Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 18 avril 2011

Suicide Mouse


Vous vous souvenez des cartoons de Mickey Mouse des années 1930 ? Ceux sortis en DVD il y a quelques temps ? Il y en a un qui n'est jamais sorti, même pour le plus hardcore des fans de Disney.
D'après les sources, c'est rien de spécial. C'est juste une boucle continue de Mickey qui marche (dans le même genre que les Pierrafeu) qui dure deux trois minutes avant de faire un fondu au noir. Au lieu des chansons mignonnes de ce genre de cartoons, la chanson de celui-là n'en est pas vraiment une, juste du bruit comme si quelqu'un cognait sur les touches d'un piano au hasard pendant 1min30 avant d'avoir du bruit pour le reste. ce n'est pas le bon vieux joyeux Mickey qu'on aime, non plus, Mickey ne danse pas, ne sourit même pas, il marche comme vous et moi, avec une expression normale au visage, Mais pour une raison inconnue, il tourne sa tête de droite à gauche. Jusqu'à un an ou deux, tout le monde croyait qu'après le fondu au noir c'était tout. Quand Leonard Maltin révisait le cartoon pour l'inclure dans la série complète, Il a décidé que c'était trop pourri a mettre en DVD, mais voulait tout de même une copie digitale car c'était malgré tout une création de Walt. Quand il a fini de le numériser, il remarqua quelque chose. Le cartoon faisait en fait 9 minutes et 4 secondes. Voici ce que ma source m'a envoyé, en entier (C'est un assistant d'un des plus hauts dirigeants de Disney, et de Mr. Maltin en personne).

Après la coupure au noir, ça reste ainsi jusqu'à la 6ème minute, avant de revenir sur Mickey marchant. Le son était différent. C'était un murmure. Ce n'était pas un langage, mais plutôt un pleur étranglé. Alors que le bruit devenait de plus en plus fort et confus à la minute suivante, l'image commence à devenir bizarre. La marche commença à partir dans des directions qui semblaient impossible d'après la physique de la marche de Mickey. Et l'expression neutre de Mickey se changeait en sourire malsain. à la 7ème minute, le murmure se transforme en un hurlement horrible (le genre qui fait mal à entendre) et l'image devenait de plus en plus obscure. Des couleurs apparaissent alors que c'était impossible à l'époque. Le visage de Mickey commence à tomber en morceaux. ses yeux roulent au bas de son menton comme deux billes dans un bol, et son sourire incurvé se déplaça en haut à gauche de sa tête. Les buildings semblaient flotter en l'air et la marche était toujours impossible à imaginer comme ça, inconcevable pour ce que nous, humains, savons de la marche. Mr. Maltin s'est senti mal et a quitté la salle, envoyant un employé pour finir la vidéo et prendre des notes sur tout ce qui se passe jusqu'à la dernière seconde, et a immédiatement mis le disque du cartoon sous clé dans un coffre. Le hurlement continue jusqu'à la 8ème minute et des poussières, et ça coupe abruptement sur la tête de Mickey Mouse des crédits de fin de chaque vidéo avec en arrière plan le bruit d'une boite à musique cassée. il reste plus que 30 secondes à ce stade, et peu importe ce qu'il y a après, je n'ai pas pu avoir plus d'informations. D'après un vigile qui faisait sa ronde à l’extérieur de la salle, il semblerait qu'à la dernière image, l'employé trébucha hors de la salle tout pâle en disant "la vraie souffrance est inconnue" sept fois avant de prendre le flingue du vigile et commettre son suicide. L'info que j'ai pu avoir de Leonard Maltin était que la dernière image était une page en russe qui disait vaguement "Le spectacle de l'enfer ramène ses voyeurs là-bas." A ce que je sais, personne ne l'a vu a part lui, mais plusieurs employés de Disney ont tenté de s'approprier la vidéo sur Rapidshare, tous ont rapidement arrêté leur emploi. Si vous trouvez ce film, ne le regardez pas.


37 commentaires:

  1. J'ai trouvé une vidéo étrange sur YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=k7fjGw-CCNs

    L'auteur se serait suicidé hier soir.

    Ne sachant pas où vous contacter, je vous contacte via les commentaires, c'est bizarre comme vidéo.

    Je me sens mal à l'aise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne t'inquiète pas c'est rien Anonymous,C'est seulement un con qui a écris des chose conne.Comme tout les con ^^ C'est seulement une photo d'une statu,Et pour avoir des vu,Il a dit que '' l'auteur '' c'est suicider ( je le pense ).Enfin j'ai perdu 5 minute de ma vie.x) Sinon faut pas avoir peur d'une video, c'est irrationnelle, Avoir peur d'un tigre qui a faim et qui et devant toi, la on peux avoir peur, Mais pas d'une video ! Sinon j'èspère t'avoir aider ^^

      Supprimer
    2. Un mec qui cree une chaine avec un pseudo louche, qui a poste deux videos etrange en ecrivant des foutaises dans la descriptions... Je pense que ce gars a l'esprit a moitie tordu...

      Supprimer
    3. c'est moi ou touts les creepys sur des forums commncent comme ca avec le mec qui dit qui y'a rien mais qu'en fait y'a quelque chose

      Supprimer
  2. merci pour ta vidéo qui m'a niqué le tympan dude :D sinon elle est plutôt marrante quand on baisse le son bien que pas très recherchée

    RépondreSupprimer
  3. Darkspriteangels25 févr. 2011, 18:24:00

    c'est vraiment censé faire peur suicide mouse ? franchement a par le moment sur la photo du haut j'ai meme pas eu peur ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ce qui me marque, c'est le fait que dans la description on nous parle de l'apparition d'un certain sourire malsain sur Mickey au bout d'un moment. Mais personnellement je ne vois absolument rien. Pas de visage presque.

      Supprimer
  4. moi ca me fait rire par ce que mon nom de famille c mous donc héhé

    RépondreSupprimer
  5. LOl on dirait qu'ils ont enregistré des cris de renards ou de fouines. Heureusement que j'ai baissé le volume avant d'écouter. (attention à vos tympans!)

    RépondreSupprimer
  6. Horrible le son mais je sais pas pourquoi, cette video est assez "normale" mais me fait quand même flipper. Et son histoire aussi.

    RépondreSupprimer
  7. Ça vaut pas squidward suicide

    RépondreSupprimer
  8. Ce qui m'a choquer moi c'est le sourrire de Mickey brrrr (PS:j'ai 11 ans seulement)
    Mais je n'ai pas tout regardé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon gars si t'est sensible t'est VRAIMENT pas obligé de regarder..

      Supprimer
    2. Perso j'ai moi aussi 11 ans et rien ne m'a choqué et j'ai regardé la vidéo entière.

      Supprimer
    3. jme pisse dessue xD certain diront que je suis faible jai pas les boules pour se genre de video et en + g trouvé la vrai video https://www.youtube.com/watch?v=YxW_2G-OHxw
      g 13ans xDD

      Supprimer
  9. Elle est bizarre la vidéo quand même :')
    Moi je la regarde dans le son pcq ça me tue les oreilles sinon :p
    C'est pas qu'elle fait peur la video mais elle est..disons..dérangeante !
    En plus quand tout part en couille vers la fin et que l'image des immeubles et Mickey de lève et se décale, on voit ce qui semble être le visage d'un homme avec une moustache et après on voit plus l'homme un numero genre les numéros qu'il y a que les maisons ou les bâtiments, les immeubles... Et c'est dérangeant :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel genre de studio ou humain à pu dessiner un tel truc :D ?
      C'est pas de notre monde un tel montage incohérent...
      Il y a des gens qui arrivent à enregistrer des sons "non-humains"... J'ai entendu parler d'un artiste américain qui aurait sorti un album dont une des pistes serait tellement horrible qu'on a du mal à savoir avec quoi elle a été composée.
      *musique de x-files*

      Supprimer
    2. ce "à"
      bof...

      Supprimer
  10. puree, la video fais mal au yeux a la fin!

    RépondreSupprimer
  11. C moi ou vers la fin derrière les dessins qui partent en couilles y a 2 vidéos qui passent (genre vision nocturne bien glauque) ?

    RépondreSupprimer
  12. ce n'est pas la vrai voici la vrai (au passage, je ne suis toujour pas mort^^) : https://www.youtube.com/watch?v=mtmVD0EZbIA&list=PL3pzR4jUN1DTrtkvJzKXdDvqNCulEY40K&index=1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai essayer d'écrire çà et ces des conneries!!!!

      Supprimer
  13. je nose pas regarder la video mes une question que signifie le spectacle de l’enfer ramène ses voyeurs là bas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En gros c'est "ceux qui regarde (la vidéo donc) iront en enfer"; un truc dans le genre je pense. x) Les spectateurs et les voyeurs sont ceux qui regarde la vidéo.

      Supprimer
  14. J'vois vraiment pas ce qu'il y a d'effrayant là dedans '^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout pour te mettre mal à l'aide je pense. Le côté effrayant c'est de se dire "HAN ! Est-ce qu'il va m'arriver quelque chose à moi aussi ?"; du coup tu commence à psychoté. x)

      Supprimer
  15. vous avez vue ver la fin il y a un text ( en russe ) est j'ai pris un temp fou pour le decripter mais ca veut dire : Врата ада манят / Les portes de l'enfer sont irrésistibles
    ca fait flipper quand meme

    RépondreSupprimer
  16. est ce n'est pas le vraie aller plutot ici : https://www.youtube.com/watch?v=2NEMEIyS3Lk

    RépondreSupprimer
  17. la vrai video la voici https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SQFZRmh7Rd4

    RépondreSupprimer
  18. Je l'ai déjà vu cette vidéo, elle est un peu flippante mais rien de plus.

    RépondreSupprimer
  19. Serieux la vidéo m'a mise trop mal...je sais pas pourquoi...bref, sa doit être parce que je suis malade..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois pas trop ce que ça fais la dedans. ^^ La vidéo est faite pour te rendre mal à l'aise; c'est le but. ;)

      Supprimer
  20. Oui cette Video est une Blague n ayez pas peur elle fut creer en 2010

    RépondreSupprimer
  21. pff :/ elle fait pas peur j'ai 11 ans par contre a la fin saaaa paaaare eeeeen.......COUILLE🤣

    RépondreSupprimer