Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 26 novembre 2012

La maison des jouets

Je m'appelle Martin. Je suis comment dire... Très fan des endroits abandonnés ou lugubres. Je passais mes vacances dans le sud de la France avec mes potes Fahed et Kevin.

Avec quelques recherches, on a découvert quelque chose d'intéressant : Il y a une vielle maison qui est couverte de plusieurs jouets a quelques kilomètres de là où moi et mes amis résident. Quand je leur ai demandé, ils ont d'abord été sceptiques, « C'est d'la merde ton truc » m'a dit Kevin . Par contre, Fahed voulait bien tenter l'expérience, et donc, à 2 contre 1, on y est allé.

« Toutes façons, on trouvera rien ! Ah si, du Hallouf ! » dit Kevin en regardant Fahed. Mais pas vraiment le temps de rire, on était déjà arrivé devant la maison. Comme il était écrit, la maison était couverte de jouets en tout genre. On a pris une photo de loin, ou on peut voir la maison entière :



Comme vous pouvez le voir, la maison est assez inquiétante, avec beaucoup de jouets, peluches, etc... A vrai dire, j'ai hésité à continuer, mais bon, sérieusement, que pouvais-je risquer ? Il y avait mes amis avec moi, et les histoires de poupées tueuses ou autres conneries, ça n'existait que dans les films... Du moins, j'espérais !

Avant de rentrer, on a encore fait quelques photos. Certains jouets me faisaient flipper, comme une espèce de clown ou un gros ours bizarre noir. En fait, tous les jouets étaient flippant. Putain, comment peux-t-on acheter ça à ses gosses sérieusement ?







Bref, on allait entrer quand Kevin nous a interrompu... « Moi j'reste ici, toutes façon, c'est des conneries ton truc là ! J'me casse ! » Quand il allait partir, une poupée était tombée juste devant lui. On regarda tous vers les fenêtres : Aucune n'était ouverte. Deux possibilités : Soit, on cherchait à nous faire peur, soit le vent l'a fait tomber. J'espérais vraiment le deuxième cas.

La maison n'avait pas été habitée depuis des années, et ça se voyait : Toiles d'araignées, la porte qui grinçait, etc... Fahed a même remarqué une poupée, suspendue en l'air par des toiles d'araignées, j'ai voulu prendre ça en photo, mais la poupée était tombée juste avant. Dommage, c'était bien flippant, on aurait dit qu'elle nous regardait... Bref !

D'ailleurs, même dans la maison il y avait plein de jouets. On ne pouvait pas faire trois pas sans marcher sur un jouet à la con. On avait décidé de se séparer : Moi à l'étage, et lui au rez-de-chaussée. Rien d'intéressant, il y avait un lit poussiéreux, une armoire en bois très moche, et un miroir. J'ai regardé le miroir pendant quelques secondes, quand j'ai cru voir une ombre passer dans le couloir. J'ai vérifié, rien... Sûrement mon imagination. Comme il n'y avait rien d'intéressant, je descendis voir si Fahed avait trouvé quelque chose. Avant de descendre, je remarqua une armoire dans le couloir. Je la fixa quelques secondes, et je ne sais pas pourquoi, elle s'ouvrit. Comme ça, y'avait pas de courant d'air, rien !

Je commençais à stresser, quelque chose ne tournait pas rond dans cette maison. A moins que ce soit le fruit du hasard, ou de mon imagination carrément !

« Non, j'ai rien trouvé. Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de choses à voir dans cette maison. » Fahed avait raison, rien de bien spécial dans cette maison. Kevin nous attendait devant notre voiture. Avant de partir, je regardai une dernière fois la maison...

Tous les jouets étaient tombés. Derrière une des fenêtres, je pouvais voir une ombre qui me regardait partir...

9 commentaires:

  1. dommage que la maison est habité lol , c'est à c^ptés d'aix en provence =)

    RépondreSupprimer
  2. Je sais, je croise souvent cette maison !
    Mais ils ont décidés d'enlever tous les jouets c'est dommage !

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve cette creepypasta sympa.

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais bien voulu aller voir mais j'habite sur l'autre continent dommage de plus les jouet on été enlevé...

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. La creepypasta est plutôt sympathique, et les écarts de langage donnent un style. par contre, "je remarqua... je la fixa", bof bof, quoi...

    RépondreSupprimer
  7. Une seule question me vient à l'esprit...
    L'auteur autait-il oublié
    les photos ?_-'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ont été supprimées ou elle ne fonctionnent plus. Dommage.

      Supprimer