Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

mercredi 5 mars 2014

Les canalisations (The drain)

Je sens la douce caresse de l'eau sur mon crâne. De là où je suis, je regarde par le seul trou qui filtre la lumière. L'eau vient par là, pleuvant sur moi. Ah, ça semble délicieux. L'eau n'est pourtant pas "propre". Elle contient toute la crasse et la sueur de ta journée éprouvante. Je sors ma langue, te goûtant. Alors vient ma partie préférée. Tu laves tes cheveux, et quelques fragments en partent. Le voyage à travers le trou, tombant à côté de moi. Je les attrape, les posant avec le reste. J'en ai une grande collection. Je les collecte depuis que tu es jeune. J'en ai assez pour faire une perruque avec eux. L'eau s'arrête, et tu quittes l'espace que je pouvais voir à travers le trou. Je place tes cheveux sur ma tête, qui tombent sur mon visage. Je respire profondément, je te hume. Je n'ai plus qu'à attendre que tu te douches, comme ça je pourrai te montrer mes nouveaux cheveux.

Traduction: Meowski

Creepypasta originale ici.

23 commentaires:

  1. Les seuls problème c'est que je me douche pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand même, reste à savoir ce qu'il fait des poils des parties génitales... Une perruque avec des poils de couilles/de parties génitales féminines, de cul et des cheveux, ce serait quand même badass.
      Oui, je n'ai pas la notion des choses correctes.

      Supprimer
    2. Vous êtes vraiment dégueulasse Paul !

      Supprimer
  2. Ca fait un peu pervers cette creepypasta........ Mais sinon elle est bien

    RépondreSupprimer
  3. euh je crois que je vais continuer a ne pas me laver !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup, mais c'est plus dans le genre "amour interdit" (j'ai pas d'autres termes ça fait cucul désolée !), enfin "amour" contre nature à mon avis

    RépondreSupprimer
  5. Chelou quand même mais très bien traduite

    RépondreSupprimer
  6. j'adore cette creepy! Elle est assez glauque et mystérieuse comme je les aime!

    RépondreSupprimer
  7. Ça ne risque pas de m'arriver puisque dans le pays de ��ou je suis la douche n'existe pas.

    RépondreSupprimer
  8. Et les poils de cul, il en fait quoi?

    RépondreSupprimer
  9. Désolée mais...Tu sais ce qu'il voit à travers le "trou'' ?
    Selon l'angle ?
    Réfléchissez bien xD

    RépondreSupprimer
  10. Putain mais c'est ce f.p qui bouche mes canalisations à chaque fois ! Je savais bien que c'était pas naturel u_u

    Souka

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique pour un scénario de film D'horreur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heu... pendant 2 heures un truc caché dans le siphon de ta baignoire qui t observe, je suis pas sur que ce soit très interéssant

      Supprimer
  12. Ah c'est donc lui qui me chuchote des trucs dans le trou de la baignoire depuis toutes ces années...

    RépondreSupprimer
  13. "Je place tes cheveux sur ma tête, qui tombent sur mon visage." je suis le seul à trouver ça limite drole XD

    RépondreSupprimer
  14. un bon coup de javel et il va vite disparaître mdrrr

    RépondreSupprimer
  15. je suis un ado, donc je prend jamais de douche... problème réglé ! xD

    RépondreSupprimer