoin d'être en terminal pour réciter une pauvre phrase.

      Supprimer
    22. Ma chère, tu devrais te renseigner, un tour sur Wikipédia et tu serais informée sur ce qu'est la philosophie.(Que j'ai bien hâte de pratiquer, encore une année et quelques mois). Je pense que tu n'as pas encore la maturité suffisante ainsi que beaucoup de tes camarades,pour apprécier de pouvoir apprendre tellement de choses. Cette culture générale fait de nous des gens avec beaucoup plus de points de vue, n'est-il pas génial de pouvoir converser et argumenter selon nos différents points de vue ? Je te précise encore que les inventeurs géniaux de notre espèce avaient plusieurs métiers, on peut prendre le cas de Léonard De Vinci. Et faire du sport si il est bien fait libère des endorphines. La musique sert au Français par les textes poétiques étudiés et permet de mieux les apprendre pour les ressortir ensuite au bac.

      Supprimer
    23. Et Lune Blanche, si tu sais pas où placer les verbes irréguliers dans une phrase en 4ème, ça fait un peu peur...

      Et puis, je veux bien avouer qu'on peut discuter de l'utilité des matières comme l'art plastique et la musique mais elles servent quand même à enrichir ta culture générale.

      Pareil pour la philosophie, elle peut te donner les outils nécessaires à t'exprimer dans un débat par exemple (même si tu n'as pas l'air prête niveau maturité, sans vouloir t'offenser).

      Même le sport est utile si tu ne veux pas rester un ver de terre toute ta vie et puis cela permet parfois de découvrir des talents cachés !

      Pour résumer, même si certaines matières peuvent paraîtrent inutiles, aucune ne l'est. Et c'est toujours sympa de connaître le solphège, de savoir mieux dessiner, de savoir jouer au basket, de connaître deux trois citations ou encore de ressortir des faits intéressants de physique ou de svt à d'autres personnes !

      L'ÉCOLE C'EST PRIMORDIAL

      Supprimer
    24. En fait, la philosophie (ma matière !) c'est plus une réflexion sur l'Homme et son existence et une façon de penser que se limiter à réciter des phrases qui sont restées dans l'Histoire. La philo ça sert à mieux comprendre le monde dans lequel nous vivons et pourquoi nous y vivons. Même si "être ou ne pas être" est bien une phrase qui relève de la philosophie, la réciter n'est absolument pas ce que nous faisons en philo. On se pose des questions sur la vie, la mort, la conscience et l'inconscience, l'inconnu ... Ça peut être extrêmement intéressant tout comme ça peut être extrêmement ennuyant, dépendant du prof et du sujet. Et non 40 n'est pas vieux mais toujours plus que 34 ... L'âge a-t-il une importance quelconque ou n'est ce qu'un nombre ? Vous avez 4 heures ! (C'est typiquement un sujet de philo)

      Supprimer
    25. C'est moi qui a dit les verbes irréguliers, et c'était un exemple xd

      Supprimer
    26. Grave !
      Moi aussi niveau maturité, je me pose des questions là dessus. Toujours est-il que si on apprenait la philo dès le collège, sa pourrait être bien.
      Donc monsieur professeur de philosophie je vais vous répondre. Faut être indulgent je suis juste un petit n'enfants paumé dans la vie.
      Ok, ce ne sont que des chiffres, mais qui disent néanmoins l'expérience dans la vie. Et le chiffre n'as pas tellement d'importance, c'est ce qu'il y a dans la tête qui compte. Avoir 40 ou 34 ans ça peut être à la fois proche et éloigné, tout dépends de la personne derrière ces chiffres, qui "les porte".

      Supprimer
    27. Et pourquoi "ma chère" ?
      Je suis peut-être un homme... Ou pas. Mouahahah.

      Monsieur professeur de philo, petite question, qu'est-ce que la maturité ?
      Pour moi, la maturité, c'est le comportement face à des situations compliquées, à savoir passer outre et faire comme si de rien n'était. Bien sûr dans les paroles également, savoir ne pas faire de mal à l'autre que sa soit physique ou psychologique. Mais aussi, que personne ne peut être mature partout, faire l'idiot ou s'amuser à des jeux d'enfants n'est pas de l'immaturité, cela ne dit pas que la personne est immature, selon moi, ce sont deux choses bien différentes. C'est un jeu, un genre d'échappatoire dans ce monde où dire quelques mots peut nous faire devenir quelqu'un d'immature. Alors que non. C'est un jeu, il ne faut pas juger sur les actes et paroles des autres, c'est pour sa que dire de quelqu'un qu'il est immature sans réellement le connaître ce n'est pas forcément dire qu'il a raison. Selon les personnes également, nous changeons de comportement, ainsi ceux qui sont avec nous à ses moments là penses que nous sommes immature, alors juste que nous sommes comme sa avec ces personnes-ci. Quelqu'un de mature peut faire l'idiot, et pourtant, cela ne veux pas dire qu'il est immature.

      Donc comment savoir si quelqu'un est mature ou non ?

      Supprimer
    28. Je sais que tu es une fille, car tu t'es trahie dans ton langage : "une pauvre élève perdue" par exemple.

      Quelqu'un de mature ne ferai pas l'idiot dans toutes les situations. Quelqu'un de mature ferait la part des choses, saurait se remettre en question lorsqu'il le faut... Cette maturité, on peut l'avoir à tout âge et c'est pour ça que je trouve le concept de majorité à un certain âge idiot. On pourrait faire un test complexe pour le savoir, certes ça coûterait cher et ça serait long mais cela n'éviterait-il pas moults crimes et s'avérerait gagnant ?

      L'âge n'est qu'un chiffre pour moi. Ça ne veut rien dire car personne n'est dans le même état à cet âge, selon son mode de vie, sa génétique... Cela aurait un sens si tout le monde était pareil, mourrait en même temps, avait un enfant en même temps... Alors non, l'âge ne peut bien qualifier un individu.

      Supprimer
    29. Et pour le sport et les autres matières, je veux bien.
      Mais la musique, chanter Dernière Danse de Indila va pas trop nous servir dans notre culture. Enfin je ne penses pas. C'est une musique actuelle et le mieux serait d'apprendre les vieilles, et non celle qu'on peut chanter en allumant la radio.
      Mais d'un autre côté, c'est bien, on apprends les styles de musique différents, du moyens âge à maintenant.
      Et puis, il y a tellement de belles chansons, pourquoi choisir celles que beaucoup d'entre nous connaissent par coeur ?
      Alors que des musiques rentrées dans notre culture on ne les chante pas ? Je pense notamment au Champs-Élysées.
      Et pourquoi pas, nous faire choisir au moins une fois au lieu de nous imposer des chansons culturellement moins intéressantes, vu que tout l'es même un petit peu.

      Après en dehors du chant et de la musique, ça permet au plus timides de sortir de leur bulle, et d'avoir plus confiance en soi.

      Supprimer
    30. Si tu continues comme ça autant poser des questions sur la raison de ta vie et de notre existence ça te sera plus instructif. En musique, nous faisons travailler notre mémoire, notre souffle, cela participe à notre détente.

      Supprimer
    31. Ben voilà, pourquoi on vit ?
      Pour finir à travailler toute notre vie d'adulte pour notre futur sans en profiter un seul instant ?
      Qui ne s'est jamais posé cette question "a quoi je sers ?" ou encore "pourquoi moi ?"

      Supprimer
    32. Hum,je dois vous avouez que cette discussion est très intéressante! Donc,je m'incruste, ne m'en voulez pas.
      Je vais devoir raconter ma vie pour dire ce que mature signifie pour moi(oui, ce n'est plus le sujet, je suis en retard, tans pis.) :
      Pour moi, mature signifie en effet réagir plus ou moins sérieusement face à telle ou telle situation.
      Par exemple, je suis en 5eme et j'ai des bonnes notes. Bon ok. Dans la cour, avec mes amies, je me lâche et fous le bordel, et des fois à certains cours aussi, je me lâche et je peux foutre la merde (exemple: En musique je me suis levée pour demander quelque chose au sujet d'un contrôle,me suis faite cramé et du coup un peu engueulée,je l'ai insulté et bien heureusement pour moi il a pas entendu. Je suis pas une élève à problèmes mais bon).
      Mais sinon, j'arrive à me ressaisir souvent rapidement et redevenir sérieuse. Pour moi, être mature c'est donc, comme je l'ai dis plus haut, c'est savoir réagir correctement ou pas à telle pu telle situation.
      Mais ce n'est que mon avis.

      Supprimer
    33. Mais sinon, tu as raison Lune Blanche, la vie est très compliquée des fois, et on ne sait pas pourquoi on vit, mais faut savoir profiter du présent et pas vivre dans le passé si il a été mauvais, aller de l'avant mais peut-être pas trop non plus...
      C'est trop compliqué la vie, des fois, mais faut faire avec, que voulez-vous!

      Supprimer
    34. Lune Blanche... Je commence à déprimer moi à cause de ce nom lol.
      Bref, oui, tu t'incruste ! À la base c'était juste une conversation avec un prof de philo. Mais c'est bien d'avoir les points de vue de tout le monde.

      Et sinon, personne viens de Paris ici ?

      Supprimer
    35. Oui je m'incruste x)
      Je viens tout juste de t'écrire que moi non, je ne le suis pas regarde plus bas!(c'est pas un ton agressif, faut pas croire que je le suis, tu m'as rien fait, pourquoi je serais agressive?)
      Elle est bien comme discu, celle-là.

      Supprimer
    36. Je change complètement de sujet mais je me demande aussi, pourquoi le gouvernement et autre ne ce soucis pas de notre santé ? Je veux dire...ils font des réforment d'orthographe et tout, a c'est sur c'est super important... Alors que de notre côté, il y a de plus e plus de pollution, pesticides et autre ramasse cancer, et tout le monde s'en fiche...quoi que, c'est bénéfique pour eux! On nait, on devient adulte, on bosse, et on meurs avant la retraite ! Et la technologie qui avance toujours plus... Oui, c'est bien, je suis d'accord. Mais quand on commence a faire des voitures bourré de trucs qui sont a changé tout les trois mois vu que ceux qui les fabrique font eux mêmes exprès qu'il ne soit pas trop résistant pour qu'on en rachète encore et toujours...
      Je pense aussi que j'ai déjà entendu des trucs comme quoi des gens pouvaient contrôlé ta voiture à distance...
      Enfin bref, je l'éloigne du sujet x)
      Pour moi la maturité, c'est le fait aussi de réagir correctement au différente situation. Et Thea je suis extrêmement d'accord avec toi, l'âge ce n'est qu'un chiffre, il n'y a pas longtemps j'ai discuter avec quelqu'un de 16 ans qui faisait une discussion un peu comme la notre, et quelques jours avant j'ai croisé quelqu'un du même âge qui insultait les autres sans raisons.

      Supprimer
    37. Cand, moi non plus. Et sinon détends toi, on dirait que ta peur que je prenne mal ce que tu dis ^^.
      Par contre... Le 90 y'a des gens de là à part petite louve ? Si vous comprenez pas c'est normal.

      Et sinon, anonyme, t'a raison, ils changent les mots sans raison apparente alors que nous on les as appris comme ça. L'an prochain les programmes scolaires changeront donc super pour ceux qui auront le brevet cette année là.
      Et de l'autre côté, toute les choses vraiment importante sont délaissées.

      Supprimer
    38. Je suis aussi d'accord avec toi,anonyme, et aussi avec Thea, et avec vous, Monsieur le professeur de philo.
      Moui, avec tout le monde.
      Je n'ai pas vraiment d'avis personnel souvent, ca devient problématique.

      Supprimer
    39. Omg 160commentaires!
      Et c'est marrant Lune Blanche, je te parle partout mais tu ne reconnaît même pas qui je suis xD

      Supprimer
    40. J'ai peur d'être blessante, j'aime pas m'engueuler avec les gens ^^

      Supprimer
    41. Cand randriam, ne confonds pas maturité et avoir de bonnes notes en cours (ni même avec l'intelligence). De plus, permets-moi de te le dire mais c'est très facile en 5ème d'avoir de bonnes notes sans bosser ou un peu (tout le collège d'ailleurs, je ne dis pas ça car c'était mon cas mais beaucoup de gens le disent également ^^). Je n'ai jamais manqué de respect à un prof, car j'estime que c'est normal et que même si c'est une matière que je n'apprécie pas particulièrement je m'implique et essaye de m'intéresser à son cours. C'est sûr que la plupart des gens de ton âge testent encore les limites ^^. Les quelques choses que vous savez de moi vous font sûrement penser à une personne terne. Mais non, je suis très joviale avec mes amis et je ris tout le temps et souvent pour rien.

      Supprimer
    42. Petite louve ?
      Ouai ben si c'est toi ta qu'à me répondre par message au lieu des commentaires ici.

      Supprimer
    43. Copine ><
      Thea, on te prends pas pour une débile des fois à force de rire pour rien ?

      Supprimer
    44. Oui, Thea, tu as raison, une fois de plus ^^
      Je manque jamais de respect aux profs sinon,mais juste cette fois-là, et j'ai eu beaucoup de chance qu'il ne m'ai pas entendue, je ne suis pas une gosse à problèmes mais bon, des fois, je dois te dire que j'en ai un peu marre.
      Mais, j'ai bien aimé ton point de vue par rapport à ce que j'ai dit, et tu as franchement raison.En tous cas,tu apportes de très bon conseils et autres.^^
      Je t'aime bien, toi aussi,comme Lune Blanche, je vous aime bien toutes les deux! :3

      Supprimer
    45. Toi aussi tu semble être sympa ^^

      Supprimer
    46. * uiiii plein de copain x')

      Supprimer
    47. Merci petite louve <3
      Sinon... On continue le rp ou pas ? Vu que tu me réponds pu par mess

      Supprimer
  8. étant maman cette pasta m'a fait frissonner... :S Putain de dégénéré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. étant malsain cette pasta m'a fait jouir... :S Putain de confrère.

      Supprimer
  9. Oui,ça fait beaucoup penser à un pédophile,mais aussi à un fou qui veut une famille sans le pouvoir....
    Très bonne pasta ^^

    RépondreSupprimer
  10. C'est dingue mais quand je relis la creepypasta je réalise qu'il y avait plein de petits indices cachés, comme le fait qu'il prenne les céréales et le capri sun que voulaient le petit juste après que sa mère les lui ai refusé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un fait indéniable. Après, si on s'en bat les couilles ... c'est aussi un fait indéniable.

      Supprimer
  11. Réponses
    1. On voit que tu a été victime d'un viol dans ton enfance.
      Victime ou perpétrateur...

      Supprimer
  12. Fabuleusement bien écrit, retranscrivant bien les pensée morbide d'un psychopathe, cette creepypasta ma vraiment plu

    RépondreSupprimer
  13. Wahou. Putain. Je vous jure que j'ai lu ça hier soir et que la nuit j'en ai rêvé. J'étais à la place du psychopathe, dans la première version, j'ai kidnappée le gosse et c'est tout et dans la deuxième je parlais à la mère et après avec un gars on cherchais le petit et on l'a retrouver et rendu à se mère. Totalement illogique. Mais j'ai fait comprendre au gars (qui ne sait absolument pas que c'est moi qui ai enlevé le gosse) que je préférais les filles de 15 ans... L'âge de sa fille. Et après fin. Mais dans le rêve j'étais un gars mais en vrai je suis une femme. Sinon exellente pasta. Si c'en est une...

    RépondreSupprimer
  14. Hey, je veux avoir un "full man bun" mais je n'ai jamais laissé pousser les cheveux avant et je n'ai aucune expérience. Il y a-t-il des secrets ou des trucs à savoir, genre des produits ? Et si oui, vous me conseillez quoi sachant que j'ai des cheveux châtains foncés, ondulés et assez fins ? Merci d'avance pour votre aide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour cher ami,
      Je suis moi-même un connaisseur car j'ai un man bun depuis 2 ans et même si il a éte difficile de le faire pousser, je suis maintenant très fier de ma coupe de cheveux.

      Si tu ne veux pas dépenser trop d'argent dans des produits pour cheveux, je te conseille d'utiliser ton shampoing normal et de l'après-shampoing (convenant à ton type de cheveux). Je te conseille un produit qui renforcera tes cheveux fins.

      Si tu compte dépenser plus d'argent, investis dans un shampoing et un après-shampoing de salon de coiffure (plus cher mais de meilleure qualité) et dans une pommade pour cheveux ainsi que différentes crèmes pour les rendre plus brillants et soyeux.

      Quand tu vas te laisser pousser les cheveux, sache que tu vas passer par des périodes où tu auras envie de raser la "choucroute" que tu portera sur la tête (ça ne pousse pas en 1 semaine !) mais ne renonce surtout pas, reste fort. Demande à tes amis et tes proches de te soutenir, le résultat sera incroyable, sachant que le man bun va à tous les types de visages.

      Pour te laisser pousser les cheveux, n'utilise pas de produits quelconques, qui ne servent souvent à rien et abime ta soyeuse crinière de mâle alpha. Ne te sèche jamais les cheveux au sèche-cheveux, et rince les toujours à l'eau froide.

      Cordialement,
      Alex Upton.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ces précieux conseils Alex, je les appliquerai à la lettre. Je te salue mâle alpha à la douce, soyeuse et flamboyante crinière.
      Frédéric Pearl

      Supprimer
  15. T'es sur de ta demande? On est sur CFTC pas doctissimo x). Tu trouveras peut être de l'aide ici mais sans grand résultat.

    Maniak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé mais CFTC ça veut dire Confrérie des Frères aux Torrides Coiffures, donc je pense être au bon endroit. Arrête de déranger mon karma et mes chakras en essayant de m'embrouiller. Ne répond pas pour ne rien dire s'il te plaît, "Mannyack".

      Supprimer
  16. La creepypasta est bien, mais les gens dans les commentaires sont chiants. Hier il y avait beaucoup plus de commentaires, et même s'il n'était pas tous pertinents il ne fallait pas tous les supprimer, car c'était vraiment drôle. Si Tripoda ne peut même plus rire, je vous demande alors : "Où allons nous ?" Ah oui et les petits qui disent q'une "armée de kikoos" envahit les commentaires, arrêtez de faire vos vierges effarouchés juste parce qu'un troll a mis des texts arts de penis. Surtout que quand ton pseudo c'est Cerberos111, on n'ose même pas la ramener et insulter les autres de kikoos, c'est comme si un Gégédu37 venait faire la leçon a deux trois trolls qui voulaient surêment se foutre de vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te ferais remarquer que tous les commentaires "troll" n'ont pas été supprimé, sur les 79 qui sont actuellement là, tous ne sont pas en rapport avec la pasta, tu peux vérifier par toi-même si tu veux. Même si certains de ces commentaires font sourire, je te l'accorde, ce n'est pas non plus une raison pour qu'ils polluent le site. Et les texts arts de pénis, c'est moyennement drôle, c'est juste... Envahissant (ce qui n'empêche pas qu'ils sont très réussis, mais là n'est pas la question).

      Supprimer
    2. Je sais très bien que sur tous les messages beaucoup sont des trolls. Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait en supprimer aucun, ils polluent je suis d'accord. Je dis juste que certains sont drôles et je remarque que Tripoda a, je me trompe peut-être mais c'est mon avis, d'une certaine façon perdu un peu d'humour et qu'il est de plus en plus intransigeant (affaire Scandinav par exemple). Après, je pense qu'il faudrait évidemment supprimer les texts arts de pénis, je suis bien d'accord avec toi, mais ce n'est pas la peine de faire sa Sainte Nitouche quand on lit une pasta traitant de kidnapping et de pédophilie. Je pense juste qu'un gars au pseudo "Cerberos111" ne devrait pas s'offusquer d'une (et je cite) "armée de kikoos" sachant que son pseudo laisse à penser que lui aussi est un kikoo. Après je ne défends pas du tout les trolls, je trouve moi aussi qu'il polluent beaucoup trop. Et puis les texts arts de pénis sont réussis, on est d'accord.

      Supprimer
    3. Ce n'est pas Tripoda qui a supprimé les commentaires, c'est moi. J'ai viré le plus gros, et tu remarqueras que j'en ai tout de même laissé certains.

      Supprimer
    4. Dans ce cas là, désolé à Tripoda et merci quand même à toi Red Raven d'avoir supprimé les trolls.

      Supprimer
    5. Et puis pensez pas que je supporte les trolls, le seul truc que je supporte c'est leur destruction. Je pense seulement que les gens exagèrent un peu et qu'ils gagneraient à être plus mesurés dans leurs propos, moi en premier. Désolé si j'ai pu paraître offensant dans mes trois derniers commentaires, je me suis mal exprimé.

      Supprimer
    6. Vous savez qu'on m'a déjà suggéré de tout simplement fermer les coms aux anonymes ? Vous savez ce que j'ai répondu ? Me faites pas changer d'avis, restez courtois ! Et supportez donc les dégâts collatéraux, m'est avis qu'un simple commentaire n'a pas assez de valeur pour être défendu becs et ongles...

      Supprimer
  17. J'aime cette creepypasta et j'aime le fait qu'on ait l'histoire du point de vue du "méchant". Personnellement, j'ai d'abord cru que ça allait être la mère qui allait mal agir ou quoi, et que l'homme n'était qu'un observateur, comme nous pourrions l'être.
    Contrairement à ce que disent certains commentaires, si, c'est une creepypasta. Ce ne sont pas les monstres, les fantômes ou autres créatures surnaturelles qui définissent une creepypasta, mais plutôt son côté malsain, dérangeant. Cette histoire rentre donc dans cette catégorie, et de mon point de vue, elle est plus dérangeante qu'une histoire de monstre puisque là, ça peut vraiment arriver. Une histoire de monstre, même si elle fait frissoner, on peut se dire que ça n'existe pas et que donc ça n'est pas arrivé. Tandis que là, ça peut. Les gens comme ça existent, c'est pas à vous que je vais l'apprendre. Et que ce soit un pédophile - ça ne le dit pas mais Lune Blanche arrête avec tes "Non c'est pas un pédophile bla bla bla" : tu n'as pas la vérité absolue donc ça peut très bien en être un -, un mec paumé, un psychopathe ou autre, ça ne change rien. Le mec kidnappe des enfants. Point. Le reste, c'est à nous de l'imaginer. Je pense que ce genre de creepy sert aussi à nous montrer que le psychopathe peut être n'importe qui, et pas forcément le type le plus louche.
    Petite parenthèse, mais c'est l'une des premières fois que je lis des commentaires qui m'ont faites sourire. Entre les gars qui parlent de leur coupe de cheveux - trolls ? - et l'Anonyme qui demande à une autre Anonyme si cette dernière à écrit une biographie tellement son rêve était passionnant...
    Bref, super creepypasta.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah merci, enfin quelqu'un qui comprend notre humour ! C'est pas trop tôt !

      Supprimer
    2. Merci merci merci *s'incline*.

      Supprimer
    3. Ah ah ;) de rien voyons

      Supprimer
    4. Tu sais ce qu'elle te dis bla bla bla ? T'as tout à fait raison anonyme de 12:11.

      Supprimer
  18. C'est quoi ce bordel dans les commentaires ?

    RépondreSupprimer
  19. 1. La creepypasta est magnifique. 2. Les commentaires partent COMPLETEMENT en steak haché Charal. Voilà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'on est beaucoup à être d'accord avec ton commentaire.

      Supprimer
    2. On est beaucoup trop.

      Supprimer
    3. J'aime bien les steack haché moi c:
      Partout ou je vais sa par en steack, alors soit les gens sont taré partout, soit...
      Je pense que c'est encore ma faute *^*

      Supprimer
    4. C'est eux qui sont tarés, sauf que quand t'es pas là ils redeviennent normal. Même si la normalité n'existe pas. Enfin bref, c'est pas ta faute. On, est juste différents quand tu es là.

      Supprimer
    5. Je suis un Pandicorne.

      Supprimer
    6. Panda+licorne = pandicorne.
      Attention je mord.

      Supprimer
    7. Quelle vie... Il font même des modifications génétiques à de pauvres licorne ! Ah... Je les plaint !

      Supprimer
    8. C'est pas une modification c'est juste mon papa qui est un panda et ma maman une licorne ~

      Supprimer
    9. Les pauvres... Ces expériences qu'on fait aux animaux de nos jours !

      Supprimer
  20. Est ce que je suis le seul à être choqué par le fait que l'auteur (ou le traducteur) n'ait pas mis de capitale à Capri Sun ?

    RépondreSupprimer
  21. Tellement de Haine pour Lune Blanche... Je ne la défend pas, mais c'est à cause des gens qui répondent à la violence que les haters existent...
    Kitten

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mon Dieu, elle s'est faîte traiter de gougnafière ignare, c'est trop méchant ! #stopauhaters

      Supprimer
    2. Oui... Ils sont trop méchant.
      Et en plus, j'aime pas les enfants moi. Juste les petits garçons de 11 ans. Mouahahah.
      Enfin... La victime demande de quoi on l'a traitée.
      #pasdeculture

      Supprimer
    3. Ton prof de philo préféré te dit que gougnafière ça veut dire bonne à rien ou mal-élevée et ignare est un synonyme d'ignorante.

      Supprimer
    4. Je connais aucun prof de philo déjà ! Echanger deux commentaire sur internet c'est pas connaître quelqu'un déjà !
      Ah ces profs et leur technologie ! Pire que les jeunes !
      Mais sinon merci.

      Je ne suis ni ignorant, ni bonne a rien. Pour preuve, chuis la troisième de ma classe. Par contre... Faut pas savoir le niveau de celle-ci...

      Supprimer
  22. Non mais vous êtes des fous ! Je viens de lire tout les commentaires de cette CP et je me suis bien marrer. Vous avez parler de familles, pédophilies, complot nazi, il y a même eu des conseils de cheveux ou je sais plus quoi X) Vous avez vraiment de l'humour.

    0.000001

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord par rapport à l'humour mais tout le monde ne pense pas comme nous visiblement

      Supprimer
    2. euh...osef et c'est quoi les chiffres à la fin ?

      Supprimer
    3. C'est normal qu'il y ai eu des conseils cheveux ont est sur le site de la Confrérie des Frères aux Torrides Coiffures, CFTC.

      Supprimer
    4. Ta gueule anonyme de 10h40, il ou elle a le droit de donner son avis sans que tu viennes faire chier.

      Supprimer
    5. Je suis d'accord avec l'anonyme de 18:13:00, si il ou elle veut parler laisse le ou la faire. Si tu veux être méchant inutilement juste ferme ta gueule de merde.

      Supprimer
    6. Roooh c'est bon vous êtes que des rageux !

      Supprimer
    7. L'Anonyme de 17h40 : tu demande ce que sont les chiffres alors que juste avant tu marques osef. Paye ta cohérence
      La Confrérie des Frères aux Torrides Coiffures, ça fait très secte

      Supprimer
    8. Je préfère le terme Confrérie, mais secte marche aussi, c'est juste un peu, comment dire ... cru !

      Supprimer
    9. Oui le terme Confrérie est mieux.

      0.000001

      Supprimer
    10. Je trouve que Confrérie,c'est très bien, je disais juste que ça me fait penser à une secte

      Supprimer
    11. C'est normal c'en est une.

      Supprimer
  23. Moi je veux bien un parent comme ça moi

    Quoi? Il est attentionné! Non?

    RépondreSupprimer
  24. Pourquoi il y a plus que 84 commentaires :''(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les admins ont du supprimer toutes les conneries qu'il y a ici

      Supprimer
  25. Les commentaires des anonymes sont géniaux omg ! Revenez plus souvent ça me rassurera quand je flipperais devant une pasta !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serais partout rien que pour toi c:

      Supprimer
    2. C'est trooooooop mignon <3
      Mais on est sur un site de creepypasta, donc les trucs mignons.... À la benne !

      Supprimer
    3. Pourtant comme Pandicorne on dit que je suis mignon. Alors que...
      Tiens, pourquoi ma prochaine victime est entrain de lire ce que je lis?
      Ne te retourne pas c:

      Supprimer
    4. Un Pandicorne fantôme ? Je suis contre un mur x)

      Supprimer
    5. Ouais ben euh... Euh...regarde pas à ta droite <.<

      Supprimer
    6. Oh malheur ! Un monstre a ma droite !!

      Supprimer
    7. Euh non je voulais dire l'autre droite

      Supprimer
    8. Ouai bref. Y'a un monstre autour de moi ! Nonnnnnnn ! Soyez sympa !! Tant que vous êtes pas un petit garçon de 11 ans, je vous ferrai rien. Donc a l'aide !

      Supprimer
  26. Eh mais Lune Blanche, t'es pire que moi! X)
    Encore plus présent(e?) que moi ! X)

    RépondreSupprimer
  27. Je dois le prendre mechement ?
    Et c'est présente, ça se voit dans les commentaires, mais mon bute c'était pas trop de me faire passer pour un gars.
    Sinon... Tu connais pas un petit garçon de 11 ans, châtain clair de préférence ? Ma dernière victime s'est échappée dans les bois. °.°

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fait, y'a pas des gens qui viennent de Paris ?

      Supprimer
    2. Nan, ne le prends pas méchamment, ne t'inquiètes pas.
      Et je viens tout juste de lire la discussion avec toi, le prof de philo et Théa Foort(je viens même de m'incruster). C'est pour ça ^^
      Désolée si je t'ai vexée ou autre, c'était loin d'être mon but et je suis moi aussi souvent présente sur le site aussi c'est pour ça ^^

      Supprimer
    3. Non, désolée je ne l'ai pas vu ce petit bougre! (•.-)
      Pourquoi te fuirai-t-il donc? :o
      Nan, je suis pas de Paris perso, je suis de...(je donnerai que le département) Loire-Atlantique, oui oui!

      Supprimer
    4. Je ne le prends pas mal, t'inquiète.
      Mais pourquoi personne connais de garçon de 11 ans ????

      Supprimer
    5. Bah, j'en sais rien moi! >•<
      Mais euh, tu sais au moins son nom? Tu l'as torturé? :3 (mini-côté sadique qui remonte)
      Si tu l'as fait,c'était à la Laughing Jack?( ou Isaac, son prédécesseur de la méthode de torture gore)

      Supprimer
    6. * incruste* laughing jaaaack 'p' non vu que je connais très bien Lune Blanche elle l'a fait à la Jeff the killer *^* c'est mon Jeffinou

      Supprimer
    7. Eh ! Je te signal qu'il est mort en faisant les vitres, tu te rappelles ?
      Et puis déjà, il s'appelle Globule, et jamais je lui ferait sa...

      Supprimer
    8. Tu as de la chance de survivre à ton mari ou meilleur ami(ou peut importe) Jeff, pasque(oui, je l'écris comme ça des fois, c'est plus rapide et plus simple mais c'est absolument pas le sujet) ce cher Monsieur(Jeff) tue rapidos non?
      Vite fait bien fait pffuuiiit!( je peux être vexante dans mes propos mais je m'exprime mal, des fois désolée)

      Supprimer
    9. Effectivement, j'ai rien compris.
      Alors déjà, Globule s'est enfuit et mon but c'était pas non plus de le tuer.
      Après, Jeff est mort en faisant les vitre, et dans cette partie du commentaire je m'adresse à l'anonyme de 12:14 dit "petite louve".

      Supprimer
    10. Oui je sais ^^
      Perso,j'aime bien Jeff et Randy, mais je préfère Randy, avec certains fan-arts,(en particulier ceux de Alex Kyoichii) il est trop beau, Randy <3
      Mais j'aime beaucoup Jeff aussi ^^

      Supprimer
    11. Ben nous avec petite louve on s'est fait des délires de malade avec Jeff. À un moment on était tellement prises dedans qu'on a créer nos propres creepypastas. Mais forcément, par rapport à celles-ci elles sont nulles.

      Supprimer
    12. Ça devait être cool! ^^
      Nan, elles sont pas nulles(je les ai pas lu mais bon), elles sont juste pas pareilles que la creepypasta originale.

      Supprimer
    13. Euh... Attends... Randy c'est qui ?
      Ah... Ouai... Ben moi je le déteste !!



      ...

      Comment détester quelqu'un qui n'existe pas, franchement...
      Enfin bref, en cherchant je suis tombée sur des tonnes de yaoï chelou entre ton cher Randy et Jeff.

      Supprimer
    14. Sinon, qui connais et aime bien les jeux Five Nights At Freddy's et 60 seconds?
      Ce sont deux jeux que j'adore, mais malheureusement, comme ils sont payants, je ne peux pas les avoir! ;'(

      Supprimer
    15. Il n'y a pas de creepypasta originale, j'ai pas fait comme les autres comme la création de Jane ou Nina, sa a pas vraiment de rapport avec Jeff.

      Supprimer
    16. Je me suis trompé ><
      Enfin sinon, tu connais Rosen Maiden ?

      Supprimer
    17. Ah oui, d'accord
      Sinon, les yaois entre Randy et Jeff n'aurait jamais dû exister, Randy il est pour moi! >.<
      Je suis tellement fan de lui et tellement célibataire que dans mes rêves il y est, il a un frère jumeau, qui est Silver de Pokémon Argent/Or/Crystal/Or HeartGold / Argent Soulsilver, leur nom de famille c'est Grant, leur père bat que Randy et pas Silver(big favoritisme) et je suis pas loin d'être sa meuf, et au début on se déteste lui et moi, dans mes rêves.
      Oui, je suis fan au poing d'en rêver. C'était pareil avec Drago dans Harry Potter x)
      Je préfère les Bad Boys des livres, c'est mieux mais ma vie amoureuse est une épave, j'ai jamais eu personne mais ON S'EN TAPE BIEN SÛR!!!
      XD

      Supprimer
    18. Oui, je connais Rozen Maiden, c'est trop bien,mais ça fait hyper longtemps que je n'ai pas lu le manga >.<

      Supprimer
    19. Tu crois quoi ?
      Que moi je suis déjà sortit avec quelqu'un ? Ben en faite oui, mais vu son jeune âge il capte rien, je devrais peut-être le larguer ><

      Supprimer
    20. XD
      Moi, je me suis pris 3 râteaux en 3 ans, donc pour le moment je préfère rêver sur les personnages de creepypastas, mangas ou romans,c'est tellement plus simple!

      Supprimer
    21. Tu aimes bien les jeux Fnaf et 60 seconds?
      Je l'ai demandé mais t'as sauté ma question x)

      Supprimer
    22. Moi aussi me suis pris un râteau, en 6e d'ailleurs. Mais après bon ben j'ai réalisé à quelle point j'avais eu de la chance de m'en prendre un.

      Par contre, Rozen Maiden moi je regardait l'animé. Ma préféré c'est Sheiku. Je sais pas comment sa s'écrit et au pire m'en fout ><

      Supprimer
    23. Je connais pas, escuse, j'ai cru que je l'avais dit... Sinon y'a plein d'autres jeux

      Supprimer
    24. Non, tu ne me l'avais pas dit mais ne t'inquiètes pas pour ça, tu était peut-être en train d'écrire,donc tu n'as pas vu
      Et je me souviens plus vraiment des personnages de Rozen Maiden x)
      Mais dans mon souvenir,ma préféré c'est la Rozen Maiden avec les cheveux blonds(elles ont toutes les cheveux blonds je crois) et des ailes d'ange noir.
      Je sais plus son nom x)

      Supprimer
    25. En vrai, dans les commentaires de cette pasta, on est sur Habbo, msp des sites comme ça tellement y a de discussions diverses!

      Supprimer
    26. Ah oui, c'est Suiguintou son nom, merci Google Images x)

      Supprimer
    27. Oui, c'est la préféré de ma mère, c'est Shuigintou mais dans mes souvenirs c'est une méchante.
      Après j'adore aussi Jun. Et les deux trop chou qui ne pourront devenir des alices car ils leur manque un oeil.
      Après j'aime bien la brune avec les yeux verrons et les habits verts, y'a un gars comme elle. Je crois qu'ils sont jumeaux mais je ne pense pas que sa soit possible.

      Supprimer
    28. Ah, oui! Mais je crois que ce sont deux filles il me semble, l'autre avec un style plus masculin je crois.

      Supprimer
  28. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  29. Y a plus de commentaires ici que sur les images O.o

    RépondreSupprimer