Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

mercredi 18 février 2015

Je suis un opérateur du 911

Je suis un opérateur du 911 et c'est probablement l'appel le plus terrifiant que j'ai reçu de toute ma carrière.


“911,  quelle est votre urgence ?”
“Oui, bonjour, hum...Ça va sembler un peu étrange, mais il y a un homme qui titube en rond dans ma cour.”
“... Pouvez-vous répéter ça, Monsieur ?”
“Il a l'air... malade, ou perdu, ou soûl, ou quelque chose. Je viens juste de me réveiller pour prendre un verre d'eau et j'ai entendu des pas dans la neige sous ma fenêtre, alors j'ai jeté un coup d’œil... Je suis en train de le regarder maintenant, il est à environ dix mètres de ma fenêtre. Quelque chose ne va pas.”
“Quelle est votre adresse, Monsieur ?”
“1617 Quarry Lane, à Pinella Pass.”
“Je vais envoyer une escouade chez vous, mais c'est à un bon bout de chemin. Êtes-vous seul dans votre maison, monsieur ?”
“Oui, je suis seul.”
“Pouvez-vous confirmer que toutes vos portes et fenêtres sont fermées ? Restez en ligne avec moi.”
“Je déjà suis sûr que la porte d'entrée est verrouillée, mais je vais aller revérifier ma porte de derrière très rapidement.”

J'apprécie votre aide, d'ailleurs, je sais que c'est un peu étrange, mais j'espère vraiment que –“
...
“... Monsieur ? Vous êtes toujours là ?”
“Il... Il est toujours dans le jardin. Mais il... Qu'est-ce qu'il fait, putain... Il est à l'envers...”
“Monsieur ? Restez avec moi, qu'est-ce qu'il se passe ?”
“Il me fixe... Mais il... Il tient sur ses mains maintenant. Il est parfaitement immobile, il me regarde. Il fait le poirier et il me sourit et il ne bouge pas.”
“Il... Il fait le poirier, monsieur ?”
“Je... Je ne sais pas comment il... Oui, il est en face de moi et tient sur ses mains et il a cet immense sourire et est parfaitement immobile... C'est quoi ce BORDEL... S'il vous plaît envoyez quelqu'un ici MAINTENANT.”
“Monsieur j'ai besoin que vous restiez calme. J'ai pris votre appel et un officier est en chemin.”
“Ses dents sont tellement énormes... Bordel, s'il vous plaît aidez-moi...”
“Monsieur, je veux que vous essayiez de garder un œil sur lui, mais vérifiez que votre porte arrière est verrouillée encore une fois. Nous avons besoin d'être sûr que tous les points d'accès possibles sont sécurisés. Pouvez-vous continuer à me parler et confirmer que votre porte arrière est verrouillée ?”
“Ok... J'avance à reculons maintenant et je le garde à portée de vue...
Ma main est sur la poignée de la porte arrière maintenant... C'est verrouillé. Je dois vérifier le verrou alors je vais le quitter des yeux pendant une seconde.”
“D'accord monsieur. De l'aide est en route. Restez juste au téléphone avec moi, tout ira bien.
Monsieur ?
...
... Monsieur ? Vous êtes toujours là ?”
“Il... Son visage. Il est juste contre la vitre.”
“Monsieur, j'ai besoin que vous parliez. Qu'est-ce qui se passe ?”
“J'ai regardé ailleurs pendant une seconde et maintenant... Son visage. Il est pressé contre la fenêtre de devant. Ses dents sont énormes, il est toujours en train de sourire... Il n'y a aucune couleur dans ses yeux... Jésus aide-moi, pourquoi est-ce que ça ne bouge pas...”
“Monsieur, j'ai besoin que vous vous rendiez dans la pièce la plus proche et que vous vous y enfermiez. Avez-vous un sous-sol ou une chambre dans laquelle vous pourriez vous verrouiller ?”
“Il n'arrête pas de me fixer...Il va me faire du mal...”
“Monsieur, j'ai besoin que vous m'écoutiez. Enfermez-vous dans un endroit sûr jusqu'à ce que l'officier arrive à votre maison. Vous pouvez m'entendre ?”
“Je... Oui... Oui, je vais m'enfermer dans ma chambre.”
“Et vous nous confirmez que vous êtes seul chez vous ?”
Oui, je suis seul à la maison...
…Attendez un instant...
Il bouge. Il secoue sa tête. Il me dit non. Il peut nous entendre.
Il me dit que je ne suis pas seul.”



“Monsieur ? Monsieur, vous êtes toujours là ? J'ai entendu un bruit fort, est-ce que tout va bien?


“Monsieur ?”



Traduction: BloodyTree

Une petite pause dans la publication de "Mon frère" parce que Reddit nosleep c'est le bien. Texte original ici.

46 commentaires:

  1. Réponses
    1. en gros ya un mec devant ca fenetre qui le fixe et quand l officier qu il a apellé lui demande si il est seul le mec dehors fait non de la tete le policier entend un son lour (qui veut probablement signifier la mort du mec) derien bro ^^

      Supprimer
  2. Sois maudit le Rake! quand va tu t'arreter?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense pas que ce soit le rake, parce que le rake a des yeux rouges et la ils sont sans couleur, en plus le rake et tellement maigre qu'il ne ressemble plus a un homme et la il ressemble a un homme donc je ne pense pas que ce soit le rake

      Supprimer
    2. Le rake à des yeux noirs, phosphorescents, il ressemble à un homme déformé où une sorte de chien blessé. très maigre. Ses doigts ressemblent à de longues lames de râteau. Et le rake est une créature ancienne. Très ancienne. Il ne choisit jamais les personnes qu'il rencontre au hasard. Il y a toujours un but derrière. Un but encore inconnu à nos jours.
      En d'autres termes : Il faut arrêter de voir le Rake partout.

      Supprimer
  3. cette histoire est flippante !
    J'aime vraiment ce site x')

    RépondreSupprimer
  4. Superbe pasta *_____*
    Vous faites du bon boulot Tripoda ainsi que les autres ... ^^
    Hâte de lire la suite de "Mon frère". Merci au (x) traducteur(s) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...que j'avais oublié de créditer, d'ailleurs. C'est réparé. Merci donc à BloodyTree, l'une des meilleures personnes de notre communauté je tiens à le dire.

      Supprimer
    2. Superbe pasta, la situation est vraiment bizarre et flippante

      Supprimer
  5. Meilleure pasta depuis un moment, ça fait du bien de ne pas avoir que des publications de "Mon frère" car je ne la lis pas ^^ Bravo au(x) traducteur(s) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi ne lis-tu pas "Mon Frère"? (y a pas d'attaque, hein, seulement de la curiosité^^).

      Supprimer
    2. L'histoire ne me plait pas plus que ça ^^

      Supprimer
    3. Ah ok, tu l'as commencée mais ça ne t'a pas plu. Ce sont des choses qui arrivent :)

      Supprimer
  6. scp chais pu trop quoi la statu cacahuete qui se déplace que quand tu la regarde pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que la statue se tient droit ^^

      Supprimer
    2. ouais, mais ça ressemble et merci pour le numéro de la statut cacahuète

      Supprimer
  7. Mof j'avais compris dès le début :
    En fait le mec est pas dans le jardin mais dans le jardin .

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Eddy Malou stopped

      Supprimer
    2. C'est a cause de la Congolexicomatisation des droits du marché

      Supprimer
    3. Et de la nucléarité des rollers

      Supprimer
  9. Excellente pasta! La fin un peu trop rapide á mon goût mais sinon très bien! ;)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai trop aimé ! ** Mais ça m'a fait flipper o_O Je vais faire des cauchemars cette nuit x)

    RépondreSupprimer
  11. Vous pouvez m'expliquez svp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En gros..... y'a deux mecs
      Mais deux fous je veux dire..et après y'a la victim3 donc trois mecs en tout 2 a l'interieur 1 a l'exterieur

      Supprimer
  12. Pas trop mal. Une "grosse" critique cependant, ton intro. Est-ce que c'est bien nécessaire de dire que le mec est opérateur et que ce qu'il va raconter lui a fait peur ?

    Tu commences pas "911,quelle est votre urgence", on sait de quoi tu parles. Et n'annonce pas la peur à l'avance. Je sais qu'ici me contexte est particulier parce qu'il n'y a que des histoires horrifiques, mais laisse la chance à ton histoire de devenir flippante "sans qu'on s'y attende".

    Cool quand même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mettez-vous donc dans la peau du mec à qui c'est arrivé. Quand vous racontez une anecdote, c'est comme ça que vous l'introduisez d'ordinaire. "Tu devineras jamais ce qui m'est arrivé" et autres variantes. Du naturel tudieu !

      Supprimer
    2. Justement je pense que cette approche de l'histoire la rend plus crédible et réaliste que si c'est le mec qui est mort qui la racconte.

      Supprimer
  13. En fait l'homme ( bizarre ) est dans la maison et l'homme qui appelle les secours pense qu'il est dans le jardin. Enfin c'est une hypothèse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nope, l'homme dans le jardin n'est pas seul, il le dit lui même. Ta théorie ne tient pas debout.

      Supprimer
  14. Wow pasta super flippante, pas trop longue et qui génère du stress au fil de la lecture, tout ce que j'aime, merci bien !

    RépondreSupprimer
  15. Hello ! Si vous voulez voir une adaptation de cette creepypasta, j'en ai réalisé une disponible ici !
    https://m.youtube.com/watch?v=FHUEPnxWnuk

    RépondreSupprimer
  16. Personne d'autre ne pense à Doctor Who ?
    Anyone ?

    RépondreSupprimer
  17. Franchement, n'ayant pas pour habitude d'avoir peur sur les creepypastas, celle-si aura réussis a me faire flippé de jour, comme quoi c'est pas la longueur qui compte.

    RépondreSupprimer
  18. Je dirais une sorte de SCP vu que lorsque le gars le quitte du regard la "chose" avance

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  20. Bon je pense que je suis bizzard si je vous dit que l'homme chelou je l'imaginais avec ta tête de antoine daniel X)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... Oh mon dieu, j'ai l'image en tête xDDD

      Supprimer
  21. C'est (de loin) pas la première pasta que je lis, il fait jour, mais j'ai bien flippé. ça faisait longtemps que j'avais pas eu peur comme ça en lisant une pasta. Et maintenant j'ai peur de regarder à ma fenêtre :(

    RépondreSupprimer
  22. Perso, je le vois trop comme un court métrage ! Comme "Pale Luna" !
    J'adore quand il y a des creepy avec des opérateurs. XD J'adore !

    RépondreSupprimer