Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

jeudi 3 décembre 2015

Je crois que je vais rompre

Je commence à me lasser. J'ai jamais été doué pour les relations sentimentales, mais elle est pas plus douée que moi. Je veux dire, j'essaye de faire des efforts, mais elle s'en fout. Cinéma, restaurants, sorties en ville... On parle tout le temps des mêmes choses, et rarement de choses intellectuelles. On n'a pas vraiment de goûts en commun. Et elle rigole pour un rien. Ça m'insupporte. Vraiment.

Et puis je me prive pour elle. Je suis un grand amateur de films d'horreur, elle déteste ça. Elle dit que ça lui donne des cauchemars. Donc je n'en regarde plus. J'aime les compositeurs classiques : Beethoven, Brahms, Tchaïkovski. Elle ne les connaît même pas.

Sexuellement, c'est pas non plus la joie. C'était excitant au début, c'est vrai. Mais on n'a pas les mêmes fantasmes. Elle crie très fort, je n'aime pas ça du tout, je suis d'un naturel discret. Et puis je suis obligé de tout faire, elle ne prend aucune initiative. Je ne sais même pas si je la fais jouir.

Je crois que je vais rompre. C'est le mieux. Et puis j'en ai marre de l'emmener à l'école tous les jours.




74 commentaires:

  1. J'aime bien la chute. *^* Psychopathe pédophile hm? c:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "J'aime bien la chute. *^*"

      "hm ? c:"

      ...Allo la police ? :(

      Supprimer
    2. Pedobear est gentil Pedobear est doux...Mais si tu te confie à lui il t'élargira le trou...

      Supprimer
    3. Haha, excellente, ta vanne...Je sais, je sais, c'est un sujet plus que sensible...Mais, là, j'ai pas pu m'empêcher de rire ^_^,
      C'est pas très "politiquement correct", mais on est sur un site de creepypastas...Il y en a qui s'offusquent...Mais ce ne sont que des histoires. Et personne n'a jamais défendu la pédophilie, que je sache. Il se trouve juste que ce sujet est juteux, pour les auteur(e)s de creepys. C'est comme si j'avais commenté, en dessous de Slenderman: "Oh mon Dieu, mais c'est scandaleux, un truc pareil, on ne plaisante pas avec les enlèvements d'enfants...." Si on commence comme ça, c'est la mort assurée des creepypastas, à court, ou à long terme....
      Je sais pas, moi, quand on est sur un site comme CFTC, on sait qu'on va flipper, être dégouté par le sort des victimes, que ça va traiter de sujets choquants (c'est le but, mais c'est pas pour ça qu'on cautionne de tels actes dans la vie réelle....Heureusement...). Sinon,,comme on dit: âmes sensibles, s'abstenir....
      En tout cas, moi, j'ai bien aimé - that chute !!! - En plus elle se lit bien: elle est courte, le top ^_^
      Attention, pas de généralités, hein, peu importe la taille, tant que le contenu est bon, je kiffe. Alors, continuez: c'est que du bonheur :)

      Supprimer
  2. pedobear approved
    http://images4.fanpop.com/image/photos/18900000/Pedo-Bear-Seal-Of-Approval-pedo-bear-18908337-600-600.jpg

    RépondreSupprimer
  3. Wtf sa a quoi de Creepy angoissant ou même triste ces juste un pedobear ._. A moins que j'ai rater quelque chose

    Cerberos111

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quand même assez glauque...

      Supprimer
    2. Jokepasta? Parce que moi j'ai ris à la fin quand il a parler de l'école XD

      Cerberos111

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Sympa, courte et marrante :)
    (non, je n'ai pas de problèmes mentaux, enfin je crois..)

    RépondreSupprimer
  6. Oh mon Dieu ! La chute ! O.O

    RépondreSupprimer
  7. ahahahahaaaïe aïe aïe la fin epique qui fait peur apres avoir relu la creepypastas en commeçant par le paragraphe 3

    RépondreSupprimer
  8. J'avoue que ça m'a surpris: Je m'attendais plus à un truc Nécrophile qu'un truc Pédophile par habitude de ce genre de creepypastas. Même si je ne la trouve pas particulièrement flippante une chose est sure: elle dégoûte (ce qui est assez neuf quand on y pense et donc positif).

    RépondreSupprimer
  9. C'est DEGUEULASSE , franchement ce genre de creepypasta ne devrait meme pas voir le jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es choquée ma petite ? :)

      Supprimer
    2. C'est surtout insultant pour les victimes de pédophilie. La pédophilie est un problème majeur et à propos duquel il y a beaucoup trop d'idées reçues. Souvent, les victimes sont culpabilisées et accusées d'affabuler. Elles peuvent très bien être traumatisées à vie et revivre ce traumatisme en lisant ton texte. Si tu tiens à tourner ça en blague, ce qui est de très mauvais goût, met au moins un trigger warning au niveau du titre.

      Encore une chose: cette personne n'a précisé ni son âge, ni son genre. Qu'est-ce qui te fait croire qu'il s'agit d'une petite fille?

      Supprimer
    3. On dirait un internaute qui va sur un site de cul et qui s'étonne de voir des phallus.

      Supprimer
    4. Merci capitaine petitefleurgentille mais c'est fictif. Si c'est comme ça, va te plaindre aussi des films montrant des scènes de viol, de meurtres. C'est pas la peine d'écrire un pavé "choké" pour se rendre intéressant.

      Supprimer
    5. Surtout que la fille pourrait très bien avoir 19 ans et son compagnon 20.

      Supprimer
    6. 1. La pédophilie n'est pas une fiction. (Vous faites des documentaires sur ce site ?)
      2. Ce texte est juste un procédé littéraire gratuit et sans intérêt.
      L'hypothèse - la fille peut avoir 19 ans - pointe d'ailleurs la nullité du texte. Si elle a 19 ans, c'est juste un texte sur une rupture. Pas de quoi écrire un paragraphe. Ni de le publier ailleurs que sur FB.

      Supprimer
    7. Dame Andine, pourquoi évoquer le manque d'intérêt d'un contenu web, quand on a sois-même une chaîne YouTube consacrée à la vie des canards ? http://i.imgur.com/u9P8JRP.jpg

      Supprimer
    8. Waah mais t'es un détective des internets ! Sinon, c'est quoi la pertinence de ton commentaire ?
      Mon avis sur cette histoire, c'est que comme elle contient de la pédophilie, le minimum c'est de prévenir dans le titre, pour éviter à des victimes de tomber dessus (ce qui peut être traumatisant). MAIS si on prévient dans le titre que cette histoire contient de la pédophilie, on voit bien que la chute tombe à l'eau, parce que ce texte est mal construit, et que cette figure de style est usée jusqu'à la corde.

      Supprimer
    9. Les victimes savent très bien à quoi s'attendre en visitant ce site.
      Faut-il prévenir ( au risque de gâcher la chute) à chaque fois qu'une pasta est susceptible de choquer certaines personnes, en leur remémorant un souvenir douloureux ?
      Choquer le lecteur n'est-il d'ailleurs pas l'objectif d'une creepypasta ?

      Supprimer
    10. Première fois que je vois une SJW sur ce site. Pas vrai Dame Andine ?

      Supprimer
    11. SPOILER : les textes publiés sur CFTC sont destinés à procurer des sentiments négatifs allant de l'inconfort à l'angoisse profonde en passant par le dégoût.

      Pour plus d'informations, voir le disclaimer.
      Oh zut y a une blague dedans... :'(

      Supprimer
    12. Lopette, viens dans ma cabane.

      Supprimer
    13. Tripoda je vois pas la blague :/
      Je suis d'accord avec tout le disclaimer

      Supprimer
    14. C'est pas pour dire mais on s'éloigne du vrai sujet la :
      -On part d'une pasta correcte pour moi (voire trollpasta?) et on part sur un discour sur la pédophilie et sur ce qu'il faut ou non publier.Je ne suis pas contre mais je fait juste la remarque
      \(°0°)/ \(°0°)/ \(°0°)/ \(°0°)/ \(°0°)/ \(°0°)/

      Supprimer
    15. Le monde a-t-il perdu l'esprit... ?? Le problème, n'est pas la CreepyPasta en soi (que je trouve quand-même d'assez mauvais goût), mais vos réactions froides : des sourires, des rires, des blagues !
      Mais vous déconnez totalement ? Vos réactions sont totalement aberrantes, elles me choquent ! Et surtout le "choquée, ma petite? :)" de Tripoda, comme si on parlait simplement d'un internaute coincé qui aperçevrait une image un peu olé olé... On parle d'un sujet grave là ! Une chose monstrueuse qui fait du mal... beaucoup de mal. Agissez en conséquence, avec le respect qui va avec.

      Supprimer
    16. Sourires, rires et blagues, l'exact inverse d'une réaction froide.

      Le texte est de mauvais goût et atteint son but en ce sens. Les personnes choquées ont réagi plus ou moins comme l'auteur l'entendait, et prolonger leur ressenti via les commentaires permettait d'étendre un peu l'aura de subversion qui est supposée être la nôtre. En gros, ici, on ne vous prend pas avec des pincettes, qu'importe votre vécu ou vos convictions. Laissez la peur, le dégoût et leurs petites soeurs vous submerger , mais gardez la tête froide par ailleurs.

      De plus, dans le contexte du site, c'est effectivement "comme si on parlait simplement d'un internaute coincé"... La pédophilie apparait sous diverses formes, pas toutes aussi vulgaires certes, dans plusieurs autres textes publiés sur ce blog. Ça n'a rien de nouveau ici-bas ; aussi, je peux identifier sans me tromper toute réaction outrée comme venant d'une personne non avertie.

      Supprimer
    17. J'avoue en principe si on traîne sur ce site on sait a quoi s'attendre et même si le SUJET est réel, on n'a rien de plus sous les yeux qu'une FICTION donc bon c'est pas la peine de se chauffer comme ça!
      Si on suit ce raisonnement il ne resterait pas grand chose sur ce site!
      J'ai rarement vu autant de foin sur les pastas qui traitent de snuffs ou de stalks alors qu'il y a certainement autant de victimes de ces faits..
      Je penses que ce comm zone n'est pas l'endroit pour débattre d'un tel sujet en ce qui me concerne!
      Et même si le mal est fait car vous avez été surpris par cette histoire en particulier, n'oublions tout de même pas pour l'venir qu'un grand philosophe a dit un jour: "si tu kiff pas t'écoute pas et puis c'est tout"

      Supprimer
    18. Ce pseudo-débat sur la pédophilie n'a pas à avoir lieu. Les arguments énoncés sont totalement irrecevables. Retournez à vos occupations, je vous pris.

      Et ce texte n'est pas une véritable creepypasta. Il dégage beaucoup trop d'humour à mon goût. Sans compter que là nous assistons à une chute comique et non horrifique ou choquante. Et ce n'est pas vraiment une "Shock Ending". Pour ma part, j'ai deviné la fin à partir du moment où on parle de la sexualité entre l'homme et la fille et même avant j'avais de forts doutes sur comment cela finirait. Je suis très déçu, j'ai lu des textes plus admirables et mieux construits que celui-ci. Peut-être aurait-il mieux fallut faire passer le paragraphe concernant la sexualité avec plus de finesse, en usant de plus de synonymes, pour "cacher" la fin prévisible.

      Supprimer
    19. La pédophilie en son sens n'est pas un crime. On met une limite d'âge alors qu'en vérité, elle n'existe pas réellement. Seulement le viol est pour moi comdamnable. Et la pasta est plutôt une trollpasta/blague d'humour noir, ce qui pour moi à totalement sa place sur le site.

      Supprimer
  10. Bon je suis contre la pédophilie hein, par contre j'adore l'humour noir. Et je dois avouer que là, c'est bien trouvé ^^

    RépondreSupprimer
  11. Alors là, je m'y attendais pas du tout

    RépondreSupprimer
  12. Gérard Basileus Andréopoulos4 déc. 2015 à 13:29:00

    A ceux qui disent " ça pourrait choquer ceux qui ont été victimes de pédophilie " :

    Premièrement, ça veut dire qu'il y a des sujets dont on ne doit pas parler. Chose qui ne va pas avec le site. Il n'y a pas de tabous, pas d'interdits.

    Deuxièmement, si on part sur ce principe, on ne fait plus de pastas sur les meurtres, ça rappellerait des souvenirs aux familles qui en ont vécu. On ne fait plus de pastas les accidents de voiture, ça rappellerait des souvenirs à ceux qui en ont vécu. On ne fait plus de pastas sur la mort, parce qu'on a tous déjà perdu quelqu'un, et que ça raviverait de vieux souvenirs. En fait, on écrit plus de pastas et on ferme le site.

    Dernièrement, on a donc le droit de parler de mort, de membres découpés et arrachés, de fontaines de tripes, de geysers de sang et de matière fécale, mais pas de pédophilie ? C'est un sujet qui met autant mal à l'aise que le reste et qui existe, malheureusement. C'est pas en occultant le sujet qu'on va le faire disparaitre. Il est évident que le texte ne fait pas l’apologie de la pédophilie, mais ce concept de shortpasta repose sur une chute qui choque. Dans ce cas là on abandonne le concept, puisque même si on parle pas de pédophilie, ça choquera.

    Ah, et ceux qui veulent un disclaimer, en disant " avec un disclaimer ça tombera à l'eau, ça prouvera que ce texte est mal construit et inutile ". Non, ça prouvera juste la débilité de mettre un disclaimer qui spoile totalement la fin en mettant la chute dans le titre.

    Bref, avant de faire les vierges effarouchées, regardez où vous êtes, réfléchissez sur l'ambiance générale du site, ses objectifs, sa raison d'être. Vous n'étiez pas choqués quand des gens se faisaient allègrement bouffer les testicules par des porcs, alors ne faites pas genre de l'être maintenant. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si sest comme sa, je vais allé apeller la police et leur dire que tu fait sa avec des fille petite

      Supprimer
    2. Gérard Basileus Andréopoulos4 déc. 2015 à 13:38:00

      Merde je croyais que tu étais consentante...

      Supprimer
    3. D'aprés ton commentaire on n'as pas le droit de commenter la creepypasta.Et encore une chose,quand on lit une creepypasta on ne commence avec les commentaires.

      Supprimer
  13. J'aimerais pouvoir effacer ma mémoire pour relire le texte depuis le début et jouir à chaque fois que j'arrive à la chute <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais faire la même chose avec tout mes livres, mes mangas et mes jeux vidéos, pour recommencer encore et encore...
      Est-ce du sadisme ou du masochisme que de lire encore et encore les mêmes choses ? ou juste glauque ?

      Supprimer
  14. C'est qui lui?
    Consience:*chuchote* j'en sais rien..! Appelle la police..!!

    RépondreSupprimer
  15. OU PUIS-JE LIKER ? Sérieux, où puis-je liker :'))) ? xD

    RépondreSupprimer
  16. Superbe pasta, elle met très mal à l'aise quand on arrive à la fin!

    RépondreSupprimer
  17. Dans les commentaires, je vois ces fiottes fragiles qui se plaignent de quelque chose qui ne disparaîtra pas. C'est pas en retirant ces textes que la pédophilie va s'arrêter...

    RépondreSupprimer
  18. Superbe creepy ! La fin est drôle en plus xD

    RépondreSupprimer
  19. Euh moi aussi je vais porter ma copine au college chaque jour et je ne suis pas un pedophile pour autant? peut etre qu'ils sont au cegep ou l'université ? Vraiment a retravailler non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime ce "non" ferme Tripoda !

      Supprimer
    2. Non, mais être obligé de " porter " ta copine au collège chaque jour fait de toi un nécrophile. Ou un taxidermiste.

      Supprimer
    3. alors je vais t’expliquer quand il dit école il parle très probablement du primaire et que le mec et probablement majeur merci de votre compréhension la STM vous dit bonne journée

      Supprimer
    4. La Société de Transports de Monréal ?

      Je suis d'accord avec toi !
      Sinon c'est pas marrant. *sourire sadique*

      Pedobear il est tout doux ...
      OK, je me la ferme.

      CHUUUUUUT!
      http://images4.fanpop.com/image/photos/18900000/Pedo-Bear-Seal-Of-Approval-pedo-bear-18908337-600-600.jpg

      Supprimer
  20. c'est un sketch à la base....je pense de Jeremy Ferrari... donc originalité zero

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de Jeremy ferarri, mais une joke de Mike Ward, un humoriste très connu au Quebec et l'un des plus trash...

      Supprimer
    2. Peut-être que le texte a été écrit avant et que cet humoriste est tombé dessus par hasard. :P

      Supprimer
  21. roh la chance moi je dois ramener la mienne a la maternelle ... Les mamans commencent a me regarder bizarre...

    RépondreSupprimer
  22. Mais vous avez rien compris, c'est juste que son ex est une prof et qu'il la déposait tous les jours à son boulot...

    RépondreSupprimer
  23. on compose le 17 et allô police oui j'ai une alerte

    RépondreSupprimer
  24. Oui, ok, la pédophilie c'est grave mais aussi les meurtres et d'autres trucs. Pour autant, personne ne s'est plaint qu'on parlait de mort et des choses qui traumatisent la nuit sur ce site.

    Et je dirais presque que c'est un lieu fait pour parler de toutes ces choses horrible et d'en rire des fois.

    L'auteur de cette creepy qui a mon sens est un peu une trollpasta, n'a sûrement pas pensé à ça. Et ce ne doit pas vraiment être le but recherché.

    Néanmoins, même si on touche un sujet grave, il ne faut pas pour autant ce mettre dans ces états.

    Que dirait-on des creepy qui parlent des clowns ? Il y a des tas de gens traumatisés par les clowns et alors ? On n'en fait pas toute une histoire. Une trollpasta sur les clowns normalement 'drole' peut s'avérer traumatisante pendant des nuits entières. Oui, sa m'est arrivé et c'est horrible.
    Bon ok, c'est pas le même niveau de gravité on va dire mais quand même. Et puis, si sa ne vous plait pas, autant ne pas en parler, et tourner la page.
    Sa ne peut pas plaire à tout le monde, c'est sûr, mais soyez un peu réfléchi et l'auteur ne voulais sûrement pas blesser quelqu'un et ne visait personne.

    C'est une creepy faite pour en rire ou en être dégoûté, tout dépends du point de vu. Personnellement, j'ai été soulagée quand j'ai lu la chute, pas d'antitées démoniaques qui essaient de nous tuer, ou des gens normaux en apparence qui sont en réalité fous...

    RépondreSupprimer
  25. Euh...le débat est un peu stérile...Il y a un disclaimer, après tout...
    Je comprendrai jamais: c'est comme aller sur la chaîne XXL, et s'offusquer d'y voir des gens copuler...Pardon pour le terme,,en me relisant, je le trouve même drôle, mais je ne voudrais pas choquer. D'autant que je ne suis pas du tout énervée, et que ce n'est pas mon intention...Je passais simplement donner mon humble avis, quoi...No offense, comme on dit...Ce commentaire n'est pas là pour en rajouter, ni jeter de l'huile sur le feu. Juste, je trouve qu'effectivement, la pédophilie est un sujet ultra sensible (la preuve...). Je me doute comme ça doit être horrible, pour d'anciennes victimes de tels actes. Mais ce que je voulais dire, c'est qu'en venant sur CFTC, on est tous prévenus: il va y avoir des Creepypastas traitant de sujets pas très "Catholiques", si je puis m'exprimer ainsi...On ne peut pas faire ensuite les "choqués"...Maintenant, s'il y a des personnes ici qui ont subi de tels actes, je suis de tout cœur avec vous, et je compatis à la douleur. C'est sincère...
    Mais ici, on est là pour se vider la tête, en lisant de bonnes pastas qui font bien flipper, et avec tout le respect que je vous dois, ici ce n'est pas l'endroit pour de telles discussions...
    Allez, on fait tous la paix, et je vous souhaite , à tous et à toutes, une belle vie, longue mai surtout, soyez heureux / heureuses...Okay?! Hugs ^_^

    RépondreSupprimer
  26. Le lycée peut être aperçu comme une école x)

    RépondreSupprimer
  27. Déjà si on vient sur CFTC, c'est qu'on est pas une âme sensible.

    Tout le monde ici sait de quoi traite le site, les meurtres, la torture, le viol, la pédophilie, le démembrement, les petits gâteaux à la framboise ...
    Non pas ça(enfin je crois pas), mais tout ça pour dire qu'il faut pas être étonné du contenu, sérieusement !

    Comme l'exemple si souvent donné, faut pas s'étonner de voir ######## (je crois que j'ai pas besoin de faire de dessin)sur un site X.


    Hormis ça, j'ai trouvé le texte court, mais bien, avec une chute juste...
    Excellente.

    Faites l'amour(sauf aux enfants), pas la guerre(non plus)!

    RépondreSupprimer
  28. Suis-je donc la seule à penser au Patron d'SLG ?

    RépondreSupprimer