Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

mardi 23 septembre 2014

Le sonneur de portes

Il y a longtemps, alors que j'errais sur le net à la recherche d'une nouvelle victime, je suis tombé sur un document tout à fait intéressant. J'ai alors fait mes recherches, à ma manière, c'est-à-dire pas très légalement. J'aime ça, entrer dans l'intimité des gens, regrouper des informations privées sur eux, et ensuite le leur balancer à la figure. Cela les effraie, les rend plus prudents, parfois même paranoïaques. Et c'est jouissif de voir ça.
Je suis ce que certains d'entre vous pourraient nommer un stalker. Même si je trouve le mot un peu fort.


Mais récemment, une de mes trouvailles a changé mon... hobby du tout au tout.


Après ma découverte, j'ai eu comme une intuition. Que le cas que j'avais sous les yeux n'était pas unique, que d'autres avaient subi la même chose, que tout était plus complexe qu'il n'y paraissait. Alors, j'ai fait ce que je fais de mieux. J'ai cherché, j'ai hacké. Je me suis rendu dans des lieux interdits, j'ai repoussé les limites du virtuel. Le résultat a dépassé de loin mes attentes.




D'une certaine façon, je n'ai pas cessé mes activités. Je suis toujours un « stalker ».
Le stalker du Sonneur de portes.




Ce que vous allez lire n'est pas une histoire, c'est une enquête. Une compilation de tout ce que j'ai pu trouver sur Lui. Et, si un jour vous réalisez que vous êtes sa cible, ces informations pourraient vous sauver la vie.


Il n'a pas de nom réel, du moins pas de connu. Je l'appelle le Sonneur de portes, vous comprendrez pourquoi plus tard. Il agit à n'importe quelle heure, n'importe où, du moment que les conditions requises sont réunies. Quel est son but ? C'est l'une des zones d'ombre qui subsiste. Qu'est-ce qu'il est ? Vous n'imaginez même pas à quel point cela dépasse l'entendement.


En tout cas, il n'y a aucun doute sur ce sujet : c'est un tueur. Méticuleux, indétectable, insaisissable. Bref, le meurtrier parfait. Et pour cause : Il n'est pas humain.


Il agit selon des variables qui, si elles sont réunies, peuvent provoquer la mort de quelqu'un. Pour commencer, la victime doit être seule à son domicile, enfermée dans une pièce depuis plus de trois heures, en général plongée dans une tâche qui monopolise toute son attention. Toutes les victimes étaient sous l'influence d'une poussée d'inspiration dans un domaine où ils n'étaient d'habitude que moyens ou mauvais. Ainsi, un véritable chef d’œuvre a été retrouvé près du corps d'un peintre raté, une équation particulièrement corsée avait été résolue par un étudiant nul en maths juste avant son décès, un comptable était en train d'enregistrer des vocalises impressionnantes au moment de mourir.
En général, la victime est incapable de réagir à toute interaction extérieure ou de prendre en compte son état corporel tant qu'elle n'aura pas achevé ce qu'elle a commencé.




Ces excellents résultats ne sont que les signes avant-coureurs de l'arrivée du Sonneur de portes. Une fois qu'il aura atteint les limites de votre propriété, et si la structure de votre maison est composée en majorité de bois, celle-ci se mettra à grincer doucement. Étant donné l'isolement de la cible avec son environnement, et sachant que ces bruits ne présentent aucune différence avec ceux que l'on peut entendre dans une habitation commune, il est impossible à la personne de se douter de quoi que ce soit.
J'ai récemment compris que, si la maison est relativement récente et construite avec des matériaux modernes, alors tout autre objet en bois se mettra à grincer. Cela peut être une commode, un porte-manteau, un cadre de tableau, une croix... Ces bruits-là sont moins singuliers et plus faciles à repérer, mais tant que la cible est en train de travailler, il lui est difficile de tenir compte de l'étrangeté de la situation.




Si par hasard, vous entendez des grincements suspects, ayez le réflexe de sortir en courant et de vous éloigner de chez vous. Il ne peut rien contre vous si vous n'êtes pas dans votre maison, et son influence, créative comme hypnotique, s'arrête complètement une fois que vous êtes hors de votre terrain.




Si, malheureusement, le Sonneur de portes arrive devant la porte de la pièce où vous vous trouvez, lui échapper est déjà bien plus difficile. Vous entendrez d'abord quelqu'un toquer à votre porte, une fois. Le bruit se répétera plusieurs fois, douze exactement, de plus en plus fort. Et chaque coup sera accompagné d'un léger bruit de carillon.
Je suppose que les coups ont un effet bien précis sur le sujet. Ma théorie serait que, à chaque coup donné, la victime sorte un peu plus de sa torpeur inspiratrice. Une fois le douzième coup sonné, elle devrait être tout à fait à même de comprendre la situation, et plus précisément le profond pétrin dans lequel elle se trouve. Mais cela relève de l'hypothèse. Je suis tout de même sûr que, après que tous les coups aient été entendus, la victime retrouve ses esprits.




Après que le dernier bruit ait retenti, une voix s'élèvera, presque toujours la même. Douce, profonde, glaciale. À donner des frissons à n'importe qui. Dotée d'un franc accent, d'origine inconnu. Parlant toujours dans la langue natale de la victime. La phrase qu'elle prononce est tout à fait banale : « Puis-je entrer ? »


La cible ressent immédiatement le profond besoin de ne pas ouvrir la porte, à tous les prix. De se préserver de ce qui se trouve derrière. Malgré tout ce qu'elle pourra faire, le Sonneur de portes parviendra toujours à s'introduire dans la pièce. Certaines actions précipitent l'attaque, d'autres la reportent. J'ai étudié tous les meurtres potentiellement commis par lui. Je suis en mesure de vous dresser une liste non-exhaustive de ces actions :



  • Surtout, n'ouvrez JAMAIS votre porte. Jamais. Sous aucun prétexte. Vous ne feriez que vous offrir en pâture au loup.
  • Si pour une raison ou une autre, il s'introduit dans la maison, il dira : « J'entre ! ». Si vous entendez cela, vous êtes perdu.
  • Toutes les deux minutes environ, l'être vous demandera s'il peut entrer. Il ne posera la question que trois fois, avant de s'impatienter et d'ouvrir la porte de lui-même.
  • Ne répondez pas, il pourrait prendre cela comme une invitation.
  • Il est tout à fait possible qu'il tente de se faire passer pour un proche en donnant un nom familier et en adoptant la voix correspondant à la personne. Dans ce cas, la variante suivante ne s'applique pas.
  • La seule question que vous pouvez lui poser est « Qui-est-ce ? ». Mais vous n'obtiendrez en retour qu'un silence prolongé, environ quatre minutes. Cela peut être utile pour gagner du temps supplémentaire. Mais ne lui demandez pas deux fois, ou il viendra vous prendre.
  • N'essayez pas de le voir, à travers une fenêtre, et surtout pas de le filmer. Les agonies de ceux ayant tenté ont duré plus longtemps que les autres. Il n'est par contre pas dérangé ou ne détecte pas les appareils d'enregistrement audio. Vous devrez donc avoir le réflexe d'enregistrer la conversation. Si vous devez mourir, au moins votre mort aura servi à apporter de nouveaux éléments à mon enquête.
  • Il est inutile de tenter de sortir par un autre accès. Vous serez incapable d'ouvrir les portes et fenêtres de votre habitation, toutes mystérieusement closes, à part votre porte principale. Mais ce serait signer votre arrêt de mort.
  • Vous pouvez être sauvé si quelqu'un entre dans votre propriété alors que le Sonneur de portes n'a pas encore pénétré chez vous. Mais il vous faut être très chanceux. Très.
  • Si vous tentez de vous barricader et qu'il s'en rend compte... Méfiez vous. Certains meurtres que je lui ai attribués montraient indéniablement qu'il ne rentrait même pas, qu'il utilisait directement la porte pour écraser la victime. Une manière de suicide néanmoins bien plus douce que les heures d'agonies qu'il vous réserve s'il parvient à entrer.
  • Un enregistrement que j'ai récupéré prouvait que, si vous faites énormément de bruit, le Sonneur de portes entrera dans votre champ de vision, par le biais d'une fenêtre ou en ouvrant la porte, et vous demandera avec une sincère inquiétude : « Tout va bien ? » Bien sûr, vous serez ensuite torturé et tué puisque vous l'aurez vu.



Très récemment, j'ai pu rencontrer et interroger l'une des survivantes du Sonneur. Cette femme traînait dans sa salle de bain depuis plus de trois heures, et était dans sa douche. Elle se découvrait un véritable talent pour les scoubidous, action qu'elle avait eu envie d'accomplir sans vraiment savoir pourquoi, poussée par son instinct, quand Il a toqué à sa porte et demandé s'il pouvait entrer. Pas du tout informée de la nature du visiteur et inquiète de savoir quelqu'un rôder dans sa demeure alors qu'elle était censée être seule, elle l'a sommé de sortir de chez elle. Il a aussitôt ouvert la porte afin de la prendre, mais, curieusement, il s'est figé quand il l'a vue et a précipitamment refermé la porte.
Mon témoin a catégoriquement refusé de me le décrire, malgré toutes mes questions. Manifestement, elle était très choquée. Je suis donc revenu sur le sujet principal : déterminer la raison pour laquelle elle n'avait pas été tuée, comme tous les autres.
Apparemment, après que l'être ait refermé la porte de la salle de bain, il ne se comporta pas comme lors de ses précédents meurtres. Au lieu de réagir aux pleurs et aux cris, aux lamentations, il se contentait de demander toutes les trente secondes : « Êtes-vous présentable ? »
Et ce, pendant plus de deux heures. Quand le mari de la femme rentra chez lui, il trouva sa femme effondrée dans la salle de bain, tremblante et choquée.




Plus récemment encore, une de mes conaissances, que je tenais au courant de mes avancées dans mon enquête, fut la cible directe du Sonneur de portes.
Il était dans l'entrée de sa maison, en train de jouer à un jeu vidéo auquel il cartonnait, quand les douze coups ont résonné. Quand il a entendu la voix, il sans doute finit par faire le lien avec mes recherches, puis avec cette jeune femme chanceuse qui avait pu échapper à la mort, et a sûrement décidé de tenter le coup.
Il a donc tout de suite lancé l'enregistrement audio sur son ordinateur portable afin qu'en subsiste une trace, avant de se déshabiller et de répondre : « Je ne suis pas présentable ! »
Il fut retrouvé mort à son domicile, une serviette blanche pudiquement posée pour cacher ses parties génitales.


Une question se pose donc : Est-ce que le Sonneur de Portes ne serait-il galant qu'envers la gente féminine ? Ou bien un autre facteur extérieur (ou son absence) aurait-il déterminé la mort de mon ami ?

J'ignore beaucoup de choses au sujet du Sonneur. Quel est son but ? D'où vient-il ? Pourquoi une telle prévenance pour nous, êtres humains, alors que vraisemblablement sa mission consiste à nous tuer ? Mon ami fut-il tué par hasard, ou bien le Sonneur de Portes est-il en train de remonter ma piste ?
C'est pour cela que je poste sur Internet le fruit de mes recherches. Ainsi, si je venais à disparaître, d'autres pourraient prendre la suite.
C'est à vous de jouer.



56 commentaires:

  1. Eh bien voilà, enfin un argument valable pour justifier le fait que je me balade toujours dans la maison en sous-vêtements !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais enfin monsieur vous n'êtes pas présentable !

      Supprimer
  2. C'est asser sympa mais quand le Sonneur de portes demande si la femme est présentable, ça fait plutôt rire, je trouve cela drôle ! Mais ce qui est dommage c'est que cette pasta ne fait pas asser peur, il manque un petit truc je pense.

    ~Lucianae~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A bon ?! A ba moi j'ai grave flipper ! Chui pas prête d'ouvrir ma porte de sitôt !

      Supprimer
  3. C'est biens comme pasta,j'ai vreiment crus que sa exister ! Mais sa n'existe pas , je suis trop naif '-' Mdrrr Et le haut-stalker tu voulais parler de qui?Toi? Ou le sonneur de porte < qui ne peut (pas) exister ? < .') Il y'a environ 100000 chances que sa existe mais je crois pas sinon c'juste un mec en cosplay et qui voilà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En français s'il te plait ! ;)

      Supprimer
    2. Traducteur ? On a besoin de vous...

      Supprimer
    3. en gros elle ou il a besoins de se rassurer quand candlejack euh je veux dire le sonneur de porte viendra la ou le chercher ;)

      Supprimer
  4. Excellent. Ça ne fait pas très peur mais j'adore le concept┗(^0^)┛

    RépondreSupprimer
  5. Le Conteur possède un frère, et il toque à vos portes. Si il appartiennent à la même race de démons, je ne serait pas surpris.
    Sinon, si le Sonneur vient, c'est l'occasion de sortir le grand jeu: profiter de vos dernier instant pour vous attirer toutes les malédiction connues : regarder la cassette de Ringu, briser le pacte de Sachiko, écouter la musique de Lavanville à fond tout en jouant à Sonic.exe et a Majorak Mask version maudite tout en invoquant Zalgo. ce sera très certainement le gros bordel avec tous ces mec qui veulent vous buter et ça peut être marrant à voir. (Sauf si ils se mettent d'accord dans ce cas, fuyez même si ça sert à rien.)
    Et n'oublier surtout pas Candlejack, faudrait pas qu'il loupe ce très interrssant rassemblem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les voit déjà se disputer pour savoir lequel va te buter XD

      Supprimer
    2. Oh mon dieu, si ça se trouve tous les invoquer permettrait de nous sauver car ils seraient trop occupés à se battre pour s'occuper de nous xD

      Supprimer
    3. Je suis pliée! Imaginez la scène quoi! Vous entendez les douze coups, vous supplies votre ordi pour qu'il rame pas et vous téléchargez sonic exe pendant que les vidéos se terminant par .wmv avec un lutin vert dedans se joue sur votre DS, l'invocation de zalgo dans une autre fenêtre, lavanville qui tourne a vous exploser les tympans et bien évidemment une autre fenêtre avec CTFC dessus! En bonus pour bien mettre un coté stressant a tout ça vous mettez un let's play de luna game avec le son a fond... Imaginez un peu tout ça!
      Tout le monde sort des écrans avec un sourire sadique et le soneur qui vous hurle "EST CE QUE JE PEUX ENTREZ A LA FIN!!? C'EST QUOI CE BOUCAN!!!!"
      tous nos antagonistes préférés vous regardant fixement en s'approchant comme des zombies et le sonneur de porte défonçant la porte et tout ce beau monde se retrouve nez a nez et vous vous faites tout petit et vous rampez au sol de sorte a ce que personne ne vous voient...
      Et la tout le monde hurle leurs phrases cultes dans leurs langues démoniaques respectives comme des pokémons et finalement tout le monde se disputent pour savoir dequel façons on va vous torturer... A vous d'imaginer la suite quand notre hérisson sanglant fait remarquer aux autres que vous avez détallé...comme un lapin! :D mais n'insitez pas je ne vais pas prononcer le nom maudit ^^ oh et puis Zut! Viens nous rejoindre Candle Jack ça va être marr

      Supprimer
  6. Slinaro... On a assez parler de Candlejack... Au début c'est marrant mais ça dev

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément Candlejack a du succès quand mêm

      Supprimer
    2. candlejack c'est un fake, preuve:

      candlejack candlejack candlejack candlejack

      c'est bizarre dis donc je suis pas mort

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Ba alors qu' est-ce qu'il vous arrive à tous??
      Personne fini ses phrases ici?!?!
      Attend un peu.....
      Le dénominateur commun de ses phrases c'est ce nom là...
      Candlejack...
      Étrange ça ne veut pourtant rien di

      Supprimer
    2. T'es fou , c'est maudit de parler de candlejack

      a l'origine si tu dis son nom il va ve

      Supprimer
  8. Juste parfaite! Chapeau l'auteur! *-*

    RépondreSupprimer
  9. pourquoi vous finissez pas vos mot, Candlejack est une légen

    RépondreSupprimer
  10. Je m'enfous si tu comprends pas ce que j'ai écris (C'est pas pour insulter mais bon.) L'histoire m'as plus,j'i es vreiment crus car j'était plonger dedans mais comme d'habitude sa n'existe pas,se ne sont que des légendes.Je félicite l'auteur qui a écris cette histoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il te plait en français je t'ai d'ja dit !

      Supprimer
    2. Rooooh ça va hein, ce commentaire là est compréhensible...

      Supprimer
  11. Ceci dit, c'est peut-être juste votre belle-mère...

    RépondreSupprimer
  12. Je parle en français,petêtre que se sont mes fautes d'orthographe bon sa ont s'enfiche mais bon c'est pas que je cherche l'embrouille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr go à l'école eclopé(e) !

      Supprimer
    2. C'est pas français tu viens d'éclopécity non?

      Supprimer
  13. J ai eu un évenement similaire sauf qu' il n est rentrer et je l ai vu par le Juda de ma porte . Il était bien habillé et semblé avoir la vingtaine . Il portait un gros livre et des brochures , et il disait que je pouvais venir rejoindre un groupe de "témoins" pour sauver mon âme de l Armaggedon ! Qui peut m expliquer ceci ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD
      On est beaucoup a avoir survécut alors

      Supprimer
    2. Eh biens c'est étrange ton moment,domage j'aimerais vivre cela.Mais où habite-tu exactement ?

      Supprimer
    3. Hummmmmm je crois que t'as pas saisi la blague -_-' ....

      Supprimer
    4. Taylor... Tu le fais expres ou bien ? ._."

      Supprimer
    5. Hmmm étrange il m'est arrivé une expérience similaire au moment de Noël, je crois... Sauf que le sonneur en question portait sous le bras un étrange objet en carton, composé de 12 colonnes verticales et agrémenté d'une photo de chats ! Peut-être que cela avait un rapport avec les 12 coups qu'il frappe à la porte...

      Je suis assez inquiète et j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer à ce sujet : le pire est qu'il revient tous les ans à la même période :O

      Supprimer
  14. J'adore ! Cette pasta est exellente et même si elle fait pas peur, on a quand même des frissons. Perso j'aimerais pas le voir chez moi, parce que je saurais pas quoi faire pour y échappé x)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore cette creepypasta, franchement elle est excellente. Elle m'as vraiment mise mal à l'aise, je serais presque tentée d'y croire. Maintenant, je resterais jamais plus de trois heures dans la même pièce quand je suis seule chez moi. Vraiment, les mots sont bien choisis, et je pensais vraiment au début que le monstre serait le conteur, mais en fait, pas du tout. Je félicite l'auteur, ils nous a pondus l'une des meilleurs creepypasta de ce site! Et je suis totalement d'accord avec Slinaro, autant faire d'une pierre de coups. Par contre, vous commencez franchement à devenir lourd avec Candlejack, arrêtez de faire gen

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme du 26 spet,qui m'as repondue,non je le fais pas exprès je suis juste trop naif c'est tout :) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais en gros tu es éclopé et tu écris pas français bitch ?

      Supprimer
    2. Y a pas à dire, l'anonymat sur Internet ça rend les gens méchants ^^.
      Plus sérieusement : Taylor, pourrais-tu t'appliquer un peu plus et "Anonyme", pourrais-tu être poli ?
      Ce serait vachement plus sympa si vous deux vous faisiez ça.
      J'espère en tous cas que vous y réfléchirez à 2 fois.

      Supprimer
    3. oui l'anonymat rend les gens méchant Taylor en paix voyons ! on comprend ce qu'elle a écris et si vous ne comprenez pas tempi

      Supprimer
    4. mdrrr quel fauuuuute . laissez* Taylor en paix

      Supprimer
  17. Conclusion :
    1 soyez une femme nue
    2 aoye un travesti
    3 faite vous passez pour une femme et appellez un ami

    RépondreSupprimer
  18. Je termine cette phrase sur mon ordi et... (Regarde sa montre) ah tiens 2h59, il est temps d'aller au salon regarder la télé maintenant :)

    RépondreSupprimer
  19. Conclusion : lorsque ma famille voudra me laisser seule à la maison pour plus de trois heures, je les massacrerai pour qu'ils ne puissent plus bouger .

    RépondreSupprimer
  20. Sincèrement j'étais vraiment angoissée au début au point que je commencé a transpirer...bah quoi !? Il est 6 h du mat' et y a du bruit partout!
    Mais le passage de la politesse du sonneur de porte envers la femme nue m'a arraché un sourire xD

    RépondreSupprimer
  21. Au pire on garde la fenêtre ouverte pour être sûr x)

    RépondreSupprimer
  22. Et si la fenêtre se ferme devant ton nez? :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'éclates le mur.

      Bah quoi, il parle des sorties qui se verrouillent, suffit alors d'en créer une?

      Supprimer
    2. MDR. T'a trouvé la solution au problème toi X')

      Supprimer
  23. Faudrait équiper sa maison d'appareil utilisé pour l'échographie comme ca c'est toujours un enregistrement audio mais on peut voir a quoi ressemble la créature

    RépondreSupprimer