Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

samedi 27 décembre 2014

L'arbre à vœux

L'autre jour, sur le trajet d'une de mes promenades habituelles, je me suis arrêté un moment sur le bord du chemin pour reprendre mon souffle et j'ai remarqué quelque chose d'attaché dans les branches d'un arbre. C'était un petit paquet enveloppé dans du sac plastique, lui-même contenait une feuille d'alu qui emballait un morceau de papier, où étaient inscrits les mots: "Dans un arbre dehors". J'ai emporté la feuille de papier chez moi, plutôt intrigué par ma découverte.







Après coup, j'ai pensé que je venais de détruire sans le vouloir un élément d'un jeu de piste ou une géocache, et j'ai entrepris de remettre en place le papier, avec un petit mot d'excuse. Voici ce que j'ai ajouté au dos de la feuille :



J'ai à nouveau emballé le papier, plié dans une feuille d'alu pour le protéger de l'humidité, et j'ai attaché le paquet bien serré à côté de celui que j'avais éventré la veille.

J'ai cessé d'y penser pendant un moment. Il a dû se passer plusieurs semaines avant que, repassant près de cet arbre, je remarque qu'un troisième paquet avait été posé à côté du mien.
Je sais pas trop pourquoi, mais... j'ai pris le paquet et je l'ai ouvert aussi. Il contenait comme le précédent un petit message sur un bout de papier.



Ça a une fois de plus excité ma curiosité. J'ai tout de suite préparé ma réponse.



Je me prenais au jeu. Les jours suivants, je suis repassé souvent près de l'arbre. Mon interlocuteur prenait son temps pour répondre... enfin, j'étais un peu impatient, faut dire. Il a mis trois jours à répondre à ma question:



Ce jeu commençait vraiment à m'intriguer. Comme j'étais curieux de voir ce que le type avait prévu, j'ai pris un moment pour réfléchir à la meilleure chose à demander. Je ne manquais de rien spécialement... j'avais assez d'argent pour vivre, et autant de confort que je pouvais en souhaiter. Et, je me suis rappelé que j'étais bien seul dans la vie, et j'ai cherché en moi ce qui pourrait régler le problème. Pendant toute cette réflexion, j'avais un peu perdu de vue le ridicule de la situation, et puis... j'ai pensé à ma fille.

Ma fille me manquait terriblement. Je l'avais perdue encore enfant, avant que j'arrive en France. Elle avait sauté sur une mine, on n'avait retrouvé qu'un de ses orteils. Un seul orteil, bordel... Vous savez ce que c'est, de faire le deuil de votre fille, sans corps? C'est très dur. J'avais eu du mal à réaliser que je ne la reverrais plus jamais, à l'époque.

Mon choix était fait.



Ça m'a paru un peu ridicule en y repensant quelques heures après... Après tout, je savais même pas en qui je plaçais mes espoirs. Un gros blagueur, je suppose... Mais bon, en fin de compte, pour le coup, ça me coûtait pas grand-chose de satisfaire ma curiosité.

Je suis repassé le lendemain, et, comme prévu, sa réponse avait été accrochée à côté de mon message. Ce n'était pas très gros, à peine plus que tous les autres en fait...
J'ai commencé à déballer le message. Il y avait mis plus de soin que d'habitude, il y avait trois couches de sac plastique cette fois. Finalement, j'ai atteint le papier alu qui était un peu bombé par un objet cylindrique et j'ai commencé à sentir une drôle d'odeur.

La feuille de papier était toute poisseuse et un peu rougie dans le bas. J'ai pas encore osé l'ouvrir... j'ai peur de savoir ce qu'il y a dedans.





36 commentaires:

  1. J'adore cette pasta, mais j'aurais aimé que l'histoire continue et pas qu'elle se termine comme ca !

    RépondreSupprimer
  2. Dès que tu as parlé de l'orteil, j'ai deviné la chute.
    Dommage.

    RépondreSupprimer
  3. Donc c'est l'orteil de sa fille dans le sac?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui parce que c'est tout ce qui rester d'elle

      Supprimer
    2. Non puisqu'il y a du sang sur le sac. Or, elle est morte depuis belle lunettes, donc son orteil ne pouvait pas saigner.

      Supprimer
  4. C'est inspiré d'une légende je crois cette creepy

    En fait il existerait une fôret ou tu as juste à attacher un truc à une branche pour avoir ton voeu réalisé, mais toutes les branches étaient déjà prise sauf celle au plus profond de la forêt

    Cependant, il parait plus on avançait dans cette forêt,plus c'était dangereux et mortel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les foret sont TOUJOURS dangereuse dans les creepy et légende ^^

      Supprimer
    2. Potum tss
      mais ta raison en plus. Moi la foret ou je veu etre c celle de slender. Rien que pour voir sa tronche de psychopate. Je verrai peut etre eyesless Jack ou Jeff the killer ou Sally ou Offenderman ou masky ou ben ou smile (<3) ou rake ou etc...
      FairySally666

      Supprimer
  5. Un suite serait cool :D

    RépondreSupprimer
  6. J'ai trop adoré ! ^^ J'aurai bien aimé avoir une suite :D

    On comprend tout de suite que c'est l'orteil de la fille du gars

    RépondreSupprimer
  7. La suiiiiite!!!! Elle était bien celle là !

    RépondreSupprimer
  8. Ou le COEUR de la fille o_O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai rien dit dsl .__.
      C'est surement l'orteil ou un doigt

      Supprimer
  9. Oh ! Cette creepypasta devrais continué, elle se fini trop tôt je trouve. Sinon j'ai beaucoup aimé malgré que quand on l'apprend voeux de l'homme on se doute de ce qu'il va recevoir-

    RépondreSupprimer
  10. La suiiiiteee !!! C'est génial cette pasta ! Bravo à l'auteur ! En plus, à la fin, on a tellement envie de savoir ce qui va se passer, j'espère qu'il y aura une suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  11. Ça ne peut pas être l'oreille de la fille du gars les gens. Elle est morte depuis belles lurettes. Donc bon, le sang sur le paquet, à moins qu'il se soit coupé avec (le paquet, pas l'orteil.) en l'emballant... (just kidding). C'est un peu impossible quoi.

    Je penche plus pour le fait qu'il ait coupé l'orteil d'une autre enfant.

    (Après j'aurais aussi pu émettre l'hypothèse qu'il ait un lien avec la disparition de sa fille, qu'il lui ait coupe l'autre orteil par exemple, mais je pense que ça serait pousser la chose un peu trop loin... )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sinon pasta très intéressante!
      L'écriture cafouillie de la personne qui est à l'origine du jeu s'opposant à l'écriture très propre au stylo plume du joueur est un détail très intéressant.

      J'aurais juste un mini reproche à faire : il aurait fallu essayer en plus de changer la "propreté" de l'écriture si je puis dire, changer la manière d'écrire aussi. Malheureusement, les lettres des deux personnes se ressemblent beaucoup trop. Sachant qu'une écriture est propre à chacun, ça aurait été mieux si ces lettres étaient un peu modifiées pour l'un des deux. Mais le reste de la pasta est très bien!

      Supprimer
  12. Wow j'ai adoree cette pasta :)

    RépondreSupprimer
  13. j'adore !

    dommage que l'écriture soit la même sur les deux mots ....

    RépondreSupprimer
  14. J'ai trop adoré!!!
    Superbe histoire et que dire de la chute!!
    Je ne m'y attendais pas du tout, et sans fioritures pour la gâcher en plus!
    Simple et efficace c'est tout ce que je demande!
    Bravo à l'auteur!

    RépondreSupprimer
  15. Trop sympa comme pasta !

    RépondreSupprimer
  16. J'ai bien aimé cette creepypasta.
    Par contre, je suis comme beaucoup d'autres, un peu triste pour la fin.
    On nous coupe alors qu'on est pris dans l'histoire.
    Je me suis d'ailleurs imaginé une suite juste pour compenser mon esprit tordu :)
    Je vous l'écris, peut-être qu'elle plaira à certains.
    Je m'excuse d'avance pour l'orthographe.

    RépondreSupprimer
  17. Soit c'est l'orteil de la fille et dans ce cas c'est peu probable puisqu'elle est morte depuis belle lurette donc normalement pas de sang...
    Soit la sympathique personne a coupé un orteil à quelqu'un........ ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OU ALORS IL A SIMPLEMENT RECRÉE L'ORTEIL AVEC DE LA MAGIE. Vous cassez les pieds à force

      Supprimer
  18. C'est moi ou je suis le seul qui a d'abord penser qu'il y avait un tampon usagée dans le dernier colis xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, mais non, mais non là... Oooh °^° Mais non quoi...
      Mais non...

      Supprimer
  19. Voila ma théorie pour ceux que ça intéressent : le mystérieux homme qui lui propose de participer au jeu est celui qui a récupéré le corps de la fille en ne laissant qu'un orteil et lorsque le père lui fait part de son souhait,l'autre homme lui offre l'orteil d'une autre victime.
    Oui bon je sais que il y a l'histoire de la mine mais heuuuu....*abandonne*

    RépondreSupprimer
  20. Bonne pasta et surtout bonne idée de faire des creepypasta illustré

    RépondreSupprimer