Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 26 novembre 2012

L'homme à la fenêtre

Cette histoire est une histoire vraie, nous n'avons plus eu de traces de ce mystérieux homme depuis plusieurs années — heureusement — et les meurtres cessèrent lorsque la photographie fut mise sous scellé. Les lignes qui vont suivre sont tirées du rapport de Police de l'inspecteur Adam.

« Cette histoire s'est déroulée dans un quartier de Chicago dans l'État de l'Illinois dont nous tairons le nom par mesure de sécurité, pour éviter à des personnes trop curieuses de s'y rendre.

J'ai recueilli plusieurs témoignages mais j'en ai retenu un seul, celui qui m'a le plus convaincu, en voici un extrait.

« Dans le quartier de _____, ce qui n'était au début qu'une légende urbaine s'est très vite transformé en réalité. Au départ, personne n'y croyait mais c'était jusqu'à ce que des vies aient été perdues.

Cela arrivait le plus souvent de nuit, l'éclairage des rues dans ce quartier est très faible. [ La personne qui témoigne boit une gorgée d'eau ]
Les personnes qui se promenaient seules disparaissaient et on retrouvait leur corps le lendemain, ils étaient le plus souvent méconnaissables tellement les mutilations qu'ils avaient subis étaient violentes.

Un soir, un gamin du quartier était sortit seul, sa passion était la photographie alors il était partit avec son appareil, à l'époque, ça n'était qu'une légende donc personne ne croyait en ça. Le gamin s'amusait à photographier tout ce qu'il voyait....
Le lendemain, son corps a été découvert, atrocement mutilé, il avait encore son appareil photo sur lui et entre la photo d'un banc et d'un arbre, il y avait celle-ci, la dernière photo qu'il a prit... ».

Après cette confidence, mon interlocutrice s'était mise à pleurer fortement en me tendant une photographie, je lui avait alors permis une pause pour reprendre un peu plus tard, profitant de son absence, je me penchais pour voir la photo.

»

L'inspecteur de police Adam Shaun a été retrouvé torturé à son appartement le lendemain du jour où il a vu la photo. Depuis ce jour, on dit que quiconque regarderait l'Homme à la fenêtre, que ce soit en réalité ou en photo, mourrait. Êtes-vous sûr de vouloir prendre ce risque ? 

22 commentaires:

  1. pile poil au moment ou je regarde la photo "LA BASE VIRALE VPS A ETE MISE A JOUR" merci avast :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (oui je réponds trèèèèèès en retard) ha ha pas de chance, c est vrai qu'avast et leur message avec la voix de le fille qu'ils ont embauché 2 mintues avant son suicide ( elle parle comme une depressive T.T) et qui est souvent très fort vu qu'il te déffonce les oreilles quand t'as un casque :-/

      Supprimer
    2. 2 ans après, ta phrase attend encore une fin...

      Supprimer
  2. haha, ça surprend toujours cette saloperie ! :p
    Pas trop mal comme pasta sinon, mais pas extra non plus...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien cette creepypasta elle est sympa.

    RépondreSupprimer
  4. y'a t'il une annimation ? (pour la photo)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour on s'est vu tout a l'heure...mais si sur la photo je meur d'envie de venir TE saluer...alort? retourne toi pour me...saluer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi ca risque pas: je suis contre un mur :p

      Supprimer
    2. Pareil. Oui, je suis au retard.

      Supprimer
  6. La photo vient du clip "sous le signe du V" du rappeur Fuzati, c'est d'ailleurs lui sur la photo.

    http://www.youtube.com/watch?v=TEetbDztWq0

    On peut voir ça dans les premières secondes de la vidéo

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas trop flippant, hein CandleJack ??? Ils auraient pu faire mi

    RépondreSupprimer
  8. wow j'ai regardé la photo il a des mois et je suis vachement morte XD alors soit le type à la fenêtre il est con soit il a la flemme de nous butter :-D

    RépondreSupprimer
  9. A part la manière d'écrire qui est trop standard pour les pastas , elle est interessante

    RépondreSupprimer
  10. mouais, les "si tu regardes ceci cela tu vas mourrir" c'est quand même vu et revu... nan je rigole ça m'a manqué :'))

    RépondreSupprimer
  11. Si je comprends bien, je suis mort depuis 2 jours... Eh bien, dans ce cas, l'au-delà ressemble beaucoup à Marseille. Oh wait, j'habitais à Marseille de mon vivant...

    RépondreSupprimer
  12. Trop tard j’ais regarder lol cya

    RépondreSupprimer