Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 29 décembre 2014

Pulsions

Depuis quelque temps, beaucoup de personnes parlent et essayent d'expliquer les récentes vagues de suicides dans le monde.
Tout est, d'après certaines rumeurs, parti d'une ville en Amérique.
Ce qui suit est la somme de cinq messages postés en deux jours sur différents forums (anglophones, francophones...).
La cause est encore inconnue.

------------------------------------------------------

Premier message : Forum Ut***na
Section : Divers
Sujet : Selbstmord [0 commentaires]
Posté par : Anonyme le 24/09/08
[02:36:44]


Je veux vous parler de ce que certaines personnes appellent le "Selbstmord".
Des gens disent que cette "mode" est vraie, d'autres le nient.

Ayant été témoin de ces événements, je tiens à vous dire que tout est vrai.
Ces... Personnes qui se suicident sur Internet en... en direct...
L'un de mes amis l'a fait.
Vous n'imaginez pas à quel point c'est dur et immonde à la fois.
Je sais que vous pourriez être choqués, mais je vous laisse voir à quoi ressemblent ces horreurs :


Pourquoi je poste ça sur votre forum ?
Car tout n'est qu'une couverture, je le sais. Je me laisse en anonyme, je ne veux pas qu'on sache qui je suis.
Et si vous voulez me traquer par IP, sachez que je suis aussi sous anonymat de ce côté-là.
Toute cette vague de suicides, filmés ou non, croyez-vous vraiment que ces gens en ont envie ?
Croyez-vous que se tirer une balle dans la tête est normal ? Non.

Nous en sommes à 655 morts en onze jours.

Vous savez que des centaines de personnes travaillent sur des virus ? Certains d'entre eux les poussent à l'extrême.
Des virus vous impactant, pire qu'une maladie.

J'ai vu ce que cette horreur pouvait faire. Je vous souhaite de ne jamais l'avoir.
Ce dernier arrête votre système, mais laisse seulement une image, sur laquelle il est écrit :
"Do you want to see it ?"

Vous ne pouvez que contrôler votre souris, rien de plus.
Et dès que vous cliquez sur le texte, le phénomène commence.

Des images subliminales, pendant des minutes, des heures. Dès qu'elles débutent, vous êtes déjà vu.
Cette... Chose vous a déjà vu, et vous contrôle. Et elle pousse au suicide.
Certaines fois, ces abominables événements sont mis en ligne. Je ne sais pas encore pourquoi.
Rien ne peut arrêter cette propagation.
Et quand vous êtes sur votre ordinateur et que ce message apparaît, ne cliquez pas.
Fermez votre ordinateur, n'y touchez plus.

Le suicide est le moyen de transmission.

------------------------------------------         
 
Deuxième message : Forum Ath****a
Section : Divers
Sujet : Vague [0 commentaires car sujet verrouillé]
Posté par : Caryhnis le 24/09/08
[05:10:29]


Je ne veux plus jamais y retourner.
Toutes ces horreurs… Comment des gens peuvent-ils faire ça ?
Se suicider sur Internet ! Comment ?!

Je veux vous dire que tout est vrai, toutes ces rumeurs.
Je ne sais pas comment vous inciter à ne pas les voir, mais…
Écoutez, ces atrocités ne peuvent pas être volontaires, et elles ne peuvent pas être une mode.
Quelqu'un, quelque chose fait ces ravages. Par quel moyen ? Je n'en sais rien.

Je ne suis pas seul à vouloir savoir. Si vous pouvez aider toutes ces personnes, faites-le.
Aidez-nous.
Aidez-les.

---------------------------------------

Troisième message : Forum Ap****z
Section : Para/Autres
Sujet? [1 commentaire avant suppression]
Posté par : Anonyme le 24/09/08
[19:01:58]


Bonsoir à vous.

Je ne me présente pas, désolée, mais je ne veux pas.
Peut-être le savez-vous, mais une vague massive de suicides a lieu au moment où j'écris ce message.
J'ignore les causes qui poussent ces personnes à… Enfin…

Mais je suis par contre tombée sur un site de vidéo-chat, OICam, je ne sais pas si vous le connaissez.
Et j'ai encore les souvenirs macabres de mon passage rapide.
Pourquoi je vous en parle ? Parce que la totalité de mes amis en sont morts.
Ce que… Vous pouvez appeler le « SuicidText », pour moi ce n'est pas une cause probable.
Je ne sais quoi dire… Ensuite, c'est parce que je souhaite vous prévenir que vous n'êtes en aucun cas à l'abri.
Peu importe que votre ordinateur soit défectueux, qu'il n'ait pas Internet : débranchez-le.
Cette saloperie se répand plus vite qu'une maladie. Priez pour ne pas être une victime de plus.


Commentaire par : AAA7
[19:16:10]

Tu ne penses pas que le "SuicidText" soit une bonne cause ?
Alors va te faire foutre.
C'est ce putain de truc qui te rend suicidaire, et si tu crois le contraire, laisse tomber.

Nous prévenir ? Laisse-moi rire. On est vigilant, ou on crève, même si on nous dit ne pas aller sur notre PC. Quelle blague. Quelle blague. Quelle blague. Quelle blague. Quelle blague. Quelle blague. Quelle blague. Quelle blague. Quelle blague. Quelle blague. Quelle blague. Quelle blague. Quelle blague. Quelle blague. Quelle blague. Quelle blague.

------------------------------------------         

Quatrième message : Forum Kla***-***cx
Section : Autres
Sujet « Blue screen » [3 commentaires avant verrouillage]
Posté par : Hjapex le 25/09/08
[03:08:13]
Commentaire par : Xxshadox25xX
[04:00:58]

MDR' c'est quoi ton délire XD ?
Si c'est une de tes créations c'est nul X)


Commentaire par : PaRaTroNoRmAlE
[06:56:36]

Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux nous dire là -_-'
C'est pas le truc qui vient sur les PC là ?
Bref, je pense que l'admin va bientôt passer puisqu'il n'y a pas vraiment d'intérêt à ton post ^^


Commentaire par : helloman
[06:59:48]

Bonjour.

---------------------------------

Cinquième message : Forum Hoax (non-censuré car supprimé)
Section : Projet
Sujet « Faille » [1 commentaire avant suppression]
Posté par : Anonyme le 25/09/08
[15:12:29]


Bonjour tout le monde.

Voilà, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je voulais vous demander.
Mon pc a fait un truc étrange ; il s'est à moitié arrêté, même si j'entendais encore le ventilo, et puis un message s'est affiché à l'écran. Je crois que c'était marqué : « Do you want to see it ? » J'ai pas eu envie de cliquer, car seule ma souris fonctionnait.

C'est un bug du système, ou un problème avec un virus ? Du coup, j'ai éteint mon ordinateur et je l'ai rallumé, et ça a recommencé. Je dois faire un clean avec un logiciel ou demander un devis chez un expert ?
Ah, et j'ai une photographie (avec mon portable) de ce message :
  
Merci de m'aider !


Commentaire par : tEric[Modérateur]
[18:25:30]

Ce n'est pas un problème interne, ni virus ou autre.
Laisse ton PC de côté pour le moment et attends.
Et rien d'autre.





17 commentaires:

  1. La pasta est bien, par contre la vidéo elle m'a rien fait du tout. J'espère que c'est que sur PC, comme ça je suis protégé vu que je passe le plus clair de mon temps sur mobile ou tablette.... Non ? Ok '-'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète, ce n'est pas réel. Ce truc n'a jamais existé.

      Regarde le disclaimer en haut: "Oubliez que vous lisez de la FICTION."

      Il n'y a aucun risque, t'inquiète pas.

      Supprimer
    2. VOUS ALLEZ FINIR PAR LAISSER LES GENS OUBLIER QU'ILS LISENT DE LA FICTION?

      Supprimer
    3. Pourquoi tu gueules , j'avais rien oublié du tout de toutes façons ;w;

      Supprimer
    4. Oh, rien, c'était pour rire.

      Cela dit j'aime bien qu'on laisse les gens y croire, c'est toute la subtilité du disclaimer.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais c'était de l'humour de merde '-'

      Supprimer
  3. C'est cliché comme pasta. Un virus informatique qui fait des images subliminales qui forcent les gens à se suicider c'est vu et revu.

    RépondreSupprimer
  4. Pas super...En plus, je ne comprends pas pourquoi un virus qui t'envoie des images subliminales va te pousser au suicide...et en faire une vidéo pour bien montrer aux gens que ça t'as fait peur...Sérieux. Enfin bon, ce genre d'histoire fait passer le temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alàlà, je me demande bien comment ça se fait qu'un bonhomme avec un visage blanc et un costard cravate fait pour exister et pour kidnapper des enfants tout en donnant des hallucinations à son proprio.

      Supprimer
    2. Des images subliminales en boucles peuvent declancher des actes ou des pensées, comme le son, notre cerveau est très fragile

      Supprimer
  5. D'ailleurs je pense que cette pasta doit avoir un rapport avec L'ouverture de l'abysse vu que le compte youtube de la video s'appelle "Entity Trayusrar".

    RépondreSupprimer
  6. Do you want to see it ... if you know what I mean ?!!
    Désolé mais cette pasta me fait même pas frémir un peu, elle me rappel juste "coucou, tu veux voir ma b...." rien de plus, les commentaires sont pas crédibles, c'est cliché, et y a pas de support ou de référence, même fausse.

    RépondreSupprimer
  7. Très mauvais... En plus l'histoire est identique au film d'horreur du même nom (pulsion) alors big fail.

    RépondreSupprimer
  8. Hahahaha! Belle copie du film Pulse!

    RépondreSupprimer