Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

dimanche 21 décembre 2014

NoSoulsx89

Voici une histoire assez intrigante que j'ai récupérée sur le wiki fextralife de Dark Souls, mais je n'arrive plus à remettre la main dessus depuis.

Dark souls est un jeu du type RPG assez unique, le jeu met en scène un mort-vivant voulant briser la malédiction qui frappe le monde, qui rend tous les habitants dépendants des âmes, et ceux qui ne peuvent plus s'alimenter en âmes deviennent des loques sans humanité et errent dans le monde de Lordran. Ils sont appelés carcasses. Le joueur croisera en chemin des personnages, qui, soit lui barreront la route, soit se moqueront de sa quête irréalisable, et quelques personnages voulant bien l'aider, généralement par intérêt. Le jeu est baigné dans un univers médiéval très sombre et demande une exigence particulière aux joueurs. La moindre erreur d'inattention peut tuer le joueur, lui faisant perdre ses âmes, son humanité, le forçant à recommencer un niveau qu'il a galéré à faire. Par chance, le joueur peut invoquer les fantômes d'autres joueurs pour l'aider, mais comme dans tout le reste du jeu, il peut aussi être envahi par des personnes avides de puissance et d’hémoglobine. La différence des deux types de joueurs est la couleur : l'un est bleu et l'autre rouge.

Je vous copie dès à présent l'histoire qui a été écrite par Maltazar sur le forum. 




《 Bonjour, je me présente, je m’appelle Valentin, j'ai 21 ans et j'aimerais vous demander si vous avez rencontré un certain joueur. Il s’appelle NoSoulsx89 et il est suédois (il n'y a absolument rien d'autre sur lui).
La semaine dernière, je refaisais une partie et lors de ma visite dans la forteresse de Sen, là où se trouve le boss Golem, un joueur (ce fameux NoSoulsx89) est apparu après le combat, sans message comme quoi il m'envahissait, mais au lieu de me foncer dessus comme le feraient habituellement les joueurs, il est resté là, debout, à me regarder. Il portait le manteau du Chester et en guise de casque le sac des bouchers que l'on trouve au début du jeu, et il avait comme arme la machette démoniaque et la main sombre (Une main qui permet de lancer des sorts, voler l'humanité du joueur et de faire un bouclier). La chose qui me perturbait était qu'il n'avait aucune aura alors que normalement vous avez rouge pour les envahisseurs et bleu pour ceux qui vous aident, là il n'en avait pas, il était normal, comme si c'était un PNJ. En me disant que cela était un bug (après tout cela peut arriver) j'ai décidé de le frapper, mais là, alors qu'il aurait dû reculer pour le coup que je lui avais porté, il est resté stoïque. Après, il a disparu. Sur le coup, j'ai pensé qu'il avait été déconnecté de mon monde mais il m'a envoyé un message en anglais (que je vous traduis). «Tu es une âme répugnante». Le jeu n'était pas dépourvu de mauvais perdants, ou même de role players, mais je ne pouvais pas l'ignorer si facilement. J'ai donc décidé de contacter From software par e-mail pour les prévenir d'un bug. Voici une photo pour mieux comprendre le bug dont je vous parle : 



Je n'avais pas vu les jours passer, mais, je ne sais pour quelle raison, j'adorais cette partie, j'avais du mal à décrocher.
Alors que j'explorais Anor Londo, une sorte d'immense cathédrale, très connue justement pour cette architecture très européenne, il est apparu après un feu de camp. Il avait apparemment battu les monstres, mais encore une fois, il était normal et je n'avais eu aucun message comme quoi un joueur m'envahissait. J'ai décidé de prendre encore une image par sécurité : 



Avant que je me demande si je devais l'attaquer ou non, il m'a envoyé un message. 
Ce message listait toutes les activités que j'avais eues durant ces derniers jours, absolument tout y était ! Il a enchaîné sur «Je te laisse une seconde chance», et il s'est déconnecté. Pris de panique, j’ai alerté le box live d'un joueur potentiellement dangereux, mais lorsque je lui ai donné le pseudo du joueur, il m'a dit que celui-ci n'avait jamais existé. Je lui ai envoyé le profil de ce NoSoulsx89 par mail et il m'a répondu qu'il avait dû changer ses informations, mais qu'il finirait bien par l'avoir. À moitié rassuré, je suis parti sur mon ordinateur en explorant tous les forums (y compris le vôtre) pour voir si ce joueur avait posté quelque chose ou si quelqu'un le connaissait... Absolument rien. Si je voulais le coincer, je devais le retrouver, et je me disais qu'il allait bien réapparaître à un moment ou un autre dans le jeu. 

Une semaine est passée entre les murs de mon appartement. Je pensais en être débarrassé... mais il a fini par apparaître à nouveau. C'était dans les ruines de la nouvelle Londo, la ville fantôme, sur le pont. J'ai eu juste le temps de prendre un screen, quand il m'a envoyé un message me disant : «Tu as gâché ta seconde chance, tu ne la mérites pas». Et là, pour la première fois, il a changé d'arme. 

Il m'a attaqué avec la main sombre, m'a tué d'un seul coup et a volé l'humanité de mon personnage. Il a disparu dans la seconde qui a suivi. Voici la dernière image que j'ai pu prendre de lui : 


Depuis, je cherche à savoir qui il est, je poste sur tous les forums, tous les sites, tous les réseaux sociaux, demandant aux joueurs s'ils l'ont croisé. J'essaye d'explorer tous les recoins du jeu en espérant le retrouver pour comprendre ce qu'il me voulait et ce qu'il voulait dire par «tu ne la mérites pas», mais je ne le retrouve pas. J'y arriverai bien à force de persévérer, même si il a depuis changé son pseudo pour NoSoulsx90 ... 》



13 commentaires:

  1. J'ai une idée de pk à la fin NoSoulsx89 s'est appelé NoSoulsx90: le Valentin est la 90 ème personne qu'il rencontre dans le jeu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirais plutôt que c'est la 90e personne à qui il a voler son âme, m'enfin.. xD

      Supprimer
    2. Vous vous rendez compte que ça revient au même? :)

      Supprimer
    3. Heu... Ouais t'as raison
      sinon c'est une chouette creepy comme je les aimes!

      Supprimer
    4. Tu la merite pas = il parle de ton ame et 90 bah c le nombre d'ame quil a pris

      Supprimer
  2. Et bien je suis heureux si cela vous plait =)

    RépondreSupprimer
  3. 1/ enlevez la fin
    2/ changer le pseudo et mettez Heroberine
    3/ enlevez le nom du jeu et les règles et mettez Minecraft et ses règles
    4/ voilà !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1/Prenez Herobrine.
      2/changer le pseudo et mettez BEN
      3/Enlevez le nom du jeu et ses règles et mettez Zelda: Majorak Mask et ses règles à la place.
      4/Voilà.
      Non Mais sérieusement, ton résonnement est un peu débile.
      En suivant ta logique: Dark Vador=Sauron , Gandalf=Dumbledor ,Ezio Auditore=Corvo Attano, l'agent 47=Adam Jensen, Aya Drevis=Alice, Le Nostalgia Critic=Joueur du Grenier, Les Bisounours=Teletubies etc...

      Supprimer
    2. Ouais t'as raison xD C'est stupide ton truc... Dans ce cas-là, toutes les histoires d'horreur se ressemblent...

      Supprimer
  4. J'avoue! xD herobrine c'est pas la même chose du tout!!

    RépondreSupprimer
  5. Exact. Par contre je pren les infos des deux!
    Et je vous dit si je croise ce mec bizarre dans le jeu (lol)

    RépondreSupprimer
  6. euhh je sais pas vous,mais moi je l'ai vue meme avant d'avoir vue cette creepypasta...flippant...tres flippant...

    RépondreSupprimer
  7. vous ne la mérité pas...

    NoSoulsx167

    RépondreSupprimer