Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

mardi 31 janvier 2012

Chers/Chères auteurs...

Bonjour/Bonsoir,

Certes, je sais que c'est pas mes oignons ce que je vais dire (Suite à un message d'un lecteur sur la page Facebook du site (Qui est toujours " Creepypasta in French " pour ceux qui croient le contraire car je ne peux pas changer le nom car le changement ne peut être effectuer que si la page a seulement que 100 membres maximum...) mais c'est quand même important. Donc, ce fameux lecteur et moi-même (Dont je partage son avis sur certains points, je précise.), nous trouvons que les Creepypastas récentes n'ont pas la même aura que les premières Creepypastas publiées sur le site (A savoir, l'originalité, la peur qu'elles nous filaient, ect...) et qu'elles exploitent toujours les mêmes filons qui sont épuisés depuis belle lurette (Les pastas sur les jeux vidéo, par exemple, qui se ressemblent toutes et qui gâchent l'effet de surprise car reprenant toujours les mêmes mécanismes, ect...) et il n'y a (Presque) plus de pastas apportant son lot d'originalité qui exploitera un filon pas encore exploité...

Donc, je vous apporte quelques filons pas encore exploités pour que vous puissiez relancer la machine (Qui devient vieille, certes.) afin d'apporter de la fraîcheur dans le monde des pastas et j'ai remarqué que parmi ces filons non exploités, il y a les Stalkers, Aokigahara (La fameuse forêt possédant le plus grand taux de suicide située au pied du Mont Fuji, au Japon.), les soirées entre potes qui tournent mal (No Through Road est le parfait exemple car elle se la joue Blair Witch Project, ce qui apporte du réalisme à cette pasta vidéo.), les villes fantômes (Fictives ou pas.), ect... Essayez de trouver une chose dont personne n'a pas encore fait une pasta sur ce fameux sujet et vous verrez que vous avez enfin trouvé quelque chose d'original et vous pourrez en être fier !

Cya et je vous souhaite bonne chance car les lecteurs ont faim et ils attendent que vous leur livrer du contenu original avant qu'ils se déchaînent.

5 commentaires:

  1. Quand j'en aurai le temps je vous ferai peut être parvenir quelques creepypasta de mon cru (dans quelques mois) en attendant je demande toujours si vous seriez intéressés par la traduction de la creepypasta Pokemon Glitchy Red ? Elle est plutôt connue mais je ne l'ai trouvée nulle part en français alors quand je pourrai m'y atteler je le ferai je pense (ou si quelqu'un veut se dévouer après une réponse positive).
    Merci d'avance,
    Gee.

    RépondreSupprimer
  2. Pour la traduction de Pokemon Glitchy Red, il n'y a aucun problème, tu peux l'envoyer via mail sur l'adresse email du site. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis mais alors 100% d'accord, sérieusement, j'ai pas envie de faire la morale ou même de prétendre que je suis largement meilleur, mais les dernières pastas qu'il y avait avant le concours... Mon Dieu mais la plupart était littéralement à CHIER (Zelda spirit tracks, les ombres de la vie...), absolument AUCUNE originalité et quasiment que du réchauffé comme dit dans le paragraphe plus haut. ça m'avait limite donné envie de pas revenir. Content de voir que de nouveaux thème feront sûrement leurs apparition, j'vais enfin pouvoir re avoir les pétoches avant le dodo. :D

    RépondreSupprimer
  4. En même temps....quand sa fait 5 ans que tu lis et écoute sans arrêt des creepy....faut pas s'attendre à être effrayer comme au début...

    RépondreSupprimer