Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 17 mars 2014

Dans les allées de la folie

Mon nom est Richard et j'ai récemment emménagé dans une maison dans un trou paumé. Cela a peu d'importance car je ne vais pas parler de ça, mais plutôt de ce que j'ai fait. Je suis un ancien meurtrier et je dois avouer que je n'ai jamais vraiment regretté tout le plaisir que j'ai pris dans le passé. Je torturais toutes mes victimes avec soin. Je pouvais prendre mon temps et incarner tous mes fantasmes sur leurs corps dociles: je les droguais de manière à ce qu'on ne m'entende pas.

Ça pouvait pas durer pour toujours, allez. Il a bien fallu un jour que j'utilise une seringue trop vieille, ou de la drogue périmée, ou juste une dose trop faible. Et que la fille se réveille trop tôt, lui laissant assez de temps pour se faire entendre. Ce jour-là, les gens ont découvert mon petit secret, et j'ai été arrêté. Con de juge trop clément: je n'ai pris que 10 ans. À ma libération, la police a bien pris soin de me mettre dans une maison éloignée de tout le monde. Je dois avouer que j'avais bien rigolé avant d'être en prison...

Sauf que maintenant j'en paye réellement les conséquences...


Ça va faire 85 jours que je suis ici, et chaque jour est un enfer. Je vois les murs pourrir, le sol aussi : tout. Même moi je crois que je me dégrade peu à peu.
Pourquoi ? C'est parce que j'ai été une des pires enflures que ce monde ait connu? Sûrement, et c'est sûrement pour ça que chaque jour je revois mes victimes...
Elles ont changé. Elles ne ressemblent pas à ce qu'elles étaient avant.
Elles n'ont rien de torturé. C'est juste que... Merde ça va me suivre longtemps je pense. Je crois que je le mérite... J'aime ça...


Aujourd'hui ça a l'air assez calme, je n'entends rien et je n'ai encore vu aucune de mes victimes. C'est peut-être un signe, je ne sais pas. Ça m'étonnerait, je ne pense pas que je le mérite... J'ai entendu des bruits venant
du couloir... Je ne sais pas si je dois aller voir, vous savez comme moi ce qu'il y aura là-bas: une de mes victimes. C'est sûr que je suis habitué...
Je suis allé voir et... merde... bon dieu ne me dites pas qu'elle se... moi, j'avais compris... mais vous, je sais pas...
Elle marche vers moi, elle est nue, elle avance bizarrement... À chaque pas on dirait qu'elle va tomber, elle est en face de moi, elle ne bouge plus...
Sa tête se relève. Elle me sourit... ce visage... c'est... c'est le visage de toutes mes victimes... Bon dieu, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça... Je sais que je ne suis qu'un porc mais... c'est marrant...

Là, je ne peux plus tenir... j'ai envie de la... je vais craquer... JE VAIS BUTER CETTE MERDE, ET JE VAIS ME FAIRE PLAISIR!








Ça fait six jours que je l'ai tuée, et ma vie a changé. Je me sens mieux moralement et physiquement... surtout physiquement. Mais mon moral me joue encore des tours... quand je me regarde dans la glace, je vois un monstre... hin hin... Peut-être que c'est vrai après tout...





Shadows Requiem nous aura devancé de quelques jours dans l'utilisation de cette image en s'en servant pour illustrer The Russian sleep experiment. Ha ha, un point pour vous. Dommage, dommage...

16 commentaires:

  1. Quand on sait que ce ne sont pas des montages, je trouve qu'utiliser ce genre d'image est un peu... Malsain. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui a dit qu'on était des gens corrects? ^^

      Supprimer
    2. bah, si on va sur un site pareil, on peut difficilement s'attendre à des images de bisounours!^^ encore que... ce serait assez flippant quand même.
      parce qu'elle n'est pas truquée, cette image? X)

      Supprimer
    3. Du bisounours malsain ? C'est à creuser.

      Supprimer
    4. Quoi? On est pas sur le site du fan club des Bisounours...je me disais que c'étais bizarre...

      Supprimer
  2. pk utiliser une image d'une autre creepypasta?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour autant que je sache, cette image-ci n'était associée à aucun texte en particulier. Si elle s'est retrouvée en même temps chez Shadows Requiem et chez nous, c'est, il me semble, par pur hasard.

      Supprimer
  3. mais, c'est quoi si c'est pas un montage?

    RépondreSupprimer
  4. Encore une image d'un SCP ?
    Décidément, soit le site "SCP fondation" aime bien trifouiller les sites de creepypasta, soit c'est l'inverse. x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SCP fondation aime fouiller sur internet et CFTC aussi, grand benêt. Deux mouvements pour l'horreur sur internet, une seule attitude pour s'illustrer: tu cherches, tu trouves. Que la même image badass se retrouve indépendamment à deux endroits différents, ça n'a rien de surnaturel. Sans vouloir paraître sec.

      Supprimer
    2. Ce que je disais n'était en rien une réflexion pour dire "tel pompe sur tel", je sais très bien que ça n'a rien d'extraordinaire si une image se retrouve ici et à la fois sur SCP fondation.
      J'ai dit ça, car cela fait plusieurs fois (surtout ces temps-ci) que je vois des images similaires sur les deux sites, ma "réflexion" était du pur second degré, d'où le "x)" à la fin, mais bon...

      Je suis un fervent lecteur de pasta et fidèle à ce site depuis environ trois ans, mais ça fait déjà un moment que j'ai remarqué que vous êtes tendu comme des strings et que vous vous permettez certaines réflexions assez "sèche" justement, ce n'était pas le cas au début quand j'ai connu le site.
      Vous ne discernez même plus l'humour ironique d'un lecteur lambda d'une réflexion déplacée d'un gosse pas content et ça commence vraiment à devenir gonflant.

      Désolé pour vous si vous avez un problème d'irritation quand on fait référence au site SCP F (cela fait plusieurs fois que vous êtes "secs" quand quelqu'un en parle hein), mais ce n'est pas le nôtre de problème.

      Bref, déjà que la qualité des pastas (qui sont tous simplement RI-DI-CU-LE les 3/4 du temps) et du site ne va pas en s'améliorant, la qualité de la "modération" c'est encore pire.
      C'est la goutte d'eau, il ne m'en faut pas plus pour prendre la décision de ne plus jamais venir sur ce site.

      Prenez le temps de me répondre si vous tenez vraiment à m'en mettre plein la tête et à avoir le dernier mot, c'est votre genre d'après ce que j'ai pu lire, mais n'attendez aucune autre réponse de ma part, ce site est désormais mort et ne vaut plus du tout le coup pour moi, autant l'oublier définitivement.

      Sur ce, je ne vous salue pas et ne vous souhaite pas bonne chance pour la suite.
      Au revoir, ou plutôt, Adieu.

      Supprimer
    3. Bon, alors autant pour moi... Ça servira juste à me donner bonne conscience, on va dire.

      Supprimer
  5. Sa c'est s'énerver dit donc...

    RépondreSupprimer
  6. l'image en question est l'experience russe d'hypnologie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'image en question est une figurine en résine d'un goût douteux.

      Supprimer