Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

mercredi 17 décembre 2014

Les rats quittent le navire

http://lrqln.tumblr.com/ - Le 26/11/2014, 23:53

Ça fait plusieurs heures que je réfléchis à la meilleure manière de donner suite à tout ça. Je me suis dit que ceci pourrait marcher, du coup je tente ma chance.

Vous me connaîtrez sous le pseudonyme “Dyka”. J’ouvre ce blog car j’ai été confronté dernièrement à des situations que je ne connaissais pas et qui m’ont plongé dans l’incompréhension. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, j’administrais un forum quand c’est arrivé et c’est une des choses que j’ai dû abandonner face à ça.
À tous ceux qui passeront ici: lisez ce qui suit attentivement. C’est d’une importance capitale. Je ne veux pas que vous soyez surpris à votre tour le jour où ça vous tombera dessus. C’est pour ça que j’ai décidé de rassembler ces preuves: j’espère avoir capté par ce moyen une partie de leur manière d’agir.

Avant tout, ne prenez pas ceci comme autre chose qu’un avertissement. Ce n’est pas là pour forcer la curiosité -ça pourrait bien le faire, et je prends ce risque- mais uniquement comme moyen de prévention. Je m’expose pour tous les autres au danger d’attirer leur attention: s’il vous plaît, ne produisez pas l’inverse de ce que je souhaitais faire. Soyez prudents, observateurs, et ne jouez pas au héros.
__________































 


__________























__________





























 


__________
 











 


__________
 
























__________














 
__________
















 
__________






 
__________












__________













__________

J’en suis resté là. Il n’y avait plus rien à sauver, et j’avais fini par perdre de vue la grande majorité des membres: une disparition très probable, une attestée, et tous les autres qui partaient les uns après les autres. Peut-être -j’espère- qu’ils ont compris plus vite que moi qu’il était plus sage de s’éloigner.

J’ai dit au début que vous deviez uniquement vous préoccuper de garder l’oeil ouvert à ce genre d’incident, sans chercher à venir à eux, ou à les conduire vers vous. Je serai l’exception. Malgré le peu d’implication que j’ai eu dans tout ça, je me doute que je suis probablement déjà en ligne de mire: donc je ne perds rien à poursuivre ce que faisaient column et Zamia, en comptant sur ma chance pour ne pas révéler trop tôt quelque chose qui puisse en gêner certains. Si je venais à disparaître brusquement, s’il vous plaît, ne prenez pas ma suite sans y réfléchir à deux fois.

Je le répète une dernière fois. Résistez passivement. Si vous les voyez venir avant qu’ils agissent, ils ne pourront plus vous atteindre, et vous aurez créé une impasse. Si besoin, n’hésitez pas à les bloquer totalement en pratiquant la stratégie de la terre brûlée: c’est ce que j’ai fait dans mon cas. Bien sûr, ils finiront par se tourner vers un autre public, et il faudra l’avertir à son tour. Mais tôt ou tard, ils n’auront plus rien pour nourrir leur monstre, si tant est qu’il existe, et ils finiront par s’éteindre.


Je compte sur vous.




26 commentaires:

  1. Ouah purée super bien fait le canular! Avec le faux-forum et tout, ça a vraiment l'air -presque- réel chapeau!!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh super cette pasta! Y a du y avoir beaucoup de boulot derrière pour les vidéos et les faux sites! Bien joué!

    RépondreSupprimer
  3. Oui je suis d'accord le travail sur cette pasta à du être conséquent!!
    Sinon elle est très réaliste et plutôt bien racontée!
    Sans être une tuerie elle est tout de même très intéressante!
    Bravo à l'auteur ou aux auteurs et à tout ceux qui ont participé à l’élaboration de cette pasta!

    RépondreSupprimer
  4. Alors là moi qui suit pas fan des creepy pasta et encore moins de celle à rallonge celle là est juste génial ! :D bravo pour tous les détails ça a du demander beaucoup de temps O.o surtout qu'on finirait presque par y croire :) En tout encore bravo faudrai presque faire livre dessus si vous en avez le courage et le temps X)

    RépondreSupprimer
  5. Peut être que cette question est bête mais avant de me lancer dans la lecture de cette pasta : il faut commencer a lire le truc sur Tumblr ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mieux vaut commencer par lire ce qu'il y a dessous, le lien c'est juste pour dire que le site existe.

      Supprimer
  6. Update vue sur le tumblr


    De la balle putain

    RépondreSupprimer
  7. jais pas compris peut-on m'expliquer svp

    Adeosus

    RépondreSupprimer
  8. Je ne comprends pas exactement la finalité ni le comment de l'histoire,ni même comment ils sont amenés à en parler,elle est bien faite cela dit,mais qu'est-ce qu'il se passe en réalité?Quelle est le sens de la discussion skype de la fin?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - Il est question d'une secte.
      -Solene s'est fait dévorer par l'îcone.
      -L'îcone est en fait un démon que la secte venere.
      -Zamia fait parti de la secte.
      -Hippogallic faisait parti de la secte depuis le début.

      Supprimer
    2. J'suis pas vraiment d'accord sur le fait que Zamia fasse partie de la secte, sur quoi te bases-tu ?

      Supprimer
    3. Bonsoir,je suis l'anonyme d'un 16 décembre,merci de ces éclaircissements;en l'occurrence,je me permet une digression car en conséquence,en dehors de leur démon,ces sectateurs sont des humains,et les humains peuvent se révéler fragiles pour peu qu'on les confronte aux bonnes personnes,ça sortirait de la creepypasta mais je ferais bien une suite ou leurs potentielles victimes ne se laisseraient pas faire...

      Supprimer
  9. Très bonne pasta mais y a une incohérence , le nombre de message n'augmentent pas dans leurs profils

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. Au contraire, c'est logique, le mec n'a pas fait les screens au fur et à mesure, mais tous d'un coup, après le dernier post.

      Supprimer
    2. Ah oui autant pour moi ^^''

      Supprimer
  11. putain de creepypasta qui a reussi a me faire scotcher a mon écran la réalisation les vidéo et le blog était parfait (ou alors peut-etre les video qui fasait un peu too-much mais ce n'est que mon avis )

    RépondreSupprimer
  12. Je commence tout juste à lire des creepypasta et celle-ci m'a particulièrement captivée! J'ai eu du mal à capter certaines parties mais justement j'étais à fond pour essayer de suivre le fil de l'enquête et tout. Bref super bien réalisée (le design du faux forum me fait penser à celui d'un vrai forum (nautiljon), ça m'a fait sourire)

    RépondreSupprimer
  13. Quelle investissement pour cette pasta!! Peut être dans celles que j'ai lut celle qui a du demander le plus de travail! Mais j'ai pas compris pour elle était dans le libellé réalité...

    RépondreSupprimer
  14. Alors du coup BlackDog aurai était mangé aussi ?

    RépondreSupprimer
  15. Sympa. La fin est un peu brouillon quand même mais j'adore !

    RépondreSupprimer
  16. Pourquoi il y a comme libellé "réalité" ?

    RépondreSupprimer
  17. dans la première vidéo à 1:04, y a un mec tout au fond qui l'observe

    RépondreSupprimer