Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

samedi 27 février 2016

Liste de choses à faire avant de mourir

[Extrait d'un topic posté en 2010 sur un forum disparu en 2013.]

Bonjour à tous. Je ne sais pas si cette histoire est à prendre au sérieux ou non, mais en tout cas elle me fait doucement flipper et j'aimerais avoir des avis. Après le travail, j'aime bien me poser sur un banc dans un parc qui se situe pas loin du bureau. Il y a deux semaines, j'ai trouvé sur un des bancs un petit bloc-notes. Curieuse de nature, j'y ai jeté un coup d’œil rapide. Ça m'a semblé être la liste d'un homme, où il répertoriait les choses qu'il avait faites ou qu'il voulait faire au cours de sa vie. Je n'ai pas eu le temps de tout lire car j'ai reçu un coup de fil important de la part de mon mari et j'ai donc dû partir, laissant le bloc-notes sur le banc. Le lendemain, je suis repassée devant ce banc, tout en sachant très bien que la liste ne serait plus là. Pour je ne sais quelle raison, elle y était. Cette fois-ci je l'ai prise et suis partie avec, pour la lire entièrement.

Certes, c'est un peu louche sur les bords, voire même carrément flippant sur la fin, mais je crois que c'est juste une blague ou une caméra cachée. Cependant, il y a quelque jours, j'ai découvert quelque chose qui m'a vraiment fait flipper, je vous en parle plus en détail à la fin. Ci-dessous vous trouverez la liste entière, retranscrite par mes soins. Pour les plus sceptiques, vous trouverez également des photos de quelques pages du cahier, ce qui prouvera sûrement l'authenticité de ce que j'avance (faites gaffe, ce type écrit vraiment mal, par contre. J'ai juste scanné deux pages, pour vous montrer l'évolution de l'écriture. Il y a aussi des petits dessins barrés mais j'ai pas encore réussi à les décrypter, si vous remarquez quelque chose, ça serait gentil de m'aider.)



La première page :



Une des dernières pages :




 Ma liste de choses à faire au cours de ma vie :

« • Avoir mon diplôme à l'université : J'ai enfin réussi à l'avoir, ce satané diplôme d'État de docteur en médecine ! Je me souviendrai toute ma vie de ce 28 juin 2009, cette cérémonie, cette remise de diplôme… Rien que de l'écrire, je me vois encore monter sur cette estrade puis récupérer ce diplôme d'une main tremblante. Vraiment, c'est quelque chose que je voulais vraiment avoir. Il me servira plus tard, j'en suis sûr.



• Avoir une petite amie : Héhé, ça aussi, c'est fait ! Valentine était dans ma promo depuis 2 ans et ce n'est que le 5 Juillet 2009 que j'ai réussi à lui avouer mes sentiments. J'avais peur de me prendre un gros vent mais finalement il se trouvait qu'elle aussi, elle m'aimait.



• Adopter un petit chien et l'appeler Balto : Depuis que je suis tout petit, j'aime beaucoup les chiens. Malheureusement, mon père étant allergique aux poils de chiens, je n'en ai jamais eu. Alors quand je suis parti de chez mes parents, j'ai tout de suite voulu en prendre un. Mais j'ai vite réalisé que ce petit chien ne serait pas heureux avec seulement une seule personne à ses côtés. Quand je me suis mis avec Valentine, je lui ai demandé si elle n'était pas contre le fait d'adopter un petit chien. Certes, j'ai dû la forcer un peu car elle était plutôt chat, mais elle a fini par accepter. On l'a d'ailleurs adopté le 13 septembre 2009, date de l'anniversaire de Valentine. Je l'ai appelé Balto car c'était le nom de l'ami imaginaire que j'avais quand j'étais petit.



• Faire mon baptême de l'air : Décidément, Valentine est dans beaucoup de choses dans cette liste ! Pour nos un an ensemble, elle m'a offert un baptême de l'air vers Bordeaux. J'aurais dû le faire le 5 Juillet, mais on a eu des problèmes pour l'inscription. On l'a finalement fait une semaine plus tard, le 12, donc.



• Voyager en Égypte : Cette fois-ci, je l'ai fait tout seul. J'aurais dû faire ce voyage avec Valentine, mais je me suis embrouillé avec elle quelques jours avant, et malgré mes excuses, elle n'a pas voulu venir [Cette phrase est écrite en tout petit, mais je peux quand même la lire. Il est écrit : «Vieille salope». On dirait que ça a été rajouté après.]. Ce fut un voyage magnifique, il n'aura duré certes qu'une semaine, mais je suis revenu avec un dossier de 500 photos !



• Visiter les vieux châteaux d'Écosse : Malheureusement, je n'ai pas encore eu le temps de faire ce voyage. Visiter des châteaux est une activité qui me plairait, j'en suis sûr. Mais après mon voyage en Égypte, je n'avais plus d'argent.



• Voir une aurore boréale : C'est aussi quelque chose que je cherche à faire. Mais je sais comment je vais faire. Pendant mon voyage en Écosse, j'aurai probablement l'occasion d'en voir une, car elles apparaissent dans les régions les plus proches des pôles. Je pense que l'Écosse devrait suffire.



• Me faire tatouer : Je ne sais pas si je veux vraiment me faire tatouer, à vrai dire, je ne sais même pas ce que je veux me faire tatouer, ni où. Mais bon, c'est quelque chose que je souhaite faire avant de mourir, déjà parce que Valentine aime ça et aussi parce que ça doit être un truc sympa à faire.



• Apprendre à jouer de la guitare : Je n'ai jamais vraiment su jouer d'un instrument de musique. J'avais fait un court stage d'apprentissage du piano quand j'avais 15 ans mais l'instrument ne me plaisait pas. Alors début avril j'ai commencé à économiser pour m'acheter une petite guitare acoustique. Rien de bien fou, bien sûr. Le genre de truc que les parents achètent aux gamins pour leur faire plaisir à Noël, vous voyez. Le genre de truc à 100€, quoi. Mais bon, pour moi qui étais encore étudiant à l'époque, 100€, c'était une belle somme. Ainsi donc, le 23 Avril 2007, j'ai fait l’acquisition de ma guitare. J'y joue de temps en temps et selon Valentine, je fais des progrès de jour en jour.



• Manger des plats exotiques : Pour être exotiques, je peux vous assurer qu'ils l'étaient. Un ami à Valentine connaissait un restaurant asiatique dans un petit village non loin de là où on habitait. C'était tenu par un couple de chinois. Nous étions les seuls clients dans le restaurant, à vrai dire sur le coup je regrettais d'être venu. Ils nous ont apporté la carte. J'avais jamais vu ça. Vous pensiez que le mythe des chinois bouffeurs de chiens, c'était un fake, ou que c'était seulement dans les coins les plus paumés de la Chine ? Eh bien pas du tout, si on s'y connait bien on peut en trouver en France, la preuve. J'ai jamais mangé quelque chose d'aussi bon que ça. Tout était parfait, la texture de la viande en bouche, le goût. Je ne peux clairement pas décrire ce que j'ai ressenti quand j'ai mangé ça. J'en ai repris 3 fois. Tant pis si c'était cher, je serais prêt à payer n'importe quoi pour en remanger. Cependant Valentine n'a pas touché à son assiette. Je ne comprends pas comment elle a pu passer à côté de ça. Je lui ai fait remarquer une fois sorti du restaurant, elle m'a dévisagé et n'a plus voulu en parler après ça. Drôle de fille.



• Se priver de sommeil : 

C'est quelque chose que j'ai toujours voulu essayer. Je me souviens de mon cours sur le sommeil quand j'étais en deuxième année, et surtout sur la privation de sommeil. Ça concernait les symptômes de cette privation, et les séquelles. On nous avait passé une petite vidéo, qui récapitulait les étapes jour par jour. J'ai vraiment été passionné par ça, j'ai cherché des informations là dessus pendant près d'une semaine et, sans jamais vraiment oser le faire, j'ai toujours voulu essayer de tenter l'expérience. Mais maintenant, avec cette liste je me suis dit que ça serait con de passer à côté de ça et de crever sans savoir ce qu'on ressent quand on se prive de sommeil. Alors il y a quelques jours, alors que Valentine était partie bosser dans son coin, j'étais seul à la maison. J'avais une semaine devant moi, c'était largement suffisant. Je suis allé dans notre chambre, j'ai fermé les rideaux et les volets, et je me suis assis par terre. J'ai suivi les techniques qu'on nous avait montrées. J'étais complètement déconnecté du monde extérieur, je ne savais pas quelle heure il était. Je ne pensais à rien. Et ça a marché. Au début c'était vraiment dur, je pensais pas que j'y arriverais. Et puis les hallucinations ont commencé à venir. Au départ, c'était vraiment quelque chose de très léger, des petites silhouettes un peu colorées qui tournaient autour de la pièce. Je ne devais pas détourner le regard du point que je m'étais donné. Puis elles ont commencé à essayer de me toucher, de me faire décrocher. Oui, elles voulaient que je dorme. Au bout de trois jours, c'était devenu invivable. Elles foutaient tout un bordel dans la pièce, elles faisaient tomber des objets, sur moi majoritairement. J'ai lâché au bout cinq jours, j'en pouvais plus. 
Ça a été une expérience fantastique. J'aimerai bien le faire avec Valentine, mais je suis sûr qu'elle ne voudrait pas. Elle ne sait pas ce qu'elle rate, en tout cas. Drôle de fille.


• Disséquer un animal : 

Bon certes j'ai déjà disséqué des animaux dans le cadre de mes études. Des souris, des grenouilles, rien d'extraordinaire, en fait. Ma vie commençait vraiment à être chiante. Boulot de merde pas intéressant, ma femme est une vraie truie coincée du cul et niveau thunes c'est un peu la misère. Il fallait vraiment quelque chose pour la pimenter, comme quand on est un petit con d'adolescent et qu'on fait une assez grosse connerie. Cette sensation, je ne saurais pas la décrire tellement elle me procure un plaisir intense. C'était pendant que je me baladais dans un parc, là où beaucoup de gens promènent leurs animaux. Au fond du parc, il y a une canisette. Généralement, les maîtres laissent leurs animaux faire leurs besoins et ils discutent entre eux. Je me suis approché de la canisette et j'ai attendu qu'un chien vienne près de moi pour le choper. J'ai eu de la chance, c'est un petit chihuahua qui est venu vers moi. Alors ni une ni deux, je l'ai pris sous mon bras, pour éviter qu'il me morde. Il arrivait quand même à aboyer, ce qui a bien évidemment alerté sa maîtresse. Heureusement que c'était une vieille, j'ai pu me barrer sans problème. 
Le parc était à deux pas de chez moi, j'ai donc pu rentrer sans trop de soucis. Valentine était au travail, j'étais seul avec Lewis (d'après son collier, c'était son nom). J'allais enfin faire quelque chose de palpitant dans ma vie, j'allais enfin sortir de cette routine dans laquelle j'étais enfermé depuis trop de temps. J'ai immobilisé le chien comme j'ai pu, d'après moi il ne pouvait pas bouger. Je ne voulais pas trop perdre de temps avec lui, je l'ai tout de suite tué comme j'ai pu. Puis je l'ai disséqué avec les instruments que je ramenais des fois du travail. J'ai un peu tout vidé, en fait. J'ai placé ce que je considérais comme intéressant dans un petit tupperware. Alors que je finissais ma besogne, j'ai réalisé à quel point ce que j'avais fait était crade et inhumain. 
Puis Valentine est rentrée. Elle a vu les restes du chien sur la table, elle m'a vu couvert de sang et elle est partie chez sa mère. Drôle de fille.


• Tuer quelqu'un : 

Hier soir (12 Novembre 2010, donc), énorme dispute avec Valentine. Les insultes ont fusé, puis les claques. Au début, elle essayait de s'accrocher au canapé du salon, avant que je ne l'assomme avec la pelle que j'utilise pour le jardin. Elle saignait beaucoup. Elle respirait encore. Elle troublait ce magnifique silence, ce silence dont j'avais rêvé depuis tant de temps. Alors j'ai frappé avec le coin de ma pelle, deux, trois, quatre fois. Avant que je lui donne le dernier coup, elle me suppliait d'arrêter, elle me criait qu'elle savait que je l'aimais, et toutes ces conneries niaises qu'on peut sortir quand on veut garder son mec. Drôle de fille. Et puis le silence est revenu, plus troublant que jamais. Je venais de tuer ma copine.


• Manger un être humain : 

Je n'ose plus sortir. J'ai peur que ma mère passe à l'improviste si jamais je sors. Toujours là pour faire chier, cette vieille salope. Je ne peux même plus fermer l'appartement à clé, je ne sais pas où elles sont. J'ai dû les perdre pendant que je frappais Valentine. Cela fait trois jours. Trois jours aussi que je n'ai pas dormi. J'ai tellement faim. D'habitude, je ne mange presque pas. J'ai fait les courses lundi dernier et je n'ai presque plus rien. Et il faut que je me débarrasse du corps de Valentine. J'ai tellement de choses à faire, ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Je pense que je vais devoir manger Valentine. Ça ne me dérange même pas, en fait. Elle est plutôt belle quand on y pense. Je me demande même si je ne la préfère pas morte que vivante. Au moins elle ouvre pas sa gueule, c'est déjà ça. Bon, je commence le festin.


• Espionner quelqu'un : 

J'ai fini par tout foutre en l'air. J'ai détesté manger Valentine. Autant manger du chien je veux bien, mais alors un être humain, c'est la pire connerie que j'ai jamais fait. Le goût est juste horrible, sérieusement. J'ai réussi à me procurer une clé, vu que j'ai toujours pas retrouvé la mienne. En revanche le patron de Valentine a appelé, vu que ça fait plusieurs jours qu'elle n'est pas allée au travail. J'ai juste dit qu'elle était sérieusement malade et qu'elle n'allait pas venir pendant un bon bout de temps. Cependant je devais me barrer d'ici, c'était trop dangereux, j'avais trop fait le con. 
Pendant que je rassemblais les trucs que j'allais prendre avant de partir, quelque chose m'est venu en tête. Quand j'étais gosse, j'étais fasciné par tout ce qui était espionnage, des trucs comme ça. Je me suis donc dit que j'allais utiliser cette liste pour espionner des gens. Dans un premier temps, poser cette liste sur un banc, dans le même parc où j'ai pris le chien. Puis prendre une photo discrètement de la personne qui lit la liste et ensuite m'arranger pour qu'elle puisse voir que je l'ai prise en photo, et ainsi comprendre que j'en ai après elle. Et à vous qui lisez cette liste en ce moment même, vous devez probablement ressentir de la gêne, du malaise. C'est bien normal. Mais sachez que maintenant je n'ai strictement rien à perdre. J'ai tué ma copine et la police ne va probablement pas tarder à le savoir. Je n'ai nulle part où dormir, je suis livré à moi-même. »





Et pour finir, je voudrais revenir sur ce que je trouve le plus flippant dans l'histoire. Vous vous en doutez, j'ai longtemps cherché la photo en question dans le bloc-notes. En réalité, j'étais plutôt heureuse et soulagée de ne pas la trouver. Cependant, il y a quelques jours, alors que je relisais la liste
une énième fois, j'ai pensé à quelque chose. Ce bloc-notes est protégé par un épais protège-cahier, complètement opaque. Je n'avais jamais eu l'idée de regarder dedans pour voir si la photo s'y trouvait. Je me suis longtemps maudite pour avoir eu cette idée. Effectivement, elle y était.


Un scan de la photo :



Bien entendu, c'est moi. Vous le voyez, je suis sur le banc, dans le parc. Je crois qu'il a pris la photo de derrière un buisson, ou quelque chose comme ça. Elle date du jour où j'ai trouvé la liste et y ai jeté un coup d’œil rapide. Et croyez bien que c'est sérieux hein, je vais pas m'amuser à falsifier des preuvese. Là, tout de suite, je sais juste pas quoi faire. J'ai bien évidemment pensé à porter plainte mais je suis quasiment sûre que les policiers ne trouveront pas ça assez sérieux pour prendre ma plainte en considération. Du coup là je suis un peu dans le brouillard, et je sais pas trop quoi en penser. J'aimerais bien croire au fake, mais je pense que ça va un peu trop loin pour être une simple blague. Je voudrais bien savoir ce que vous en pensez.
 


47 commentaires:

  1. Ok, le type qui a ecrit ça a
    Un esprit malsain et c'est un psychopathe

    RépondreSupprimer
  2. je suis la seule à avoir rigolé au lieu d'avoir peur mdrr ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez ri? Perso, j'étais plus en colère qu'autre chose <<'

      Supprimer
    2. moi perso j'étais en mode "c'est quoi ce bordel ?!"

      Supprimer
    3. Moi j'étais plutôt déçue...

      Supprimer
  3. J'ai bien aimer le principe du mec sans problème qui fini par faire les pires expériences possibles et imaginables,mais le probleme s'est que s'est pas assez détaillées pour rendre la creepy parfaitement horrible (apres on peut dire c'est un journal donc pas la place).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et aussi la photo casse un peu tout XD

      Supprimer
    2. C'est vrai manque un peu de choses dégueux et horrible pour un creepypasta et c'est vrai que la photo casse tout

      Supprimer
  4. La photo fait pas assez amateur, et ça aurai était mieux que le gore soit un peu plus détaillé en mode laughing jack, mais comme l'a dit STUDIO Random le mec normal qui sombre peu à peu dans la folie c'est assez cool ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gore inutile sert à rien.

      Supprimer
    2. Cette creepypasta est très bien comme ça, pas besoin de gore pour rendre le tout malaisant.

      Supprimer
    3. Je rebondie sur l'avi des deux camarade qui m'ont précédé, le gore aurait etait de trop.

      Supprimer
  5. suis je le seul à me dire que c'est possible que quelqu'un peut écrire aussi mal ? x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarde une ordonnance de toubib, c'est la meme XD!

      Supprimer
    2. Nan je suis de ton avis!Je me demande bien ci la personne en question avait prévu que sa soit un fake ou pas ! Imagine c'est vrai et le mec poursuit la fille qui a lu le carnet ! La sa serait trop bizarre :') 😂😁

      Supprimer
  6. Cette technique d'écriture, c'est à dire quelqu'un de normal qui sombre dans la folie me fait penser à la CreepyPasta : La goule. Très bonne pasta.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ho quelqu'un qui joue aussi a fallout :)

      Supprimer
    2. Totalement d'accord avec toi ! X)

      Supprimer
  7. J'avoue, ça y ressemble grandement!
    N'empêche,que cette creppypasta là(bah celle-ci dessus) et l'autre(Goule, GG la précision)sont juste géniales, j'aime beaucoup les creepypasta comme ça :)

    Scandinav

    RépondreSupprimer
  8. Super creepypasta j'ai adoré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il manque un je ne sais quoi dans l'histoire mais sinon elle passe.

      Supprimer
  9. J'ai trouvé cette histoire très banale au début je disais c'est juste l'histoire d'un gars à la vie normale, mais après petit à petit de la séquence manger exotique à la dernière phrase j'ai bien flipper. En gros cette histoire est presque parfaite, il manque ce je ne sais quoi qui pourrai tout faire changé.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette creepypasta.

    RépondreSupprimer
  11. Le fait qu'il soit médecin explique pourquoi il écrit aussi mal, je pense...

    RépondreSupprimer
  12. WTF is this ? '-' Pasta bizarre, mais assez bien dans l'ensemble

    RépondreSupprimer
  13. Un des meilleurs parmis nous

    RépondreSupprimer
  14. Miam les chihuahua en conserve, c'est délicieux ! X]

    RépondreSupprimer
  15. La fanbase de ce site est juste... Wow !

    " g pa eu peur mdrrr XDDDD lol "

    Les enfants sur ce site ça commence vraiment a me faire chier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que si vous avez eu peur ou nom personne s'y intéresse, ce qui compte ces les frissons qui vous traverse le corps et ce que vous avez penser de la pasta

      Supprimer
  16. Je me demande quel était ce forum vu que c'était dans la rubrique réalité

    RépondreSupprimer
  17. J'ai beaucoup aimé...Mais il répète trop "Drôle de fille". Au bout de la troisième fois, j'ai regardé directement la fin du paragraphe, en sachant pertinemment qu'il allait y avoir écrit "Drôle de fille..." On s'y attend, quoi...Sinon, c'est bien fait, et bien trouvé. La photo à la fin ajoute un petit truc à la folie du mec qui tenait le "carnet", et c'est pilé ce qu'il fallait...Bien joué...

    RépondreSupprimer
  18. J'ai eu mon petit frisson :d
    Mais j'ai l'impression qu'il manque un truc ... va savoir..

    RépondreSupprimer
  19. C est la troisième creepypasta que je lis dafiller et quand g lui la fin de l histoire j étais totalement blaser ne n y croit pas à c histoire

    RépondreSupprimer
  20. Si c'est un fake en tout cas il est énorme mdrr

    RépondreSupprimer
  21. Pas mauvaise...(l'histoire, pas Valentine!x) ) j'ai plutôt apprécié la dernière chose à faire, la façon dont c'est écrit montre que le mec est taré et qu'il le sait, et ça, c'est un excellent élément! Les fous les plus dangereux sont ceux qui ont conscience qu'ils sont fous, non?^^
    enfin, une bonne creepypasta malgré quelques petites difficultés pour y croire vraiment!^^

    RépondreSupprimer
  22. Perso j'ai adoré vraiment bien mais fake ou pas? Jme pose des questions la...

    RépondreSupprimer
  23. C'était l'histoire de psychopathe-cannibal-taxidermiste-observateur-bouffeur de chiens

    RépondreSupprimer
  24. C'était l'histoire de psychopathe-cannibal-taxidermiste-observateur-bouffeur de chiens

    RépondreSupprimer
  25. Hum... On m'explique pourquoi cette pasta est dans le libellé "réalité", s'il vous plaît. x) Parce que je crois pas qu'un mec qui vole un chien, le dissèque, tue sa meuf, la bouffe, puis tend un piège chelou à une inconnue existe... u.u

    RépondreSupprimer
  26. La photo fait un peu genre "sims" ou jeu vidéo 3d vous trouvez pas ?

    RépondreSupprimer
  27. Le type est médecin, ce qui veut dire que pendant ces études il s'est entrainé sur des cadavres de personnes ayant donnés leurs corps à la science. mais il est tout excité de disséquer un chien?��

    RépondreSupprimer
  28. cette pasta etait juste enorme
    gg <3
    Mais un peu trop cliché le gars qui sombre peu a peu dans la folie pour etre considéré comme une histoire vraie ;)
    mais bon je suppose que c'est mieux que ça soit un fake x)

    RépondreSupprimer