Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

jeudi 25 novembre 2010

L'autre Terre (The other Earth)

Rappelez-vous ceci :

Si vous êtes sous dépression au point de vouloir en mourir, vous avez la chose en main et êtes prêt à en finir pour de vrai, vous avez écrit une lettre de suicide à ceux que vous laissez derrière vous et vous êtes prêts pour le grand saut. A ce moment, arrêtez vous.

Prenez une paire de ciseaux. Coupez la lettre de suicide en lui donnant la forme d'une clé de porte. Allez à une porte, n'importe laquelle. Insérez votre clé en papier et tournez la, comme pour déverrouiller une serrure imaginaire.

La serrure est réelle. Ouvrez la porte. Alors vous la trouverez. L'autre Terre. Celle qui vous attend pour remplacer l'actuelle Terre quand elle meurt. La mort est inévitable, mais à ce moment, l'autre Terre vous appartiendra.

Attention : l'autre Terre est très différente de l'ancienne.

Creepypasta originale ici

12 commentaires:

  1. wah, on dirait une petite nouvelle utopique =D
    le "attention" est de trop...

    RépondreSupprimer
  2. Darkspriteangels25 févr. 2011, 22:38:00

    j'aurais pété une barre si un kevin aurait dit , " Ma clé el a plié et KC Olol PTDR " mais bon ^^ , a mon avis les gens qui veulent ce suicider oublieront cette solution car soit il l'auront lu y'a longtemps et l'oublieront soit il se suicide donc il vont pas sur internet xD

    RépondreSupprimer
  3. Ma clé el a plié et KC

    RépondreSupprimer
  4. T'as oublier le "Olol PTDR" Kevin...

    RépondreSupprimer
  5. C'est dingue, à chaque fois que je lis une histoire d'un monde parallèle diffèrent du notre, je pense à A Link to the Past... PLAGIAAAAT !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que dans Zelda, le Monde des Tenebres et devenu different a cause de Aganhim...

      Supprimer
  6. QUI EST LE MONSTRE QUI A ECRIT CA POUR NOUS ENTRAINER DANS LEUR MONDE???

    RépondreSupprimer
  7. vener dans mon monde petit zenfant!!xd je suis désolé mais je voulait tant le dire!!xd

    RépondreSupprimer
  8. Dans cet autre monde, la musique, c'est la vie. Oh wait, c'est sans doute parce que j'ai ouvert la porte avec une clé de sol...

    ...

    C'était très la nullité, en fait x)

    RépondreSupprimer